Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°35367206
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:58:37  answer

Reprise du message précédent :
Moi en ce moment...

http://www.juliendugue.com/images- [...] dessin.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 11:41:02
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 10:58:37  profilanswer

n°35368112
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 11:53:12  answer

Ça ferais un magnifique tableau.

Courage  [:andromaque]

n°35368918
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-08-2013 à 13:07:22  profilanswer

J'ai enfin appelé le psy [:wark0]  
Il m'a fallu beaucoup de courage car j'ai peur du téléphone [:alph-one]  
RDV mercredi 28 à 10h :love:

n°35369050
Autralia
Posté le 22-08-2013 à 13:19:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

Comment ça ce fait :??:
Les médocs qui te font ça ?

Pris un somnifère à midi au lieu d'un anxio  :D  

the_warrior a écrit :

Très bien, et tu ira  :o

n°35370075
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-08-2013 à 14:28:42  profilanswer

Autralia a écrit :

Pris un somnifère à midi au lieu d'un anxio  :D  

Ah oui forcement [:tinostar]  

Autralia a écrit :

Très bien, et tu ira  :o

Bien sur que je vais aller, le plus dur pour moi était de téléphoner [:tinostar]

n°35370257
abiero
Posté le 22-08-2013 à 14:40:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

;) Yeah, Good News. C'est déja ça de fait. J'espère que ça va t'aider mais bon c'est fait pour  :D

n°35371175
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 15:39:35  answer

Merci mon poto...  :love:  

Quelques jours encore le temps que le second anti-d fasse effet et ça ira mieux... Là déja j'ai plus envie de pleurer, je suis juste grognon...  :fou:  Ouais entre elle et moi beaucoup de différences, elle a pas le courage nécessaire pour franchir les distances, tant pis pour elle... Et puis si elle se croit plus facile à vivre que moi... Laissons lui cette illusion... Je ne lui en ai même pas fait le reproche MOI !!! OK on coupe les ponts, j'efface son phone et adieu...

Bière à ta santé Drak ce soir...

Le dessin il vient du film "Will Hunting", il est accroché dans le bureau de Robin Williams... Un film extraordinaire vraiment...  :love:  

n°35374278
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 19:24:10  answer

A ta santé drak...  :hello:

n°35374370
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 22-08-2013 à 19:39:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bravo. Moi mon téléphone continu de me le rappeler tous les jours

n°35374386
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-08-2013 à 19:42:47  profilanswer

shinyu a écrit :

Bravo. Moi mon téléphone continu de me le rappeler tous les jours

Allez fais le.
J'ai réussi, tu peux le faire aussi [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 19:42:47  profilanswer

n°35374553
Autralia
Posté le 22-08-2013 à 20:08:42  profilanswer

Au réveil le matin, j'suis motivé à faire pleins de chose, et pas longtemps après ma prise de médocs, rien envie de faire, et sieste [:n0b0dy:5]  

n°35374853
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 20:42:09  answer

Quand je pense qu'à cause de cette co...sse j'ai loupé une semaine avec maouuu à dam - tu m'aurais pas traité d'alcoolique parce que je bois une bière hein mon chat chéri... Je regrette VRAIMENT d'avoir loupé ça maouuu, surtout quand je regarde ce que j'ai eu à la place...  :heink:  Genre j'ai 400 personnes à recevoir, pas le temps de pisser ou de fumer, et quand je monte pour voir pourquoi personne décroche ils sont là à papoter, et on m'a dit hier que mon attitude a choqué... Encore des reproches...  :fou: Et c'est moi le salaud !!! Va chier !!!  :fou:  Je comprends que sa fille ait demandé à aller vivre avec son père plutôt que ça...  :sweat:  

Et viens plus poster ici - est ce que je vais chez tes copines t'espionner... Ici c'est le seul endroit où je suis un peu considéré, dégage de ma tête machine !!! Ni paillasson ni marchepied ni esclave... ça m'apprendra à faire confiance aux femmes, jusqu'à leur filer le lien de ce forum... Quel con...

Finalement je me jetterai pas d'une falaise pour toi, ce serait trop d'honneur pour toi... Tu m'as dit que tu venais plus ici mais je ne crois PLUS une seule de tes paroles...  

Qui encore croire d'ailleurs ?...

n°35375764
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 22-08-2013 à 22:21:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

Allez fais le.
J'ai réussi, tu peux le faire aussi [:wark0]

j'en sais rien. En tout cas ce soir je suis pas super bien.

n°35375821
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-08-2013 à 22:27:37  profilanswer

shinyu a écrit :

j'en sais rien. En tout cas ce soir je suis pas super bien.

Demain fait le. :love:

n°35376312
bloodazzur​a
Posté le 22-08-2013 à 23:32:39  profilanswer

T'es furax dis donc  ;)  

Je ne sais pas de qui tu parles au sujet d'une personne suivant le topic et venant t'embêter ici mais c'est chaud...

Ton ex te qualifiais d'alcoolique juste parce que tu buvais UNE bière... Et bien, ça ne devait pas être facile avec elle :D La mienne nettoyait les couverts au resto et les courses avant de les mettre au placard ou au frigo :D

Message édité par bloodazzura le 22-08-2013 à 23:33:22
n°35377216
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 08:13:16  answer

Ouais...

Tous les jours un nouveau reproche pour justifier la séparation...  :fou:  

J'ai décidé de plus lui parler - je sais très bien être un mur voire tourner les talons tandis qu'on me parle...

n°35378346
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-08-2013 à 10:28:45  profilanswer

Je vous ai dit que je sors mardi de l'hosto?  
Je suis pas bien, envie de pleurer mais on diminue la cortisone et c'est un effet du sevrage :/ et j'ai tout le temps des nausées et la tête qui tourne mais ça peut être des effets secondaires des medocs (morphine et tramadol) :/  
J'en ai ras le bol de tout ça... je veux arrêter les antalgiques mais il faut diminuer progressivement et ici on ne m'aide pas trop pour ça... Je me force à manger à chaque repas, c'est un combat permanent, ça reste coince dans ma gorge... On me pèse chaque semaine, la dernière fois je n'avais pas maigri mais cette fois-ci je crois que j'ai perdu du poids... Je veux juste que ça cesse, que je retrouve l'appétit...

Message cité 2 fois
Message édité par sansgluten le 23-08-2013 à 10:32:08

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35378732
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-08-2013 à 10:53:33  profilanswer

T'inquiètes gars, ce n'est que partie remise ;) :D

n°35378744
Maouuu
Posté le 23-08-2013 à 10:54:12  profilanswer

sansgluten a écrit :

Je suis pas bien, envie de pleurer mais on diminue la cortisone et c'est un effet du sevrage :/ et j'ai tout le temps des nausées et la tête qui tourne mais ça peut être des effets secondaires des medocs (morphine et tramadol) :/  
J'en ai ras le bol de tout ça... je veux arrêter les antalgiques mais il faut diminuer progressivement et ici on ne m'aide pas trop pour ça... Je me force à manger à chaque repas, c'est un combat permanent, ça reste coince dans ma gorge... On me pèse chaque semaine, la dernière fois je n'avais pas maigri mais cette fois-ci je crois que j'ai perdu du poids... Je veux juste que ça cesse, que je retrouve l'appétit...

[:alea31]

n°35379948
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 12:06:54  answer

sansgluten a écrit :

Faut voir que tu sors mardi  [:hill]

n°35381066
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-08-2013 à 13:51:15  profilanswer

Ce midi j'ai encore peu mangé... J'ai vu la doc ce matin, elle va me donner un medoc pour la nausée. J'ai vu aussi la psychologue.
Et je change enfin de chambre, trois semaines de cohabitation forcee je n'en pouvais plus. Même pour quelques jours ça va me faire du bien je crois .

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35381614
Autralia
Posté le 23-08-2013 à 14:27:13  profilanswer

p'tain j'arrete pas de chialé ral bol espece de merde va te pendre

n°35382439
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2013 à 15:13:55  profilanswer

sansgluten a écrit :

Ce midi j'ai encore peu mangé... J'ai vu la doc ce matin, elle va me donner un medoc pour la nausée. J'ai vu aussi la psychologue.
Et je change enfin de chambre, trois semaines de cohabitation forcee je n'en pouvais plus. Même pour quelques jours ça va me faire du bien je crois .

[:cerveau charlest]  

Autralia a écrit :

Tu chiales sans raison ?

n°35383443
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 16:24:26  answer

the_warrior a écrit :

Tu chiales sans raison ?

Symptome de la dépression...

n°35383591
bloodazzur​a
Posté le 23-08-2013 à 16:38:15  profilanswer

Autralia a écrit :

Des termes trop forts pour moi  [:bloodazzura]

n°35383631
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2013 à 16:41:31  profilanswer

Je suis au courant, ça m'arrive aussi souvent.

n°35384222
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-08-2013 à 17:49:20  profilanswer

Pt*** encore -4kg en une semaine :( ça fait -12kg depuis l'opération (11 juillet) et -37kg en dix-huit mois... Ça me donne le tournis, il faut que je retrouve l'appétit...

---------------
n°35384860
bloodazzur​a
Posté le 23-08-2013 à 18:57:22  profilanswer

sansgluten a écrit :

Pt*** encore -4kg en une semaine :( ça fait -12kg depuis l'opération (11 juillet) et -37kg en dix-huit mois... Ça me donne le tournis, il faut que je retrouve l'appétit...

Tu es hospitalisé pour quoi ?

n°35385308
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 19:54:39  answer

the_warrior a écrit :

Je suis au courant, ça m'arrive aussi souvent.

Alors pourquoi poser la question ?  :??:  

n°35385331
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2013 à 19:57:48  profilanswer

Parce que si y'a une raison, on peut éventuellement l'aider :jap:  
Là on peut pas y faire grand chose derrière notre écran.
Courage Autralia :jap:

n°35385680
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 20:41:13  answer

Maouuu a écrit :

T'inquiètes gars, ce n'est que partie remise ;) :D

Tu es mon soleil...  :love:  

Sans toi la vie m'aurait fui...  :D  

Mon ange gardien... Pas toi maouuu, mais celui qui m'acompagne depuis ma naissance pour remplacer cet enfant mort... Et qui ma mission accomplie... Comment expliquer que le jour de ma ts - 15 mn et j'étais plus ici... - mon père, le fils de ma mémé chérie, soit venu au boulot demander où j'étais, lui qui m'a battu, m'a montré son dédain sa haine pour moi le coupable de tout, SOIT VENU AU BOULOT DEMANDER OU J'ETAIS ???!!! En train d'overdosé dans les chiottes... Toujours pas résolu l'énigme... Sauf que c'est l'unique enfant de ma mémé - "quand je serais grand je t'épouserai" lui ai-je dit enfant... - mais pourquoi ce jour là il est venu ??? J'ai passé des années à Aix (7), à Paris (5) et à Marseille (7) sans qu'il s'inquiète... Mais ce jour là il est venu me sauver de la mort ???!!!

Je n'ai pas laissé de lettre ni rien, juste passé chez moi récup le stock de médocs - largement assez pour ne pas poster ici... - et LUI, le fils de ma mémé chérie, la mère de cet enfant mort, lui qui m'a toujours haï, ce jour là s'est inquiété de moi ???????????

Alors depuis j'ai admis la possibilité d'un ange gardien - sur-entrainé vues les conneries de ma vie !!! - qui me sauve... Je ne vous ferais pas la liste des fois où les autres sont blessés et moi non... Moi je voudrais bien mourir mais lui s'obstine à me laisser en vie, ma mission accomplie - être le plaisir de mes grand-parents, j'ai adoré ça... - mais là je ne sers plus à rien.... Pas de raison de me garder en vie...

:??:  

n°35386164
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-08-2013 à 21:45:03  profilanswer

C'est de la peinture au numéro ;)  

bloodazzura a écrit :

Tu es hospitalisé pour quoi ?

J'ai été operee d'une hernie discale, rentrée chez moi quelques jours plus tard mais la douleur est revenue. Retour à l'hosto, traitement pour la douleur (cortisone pour l'inflammation et tramadol + morphine pour la douleur) et ensuite transfert dans une clinique de soins de suite pour la rééducation.

---------------
n°35386253
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 22:02:23  answer

sansgluten a écrit :

C'est de la peinture au numéro ;)  

Tu es une fille sensass tu sais...  :love:  Et en plus tu sais qu'entre nous pas de sous-entendus dégueu - y'a juste sur la pasta qu'on a un different mon coeur...  :D  Sinon je t'adore... Je t'envoie plein de flux magiques pour que tu te sentes bien bellissima...  :hello:  

n°35386579
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 22:46:33  answer

Rappel sur le cas "maouuu"...  :D  

http://i.huffpost.com/gen/976000/thumbs/r-INTERNET-CAT-STARS-FAME-large570.jpg?6

On est Dredy merde...  :sol:  

Et donque, c'est ce genre de laskar qui doit nous prévenir si la fin du monde est proche...  :sweat:  Et béh... On est mal barré...  :heink:  :sweat:  :sweat:  

:D

n°35388408
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-08-2013 à 02:45:11  profilanswer

Bien content de voir le psy la semaine prochaine.
Là j'étais dans mon lit, je chiale.
Du coup je préfère me lever, j'irais me recoucher plus tard.

n°35388540
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 24-08-2013 à 06:45:31  profilanswer

tain mauvaise nuit, même en rêve maintenant je déprime et j'ai des idées noires :/

n°35388609
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-08-2013 à 08:25:43  profilanswer

:D ça a l'air de marcher ton fluide! Je me sens moins nauséeuse ce matin, ça fait du bien!  Plus de 24h que je n'ai pas pris de morphine, cette merde peut vraiment rendre accro mais je crois que le tramadol aide au sevrage... Ensuite il faudra me sevrer de cette autre merde...
Si je veux, je peux demander de la morphine, jusqu'à 6 fois par jour. Mais comme la douleur ne revient pas je préfère éviter.  
Il y a aussi la diminution de la cortisone qui doit jouer sur mon mal-être...
Ah si je pouvais arrêter tous ces médicaments pour ne plus avoir que mes habituels psychostimulant et antidépresseur...

Moi aussi je dois avoir un bon ange-gardien! Parce que le nombre de fois ou j'ai failli passer à l'acte, le nombre de fois ou j'étais mal... et ou j'ai encore trouvé la force d'appeler au secours au lieu de faire une connerie...

---------------
n°35388993
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-08-2013 à 10:42:50  profilanswer

shinyu a écrit :

tain mauvaise nuit, même en rêve maintenant je déprime et j'ai des idées noires :/

Que je te rassure, moi ça fait un bout de temps que je déprime en rêve. C'est d'ailleurs pire qu'éveillé.

Kilyn a écrit :

Je fais des rêves étranges et je me demande si je n'ai pas aussi un ange gardien pour m'empêcher de passer à l'acte. Je n'y arriverais jamais. :/ La vie n'a plus rien à m'offrir et je connais pas ma mission ici alors qu'est-ce que je fais là ? :/

Tu n'as pas de mission particulière, c'est à toi de choisir ce que tu aimes bien faire et profiter de la vie.

n°35389083
Maouuu
Posté le 24-08-2013 à 10:58:54  profilanswer

Rien a péter :o

Je suis entrain travailler sur cette image :

http://www.cieletespace.fr/files/image_du_jour/PlanckFond_1280.jpg

A rendre le bleu plus bleu, et le rouge plus rouge ... :o

Si si ça se trouve, je vais peut être rallonger l'age de l'univers de quelques centaines/milliers d'années [:hodjeur]

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 24-08-2013 à 10:59:45
n°35389122
abiero
Posté le 24-08-2013 à 11:05:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

Que je te rassure, moi ça fait un bout de temps que je déprime en rêve. C'est d'ailleurs pire qu'éveillé.

the_warrior a écrit :

Tu n'as pas de mission particulière, c'est à toi de choisir ce que tu aimes bien faire et profiter de la vie.

Oups devancé. Je venais dire la même chose. Ta mission si jamais tu en a une c'est de passer une vie en accord ou proche de ce que tu considères important. Ça peut être des passions dans lesquels tu veux trouvet du plaisir, des causes que tu considère justes, des personnes que tu aime voire que tu ne connais pas que tu veux aider ou plein d'autres choses.

n°35389177
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-08-2013 à 11:12:09  profilanswer

abiero a écrit :

Oups devancé. Je venais dire la même chose. Ta mission si jamais tu en a une c'est de passer une vie en accord ou proche de ce que tu considères important. Ça peut être des passions dans lesquels tu veux trouvet du plaisir, des causes que tu considère justes, des personnes que tu aime voire que tu ne connais pas que tu veux aider ou plein d'autres choses.

Voila, l'important c'est de trouver une voie qui te fais te sentir bien.
Se donner une mission n'a pas beaucoup de sens, car si tu fais quelque chose de positif pour toi même, ça aura également beaucoup de répercussion positives pour ton entourage, ton entreprise, ta ville, tes amis, etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)