Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°35300787
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-08-2013 à 20:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben de toute façon je ne suis plus bonne à rien au lit :lol:


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 20:45:32  profilanswer
 

n°35301410
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2013 à 21:37:18  answer
 

sansgluten a écrit :

Ah ben de toute façon je ne suis plus bonne à rien au lit :lol:


 
hin hin hin  [:dje33]   [:cerveau discobeck]  [:nookonee] ? j'arrive  [:bakk53]

n°35301532
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2013 à 21:46:05  answer
 
n°35301608
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2013 à 21:52:05  answer
 


 
 [:lauleg]  [:botman]  [:choco pops]  [:zytrahusathome]  [:zirk]  [:roxelay]


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 21:52:36
n°35303304
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 15-08-2013 à 02:33:52  profilanswer
 

sansgluten a écrit :

L'ane, tu as réussi à te coucher? Et à dormir? J'ai parfois cette angoisse aussi, le soir, qui m'empêche d'aller au lit, cette angoisse de me laisser aller à dormir :/  
 
Je suis toujours à l'hosto et j'en ai ras le bol. Je n'ai pas encore vu le médecin (en principe c'est le lundi ou le mardi), j'ai mal dans la hanche et ça me fait peur. Et j'aimerais demander une permission pour passer au moins une journée chez moi.


 
Non, et ce soir c'est pire...
J'ai vu que tu avais eu une permission, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que tout va aller en s'ameliorant :-)
Je croise les doigts pour toi, pour tous en fait, tznez j'ai vu encore trois étoiles filantes je vous donnes mes voeux au point ou j'en suis j'en ai plus besoin...
 

the_warrior a écrit :

J'ai toujours pas appelé le psy :sweat:


 
Je suis comme toi pourtant je pense que ça urge :-/ allez bonne chance :câlin:
 
 
 
Puis d'accord.avec toi pour les étoiles, malheuresement, pourtant je vous laisse les mienne... ce n'est plus d'eoiles que je rêve, et ce soir j'écoute de la musique et je ne vais pas bien, de pire en pire j'ai hâte d'en finir
..
 

sansgluten a écrit :

Korsor ne t'inquiète pas je peux me lever maintenant ;)  
 
Maouu ne t'inquiète pas je peux m'allonger ;)  
 
En gros j'ai le choix entre être couchee bien à plat (sur le dos ou sur le côté) ou être debout. Je marche, j'évite de piétiner, et je peux me "reposer" debout, le dos contre un mur, bien droite, les pieds un peu ecartes et décolles du mur (idéalement c'est jambes un peu flechies mais elles ne sont pas encore assez musclees).
 
Cet après-midi j'avais balnéotherapie, c'est agréable de faire des exercices dans l'eau, on a moins peur de se faire mal. Par contre je déteste les vestiaires collectifs...
Et le médecin me donne une permission pour samedi, donc aller/retour en ambulance offert par la sécu. Ça va me faire du bien de m'évader un peu d'ici!


 
Pareil que plusbhaut c'est cool la perm !


---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°35304963
maouuu
Posté le 15-08-2013 à 13:44:55  profilanswer
 


[:implosion du tibia]  
 
"Poutine" rime avec "sans vaseline"

n°35304971
maouuu
Posté le 15-08-2013 à 13:46:28  profilanswer
 

sansgluten a écrit :

Maouu ne t'inquiète pas je peux m'allonger ;)


 [:sud-kitsune]  [:cerveau abde]
 
 [:killerspre] :whistle:


Message édité par maouuu le 15-08-2013 à 13:47:05
n°35305009
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-08-2013 à 13:54:50  profilanswer
 

Ouh la on se calme ;) Debrouillez-vous entre vous, parce que moi entre la depression et la hernie discale, pour moi c'est ceinture :o  
D'ailleurs je porte une ceinture lombaire, et c'est tellement moche que c'est un vrai tue-l'amour, ma mère appelle ça ma ceinture de chasteté :lol:  
 
Ah vivement samedi que je passe enfin quelques heures chez moi :love:


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35305202
Autralia
Posté le 15-08-2013 à 14:28:15  profilanswer
 

C'est bien que le médecin est dit oui, pour que tu rentre  [:autralia:1] courage ça va passer vite.

n°35306286
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-08-2013 à 18:17:20  profilanswer
 

L'ane onyme a écrit :


 
Je suis comme toi pourtant je pense que ça urge :-/ allez bonne chance :câlin:
 


 
Allez on se motive l'un l'autre [:4lkaline]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 18:17:20  profilanswer
 

n°35307804
M-Keating
Posté le 15-08-2013 à 21:53:19  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par M-Keating le 20-10-2015 à 20:44:24
n°35307809
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 21:53:59  answer
 

sansgluten a écrit :

Ouh la on se calme ;) Debrouillez-vous entre vous, parce que moi entre la depression et la hernie discale, pour moi c'est ceinture :o  
D'ailleurs je porte une ceinture lombaire, et c'est tellement moche que c'est un vrai tue-l'amour, ma mère appelle ça ma ceinture de chasteté :lol:  
 
Ah vivement samedi que je passe enfin quelques heures chez moi :love:


 
et moi je dit a ta mère que ceinture ou pas  [:cerveau discobeck]  [:windir]  [:pabo]  
 
je déconne, j'espere que tu va bien, profite de ton samedi a la maison, ton homme sera la ? il est souvent en déplacement d'apres ce que tu expliquais.

n°35307822
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 21:56:21  answer
 

M-Keating a écrit :

Bonsoir tout le monde.
 
Je me sens vraiment mal en ce moment. En fait je me suis toujours un peu sentis comme ça. Mais c'est par alternance, pendant 1 mois ou 2, ca va puis pendant 1 mois ou 2, ça ne va plus. Je me sens triste.
Le pire c'est que j'arrive même pas à comprendre pourquoi. Y'a pas de raison visible, je m'entends plutôt bien avec ma famille, j'ai beaucoup d'amis, j'ai une vie sociale plutôt remplit et je me sens triste, même quand je suis en couple...
 
La seule chose que je sais , c'est que j'ai l'impression d'avoir une vie vide de sens et sans but. Je n'arrive pas à comprendre ce que je recherche. :/
De plus, je me sens très souvent en décalage avec les personnes que je côtoie.
 
Voilà, désolé si c'est un peu désorganisé, mais ça avait besoin de sortir ^^


 
ca s'appelle la depression, on est tous plus ou moins sensible à cela, y compris pas période, si on considere les periodes cela peu etre de la bipolaritée, mais ce me parrais bien espacé pour en etre. pour les personnes que tu cotoie essaie les personnes plus agées tu t'y retrouvera peu etre plus en tout cas c'est mon cas.

n°35307989
M-Keating
Posté le 15-08-2013 à 22:31:16  profilanswer
 

.


Message édité par M-Keating le 20-10-2015 à 20:45:08
n°35309124
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-08-2013 à 07:29:12  profilanswer
 


 
 :hello: oui mon mari sera la, ça fait un moment qu'il n'a pas voyagé d'ailleurs. Il est en conges, ceci expliquant cela, les déplacements reprendront à la rentrée ;) Il est prévu qu'il aille quelques jours à Berlin fin octobre, j'aimerais bien l'accompagner  :love:


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35309126
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-08-2013 à 07:31:12  profilanswer
 

M-Keating c'est un bon réflexe d'en parler avec ton médecin :jap:


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35310519
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 11:47:36  answer
 

sansgluten a écrit :

Ouh la on se calme ;)


T'inquiète, on déconne...  :D  Chez les provençaux c'est la norme, on se taquine entre collègues... M'a valu un ban sur le topic 06 par La Monne qui a pris ça au premier degré alors que je les vannais les 06 en bon 83 - ils nous ont volé notre fleuve !!!  :fou:

 

http://p0.storage.canalblog.com/09/05/1043820/79582447_o.jpg

 

http://www.passionprovence.org/arc [...] 07999.html

 

Motif historique pour déconner...  :D  Mais La Monne l'a pris au sérieux... TT...

 

Ici jusque là tout va bien...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 11:59:17
n°35311854
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-08-2013 à 14:54:11  profilanswer
 


 
Je sais bien :) et c'est pour ça que j'ai mis un clin d'oeil ;)


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35312379
abiero
Posté le 16-08-2013 à 15:47:19  profilanswer
 

Pfff, j'reprends les cours dans quinze jours trois semaines a priori c'est cool sauf que je me sens absolument pas bien préparé.       Je dors pas bien, (sans compter que j'ai jamais reussi a avoir un rythme de travail sérieux de ma vie...), je reste focalisé sur une fille qui reviendra jamais, j'ai un problème de clé qui me prend de l'énergie, j'ai l'impression de pas arriver a faire les choses correctement.   A chaque fois que j'ai un rdv médical ou pour une activité pour un loisir quelquonque etc. on peut jamais faire simplement ce que j'ai prévu. J'arrive pas a avancer et ça commence a sérieusement me gonfler faut que je pense a autre chose la :(

n°35312395
abiero
Posté le 16-08-2013 à 15:49:10  profilanswer
 

Pardon c'était plutôt dans l'autre topic que je voulais poster, je me suis précipiter excusez moi... Je déplacerai ça ce soir je suis sur l'appli la.

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 16-08-2013 à 15:51:35
n°35312572
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-08-2013 à 16:09:36  profilanswer
 

abiero a écrit :

Pfff, j'reprends les cours dans quinze jours trois semaines a priori c'est cool sauf que je me sens absolument pas bien préparé.       Je dors pas bien, (sans compter que j'ai jamais reussi a avoir un rythme de travail sérieux de ma vie...), je reste focalisé sur une fille qui reviendra jamais, j'ai un problème de clé qui me prend de l'énergie, j'ai l'impression de pas arriver a faire les choses correctement.   A chaque fois que j'ai un rdv médical ou pour une activité pour un loisir quelquonque etc. on peut jamais faire simplement ce que j'ai prévu. J'arrive pas a avancer et ça commence a sérieusement me gonfler faut que je pense a autre chose la :(


 
Tout cela te stresse, voir t'angoisse et ça n'a rien d'anormal. Beaucoup sont dans ta situation (moi le premier :sweat: )
Y'a rien d'autre à faire que d'aller voir un psy, j'ai essayé seul pendant des années avant de toucher le fond.
 

abiero a écrit :

Pardon c'était plutôt dans l'autre topic que je voulais poster, je me suis précipiter excusez moi... Je déplacerai ça ce soir je suis sur l'appli la.


 
Pas de soucis, de toute façon on retrouve plus ou moins les même personnes.

n°35312757
Autralia
Posté le 16-08-2013 à 16:34:33  profilanswer
 

perdue trop de penser je sais plus quoi faire je saiss plus ou je vais

n°35312769
Autralia
Posté le 16-08-2013 à 16:36:11  profilanswer
 

j'angoisse je sais pas ce qui m'arrive j'ai peur

n°35312780
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 16:37:37  answer
 

????

n°35312799
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-08-2013 à 16:39:41  profilanswer
 

Autralia a écrit :

j'angoisse je sais pas ce qui m'arrive j'ai peur


 
Tes médocs ne font plus effet :??:

n°35312844
Autralia
Posté le 16-08-2013 à 16:46:53  profilanswer
 

depuis cette nuit j'suis comme ça mon cerveau tourne a l'envers j'ai envie sortir pour aller a un endroit mais si j'vais je reviens plus je lutte contre moi

n°35312917
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-08-2013 à 16:57:58  profilanswer
 

Autralia a écrit :

depuis cette nuit j'suis comme ça mon cerveau tourne a l'envers j'ai envie sortir pour aller a un endroit mais si j'vais je reviens plus je lutte contre moi


 
Et pourquoi tu reviendrai plus :??:
Va dans un endroit ou tu es sur de revenir, comme ça no problemo :love:

n°35312988
Autralia
Posté le 16-08-2013 à 17:10:13  profilanswer
 

pas envie dire
 
je vais au lit

n°35313859
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 19:06:05  answer
 

Autralia a écrit :

pas envie dire
 
je vais au lit


 
 [:dort]  [:warpcoil]  [:bakk37]

n°35314065
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-08-2013 à 19:31:05  profilanswer
 

Permission refusée "c'est trop tôt ". Voilà ce que l'infirmière m'annonce à 18h30, juste avant que je descende manger. Le médecin que j'avais vu mercredi soir m'avait dit ok, que je n'avais qu'à le signaler aux infirmières pour faire signer le papier. Et ce soir, je ne sais même pas quel médecin est passé, en coup de vent, sans même me voir. Je crois que lundi je vais faire un tour dans le bureau du directeur, y'en a marre... Ils ne savent pas que pour aller bien physiquement il faut aussi aller bien dans sa tête? Je ne demandais pas la lune, juste une journée chez moi, avec mon mari et nos enfants :(


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35314223
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-08-2013 à 19:50:25  profilanswer
 

Autralia a écrit :

pas envie dire
 
je vais au lit


 
Alors ça va mieux ? [:el awrence]  
 

sansgluten a écrit :

Permission refusée "c'est trop tôt ". Voilà ce que l'infirmière m'annonce à 18h30, juste avant que je descende manger. Le médecin que j'avais vu mercredi soir m'avait dit ok, que je n'avais qu'à le signaler aux infirmières pour faire signer le papier. Et ce soir, je ne sais même pas quel médecin est passé, en coup de vent, sans même me voir. Je crois que lundi je vais faire un tour dans le bureau du directeur, y'en a marre... Ils ne savent pas que pour aller bien physiquement il faut aussi aller bien dans sa tête? Je ne demandais pas la lune, juste une journée chez moi, avec mon mari et nos enfants :(


 
Oh merde, ils font rien pour que tu ailles mieux :sweat:

n°35314356
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 20:07:42  answer
 

sansgluten a écrit :

Permission refusée "c'est trop tôt ". Voilà ce que l'infirmière m'annonce à 18h30, juste avant que je descende manger. Le médecin que j'avais vu mercredi soir m'avait dit ok, que je n'avais qu'à le signaler aux infirmières pour faire signer le papier. Et ce soir, je ne sais même pas quel médecin est passé, en coup de vent, sans même me voir. Je crois que lundi je vais faire un tour dans le bureau du directeur, y'en a marre... Ils ne savent pas que pour aller bien physiquement il faut aussi aller bien dans sa tête? Je ne demandais pas la lune, juste une journée chez moi, avec mon mari et nos enfants :(


 
Quelle bande de fils de pute  :fou: on m'as fait le même coup en HP : vous sortez vendredi, bilan je suis sortis que le mardi d'après.
 
BANDES DE CONS  :fou:

n°35314613
abiero
Posté le 16-08-2013 à 20:41:05  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Tout cela te stresse, voir t'angoisse et ça n'a rien d'anormal. Beaucoup sont dans ta situation (moi le premier :sweat: )
Y'a rien d'autre à faire que d'aller voir un psy, j'ai essayé seul pendant des années avant de toucher le fond.
 


 

the_warrior a écrit :


 
Pas de soucis, de toute façon on retrouve plus ou moins les même personnes.


 
Merci j'ai pas fait gaffe dans mon énervement et comme je suis les 2 topics désolé ^^. Bon du coup, je finis ma journée ici :  
 
Bon comme j'ai pas reussi sur les trucs que je voulais faire correctement bah j'ai fait des trucs annexes pas important mais que je pouvais gérer tout seul (bah ouais c'est des achats, pas des inscriptions ou des machins administratifs qui me saoulent ...)  
 
Et demain le putain de gros morceau de ma liste, j'ai déja peur, faut que je dorme bien pfff...    
 
En attendant j'écoute cet album, c'est bon pour ce que j'ai et mon état d'esprit :)
http://www.youtube.com/watch?v=jwv-iRvyDZg
http://www.youtube.com/watch?v=lvty5hWSnOc
 

n°35314614
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-08-2013 à 20:41:09  profilanswer
 

Ils font pas ça pour emmerder le monde, c'est juste des êtres humains qui font ce qu'ils peuvent pour gérer les places dispo comme ils peuvent en fonction des cas et pour ne pas relâcher n'importe qui, n'importe comment.
 
Je ne suis vraiment pas sur que le personnel hospitalier français soit à blâmer, ils ne se lèvent pas le matin à 5h en se demandant qui ils vont faire chier aujourd'hui :/


---------------
Topic OVNIS
n°35314636
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-08-2013 à 20:43:54  profilanswer
 


Qui es tu ?


---------------
Topic OVNIS
n°35314700
abiero
Posté le 16-08-2013 à 20:53:50  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai déja posté sur le topic dépression il y a quelques temps, et sur  celui ci récemment. Qui je suis bof, un jeune qui jusqu'a présent a pas fait (et encore moins réussi grand chose), j'etais plus ou moins très mal a une époque : l'année dernière en gros. La j'essaie de m'en sortir avec mes moyens. Excusez moi c’était peut-être pas le topic adéquat j'en sais rien.  

n°35314721
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-08-2013 à 20:56:29  profilanswer
 

abiero a écrit :

Bonsoir, j'ai déja posté sur le topic dépression il y a quelques temps, et sur  celui ci récemment. Qui je suis bof, un jeune qui jusqu'a présent a pas fait (et encore moins réussi grand chose), j'etais plus ou moins très mal a une époque : l'année dernière en gros. La j'essaie de m'en sortir avec mes moyens. Excusez moi c’était peut-être pas le topic adéquat j'en sais rien.  


ça, je le savait, mais elle était plus destinée à ce que toi tu te la poses  :jap:


---------------
Topic OVNIS
n°35314728
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-08-2013 à 20:57:22  profilanswer
 

j'aurais plutôt du dire "qui veux tu être ?"


---------------
Topic OVNIS
n°35314850
abiero
Posté le 16-08-2013 à 21:11:48  profilanswer
 

Ah ok, j'avais pas compris. Pas grave.  
 
Alors là grande question, pour l'instant pas grand chose, j'essaie d'identifier ce qui me plait et de m'épanouir la dedans. Parait que si on veut être bien avec les gens (bon avec une copine surtout aurai-je dis a une époque, mais c'est pas mon souci tout de suite, c'est pas comme ça que ça se fait) faut être bien avec soi même.  
Donc j'ai prévu pas mal de choses en conséquences cette année, ayant a peu près posés quelques bases cette année passé.  je peux développer si tu le souhaites.  
Qui je veux être, déja indépendant (dans la mesure du possible), le moins néfaste possible pour ceux qui m'entourent ou veulent m'aider.
Après "Qui je veux etre" : J'ai arrété de poser cette question profondément quand elle m'apportait que des réponses négatives. Je vais y reréfléchir.  
Et toi donc ? :)

n°35314952
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 21:26:56  answer
 

j'en ai un peu marre de la vie la  [:bakk53]  [:bakk53]  [:bakk53]

n°35315045
Autralia
Posté le 16-08-2013 à 21:38:35  profilanswer
 

tu es plus en vacance ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR