|
Auteur | Sujet : sujet inutile |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:27:59 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
mais apparament, les gens qui "encadrent" les futurs doctorants/mdc/hdr/professeurs (tuteurs ou j'sais pas comment ca s'apelle) y s'en mettent plein les poches. Genre 1k par eleve |
surtout reste a la fac alors, si tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs |
kanoncs 20th Century Boy | c'est encore d'actualité les cancers et leucémies chez les radiologues ? |
y a pas des assurances pour couvrir les "erreurs"? |
jeunejedi |
|
omega | vous trouvez le salaire d'un éboueur correct !?? |
dje33 |
tommy february6 | Radiologue c'est typiquement une profession à fonctionnariser. L'état achète l'équipement et le fait tourner à plein régime et rapidement l'argent investi sera récupéré. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:53:26 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
omega |
Sebastino29 |
|
Le3d | Pour l'éboueur, je crois que c'était dans "vis ma vie" sur tf1, le gars gagné 11000fr par mois. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Message édité par Ernestor le 29-07-2004 à 21:09:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi | faut meme pas répondre quand c comme ca, y a un niveau minimum qd meme |
cabz 1ere Scientifique L'élite | MOUAI (pula) |
Sebastino29 |
|
printf Baston ! | Y'en a qui ne connaissent pas encore CabZ the Polytechnician, le ouf de la kqlqsh ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dragonash japan & capitalism | Regarde les salaires dans la finance, 1ere annee a 3500/mois... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jeunejedi | l'utilité immédiate pour la société n'est pas la même
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le |