| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 01:05:55 ![]() ![]() |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 08:01:58 ![]()
|
paprika | un des effets de l'endoctrinement |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Rick Liam : Un truc à figurer en premier post du topic --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
MaitrePo | L'autre jour je suis tombée sur ça : http://www.infosuicide.org/
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 31-03-2006 à 08:53:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 08:48:31 ![]() ![]() |
kayro Tibet Libre! |
Message cité 1 fois Message édité par kayro le 31-03-2006 à 21:59:40 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 01-04-2006 à 03:59:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
orbis | ce qui me rattache à la vie,c'est la respiration et la nourriture |
Wendigo Profil : Castor Funk | et le sommeil j'imagine --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
jack herzog in Tyler we trust |
Message cité 2 fois Message édité par jack herzog le 01-04-2006 à 12:39:35 |
MaitrePo |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 12:50:35 ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Mais bigre, qu'est-ce que c'est que cette jeunesse qui se désespère ? Cessez donc de voir le demi-verre vide. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Attends d'avoir la crise de la 40 aine --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Et de suite tu parles de crise, tu es conditionné à penser au négatif. Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 01-04-2006 à 14:03:42 |
kayro Tibet Libre! |
|
|
orbis |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wylvan | Pour répondre à la question du topic:
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 01:09:50 ![]()
|
Wylvan | Premier message
|
MaitrePo |
Wylvan | Mea culpa, je l'admets. J'aurais bien fait de lire attentivement cette moitié du tier du quart du topic avant toute chose.
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
rick-liam Who me? | Oh mais j'ai une solution pour vous moi. Un CPL! Contrat de première lecture. Et si la réponse fait pas l'affaire on peut virer le posteur sans aucune justification... |
le fou Forza Massallia | Bonsoir,
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 12:33:26 ![]()
|
kayro Tibet Libre! |
|
Ryan Foupoudav |
|
kayro Tibet Libre! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |