| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
MaitrePo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:13:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 28-03-2006 à 19:53:53 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Stéréotypé??? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le message du style : le suicide, c'est pour les femmelettes qui savent pas résoudre leur petits pbs sans importance...
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
jack herzog in Tyler we trust | Et dire ce genre de conneries à quelqu'un qui ne va vraiment pas bien ne peut qu'avoir un effet négatif. |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
|
MaitrePo |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:19:42 ![]() ![]() |
rick-liam Who me? |
|
|
Prozac Tout va bien | Tout est là : --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MaitrePo |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MaitrePo |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
rick-liam Who me? |
|
|
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
|
ngkreator |
De toutes manières c'est une philosophie pas une religion.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | personellement j'ai l'impression qu'il n'y a que ma lachete et mon manque de serieux qui me rettachent a la vie... tres sincerement je pense qu'une personne comme moi ne merite pas de vivre et mon incapacite a changer mon attitude/ a enfin me decider d'en finir ne font qu'aggraver ma position. meme si je me suis deja mille fois prouve par a+b qu'il serait preferable de mettre un terme a vie je n'ai absolument jamais rien fait de concret a ce sujet-la... bon: a part fumer du tabac (comme l'a dit un jour Kurt Vonnegut: fumer est la facon la plus "honorable" de se suicider)... en attandant de me "decider" je fetichise le suicide tout en poursuivant ma vie minable... inutile de dire que ces deux choses-la me remplissent pas d'une bien grande fierte ni d'espoir pour l'avenir. il faudrait peut-etre que je passe le permis... vu le nombre de morts sur la route avec un peu de chance je reussirai peut-etre avoir un accident mortel Message cité 2 fois Message édité par theoperator le 29-03-2006 à 07:20:11 --------------- Prout |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
eurogain |
Message édité par eurogain le 30-03-2006 à 00:34:49 |
protoss_tth May the Code be with you |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà apprends que je suis pas malheureux moi. Mais apparemment toi tu l'as jamais été. --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
kayro Tibet Libre! |
|
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | oups erreur de sujet; pour ceux qui sont intéressés voir le topic AD Message édité par liquid nitrogen le 30-03-2006 à 18:32:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vois pas ce qui est choquant --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
kayro Tibet Libre! |
|
salmaensi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |