| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
all2505 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:04:11 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | En plus tu dis que je suis vieux... |
all2505 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
morb |
|
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
morb |
|
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:13:18 ![]() ![]() |
cocoboom try again |
morb | oui j'ai des passions, mais cette histoire m'a franchement plombé la tete et m'a mit plus bas que terre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sors reste pas chez toi, va voir des amis, occupe-toi. --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
MaitrePo |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
force_jaune you play, you pay |
|
force_jaune you play, you pay |
|
rick-liam Who me? |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si on a même pu HFR pour se raccrocher à la vie... j'sais pas s'qu'on va d'venir |
akry |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand je vois ton avatar, j'ai une "arrière"-pensée sur ta derriere phrases... Message édité par Wendigo le 28-03-2006 à 13:14:40 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
tibo2002 C'est très content. | On se comprend les mecs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |