Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°6166546
abakuk
Posté le 24-07-2005 à 14:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon père s'est suicidé quand j'avais 15 ans. Ca m'a paru tellement inconcevable que je n'ai pas réagi "normalement". Je n'ai pas pleuré. J'ai bien éprouvé de la tristesse, mais rien de commun, je pense, avec ce qu'éprouvent les autres en pareil cas. Je n'ai jamais accepté sa mort et je n'ai jamais fait le deuil. Quelque années après, la dépression latente s'est déclarée franchement et j'ai consulté un psychiatre avec qui j'ai longuement parlé et qui m'a prescrit des médicaments. Ca m'a beaucoup aidé (ne négligez pas les médicaments, ils peuvent apporter une réelle aide). J'ai également toujours pu compter sur le soutien de ma mère. Elle n'a jamais été envahissante car elle a bien compris que la famille n'est jamais la meilleure aide dans des cas pareils. J'ai pourtant parfois pensé au suicide et j'ai été à deux doigts de passer à l'acte. Finalement je ne l'ai pas fait, je ne sais même pas pourquoi...

Aujourd'hui j'ai 32 ans, et je viens de réaliser (ou plutôt d'admettre) à quel point le suicide de mon père m'avait marqué. Ca m'a tellement meurtri que je suis devenu insensible à tout. Mort des grands-parents, oncles, tantes, attentats, raz-de-marée... Je m'en fous. Désolé de le dire de cette façon là, je n'en suis pas fier, mais c'est comme ça, c'est tout. Car il y a une chose qui me manque cruellement : pleurer. Je n'ai pas pleuré depuis au moins dix ans, je n'y arrive pas, et pourtant je voudrais. Parfois, quand je regarde un film, face à certaines scènes particulièrement émouvantes, je sens ma gorge se nouer et mes yeux se mouiller, mais c'est tout, ça ne viens pas. D'ailleurs, ça ne me le fait que quand je regarde un film, jamais dans la vie réelle, il faudrait que j'essaye d'analyser ça...

Donc, pour répondre à la question, ce qui me retient est l'espoir de trouver une compagne. L'autre jour j'ai abordé une jeune femme, je me suis pris un rateau (façon de parler, elle a été très gentille), mais c'est déjà une victoire pour moi, je suis très timide et ça ne m'arrive pas souvent d'aborder une femme. Ca m'a fait énormément de bien de me heurter à la réalité, maintenant je me sens apaisé alors qu'elle hantait mes pensées depuis des semaines.

A part ça, je bosse, même si c'est de l'intérim ça me change de mes longues périodes de chômage et de formations bidons, je fais du sport, une ou deux séances de footing par semaine, et j'envisage de me mettre à la musculation. Ca a déjà été dit mais j'insiste : faites du sport, ça fait beaucoup de bien. Si vous ne pouvez pas courir, marchez (à un rythme soutenu, quand même) pendant une ou deux heures, ça tout le monde peut le faire. Je maigris grâce à une alimentation moins déséquilibrée (je n'ose pas dire "équilibrée" [:cupra]), je ne suis plus obèse même si j'ai encore beaucoup de kilos à perdre.

Bref, je me sens mieux que je ne l'ai été depuis longtemps, même si c'est loin d'être parfait...

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop HS et que certains trouverons du réconfort dans mon message.

Message édité par abakuk le 24-07-2005 à 14:23:20

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 14:18:53  profilanswer

n°6166563
abakuk
Posté le 24-07-2005 à 14:21:47  profilanswer

On ne te retiens pas, et merci de t'abstenir de tes commentaires. Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, crois bien qu'on a d'excellentes raisons de se demander si la vie vaut la peine d'être vécue.

---------------
n°6167247
Eitry
Funambule.
Posté le 24-07-2005 à 16:21:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est sûr que 2h de sommeil par jour ça fait pas beaucoup. Comme dit plus haut, c'est pas sûr que le coca à haute dose aide à trouver le sommeil...
Sinon, il faut que tu reprennes la main sur ton existence, là tu donnes l'impression de te laisser aller complètement. Enfin j'en sais rien, mais tu fais quelque chose de tes journées, tu as des activités ou tu ne fais que trainer et ressasser tes idées sur ta rupture?
C'est très con, mais les repas peuvent je pense aider à se structurer. Force toi à te préparer des choses (ça n'a pas besoin d'être complexe), à heures régulières. Ensuite impose toi peut être aussi des activités physiques régulières, ça n'a pas besoin d'être beaucoup mais fait le chaque jour. Tout ça pour redonner un rythme à ton corps, et le sommeil va revenir. En effet si tu t'occupes la journée, il va bien falloir que tu récupères à un moment.
Enfin pour ce qui est de penser à ta rupture, comme c'est une relation qui t'as marquée, de toute façon ça ne disparaitra pas du jour au lendemain. Tu y penseras sans doute longtemps, il faut apprendre à vivre avec, savoir s'aménager des moments où l'on y pense pas.

Tu vois le problème c'est que je ne me laisse pas aller complètement. Je fais des activités hein, je lis, j'écris (la littérature à une place importante), j'apprends plein de choses sur internet, je suis même partie en vacances, et je sors me pronener en ville toute seule. Je fais 100 abdos matin et soir. Quand je dis que je bois du coca-cola-light, ce n'est pas non plus en quantité extraordinaire (une demi bouteille par jour), et pour ce qui est de manger, j'ai beau me préparer des trucs ça finit dans la poubelle, parce que je n'ai pas faim, ça passe pas.
Ce n'est pas comme si je faisais rien. Mais je n'arrive pas à dormir. Même si je me couche à 2h, je ne m'endormirais pas avant 9h. Je ne sais pas pourquoi. Et je suis fatiguée.  

Ca passera sûrement...

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6167658
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 17:43:33  profilanswer

Eitry a écrit :

Tu vois le problème c'est que je ne me laisse pas aller complètement. Je fais des activités hein, ....

Ben c'est pas un problème, c'est déjà un bon point. Il ne faut pas se laisser aller, donc tu as déjà une attitude positive.

Eitry a écrit :

Quand je dis que je bois du coca-cola-light, ce n'est pas non plus en quantité extraordinaire (une demi bouteille par jour), et pour ce qui est de manger, j'ai beau me préparer des trucs ça finit dans la poubelle, parce que je n'ai pas faim, ça passe pas.

Ca c'est déjà plus un problème, tu manges un peu quand même? Parceque la sensation de ne pas avoir faim est normale, mais en se forçant un peu on arrive quand même à manger un minimum. Si tu ne manges pas du tout ça devient gênant.

Eitry a écrit :

Ce n'est pas comme si je faisais rien. Mais je n'arrive pas à dormir. Même si je me couche à 2h, je ne m'endormirais pas avant 9h. Je ne sais pas pourquoi. Et je suis fatiguée.

Alors là je ne suis pas médecin et j'ai un à priori négatif sur ce genres de produits car je pense qu'ils sont utilisés trop souvent à tord, mais en consultant, peut être un docteur pourra-t-il te préscrire des somnifères pour une période bien déterminée. Juste histoire de reprendre des habitudes, un rytme et au moins récupérer physiquement.
En même temps si tu es un peu fragile émotionnellement, je ne suis pas sûr que ce genre de produits soient recommandables... bref il faut voir ça au moins avec un médecin.

Eitry a écrit :

Ca passera sûrement...

Oui c'est certain, ça peut mettre du temps (ça dépend des personnalités) mais c'est obligé que tu finisses par passer à autre chose.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6167865
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 24-07-2005 à 18:13:40  profilanswer

S'il-vous-plait, ne vous suicidez pas.
Si vous sentez que ça ne va pas, n'hésitez-pas à en parler, des gens sont là pour vous écouter. Il n'y a pas de honte à aller voir un psy. Votre médecin peut vous orienter vers le soutien le plus adapté à votre situation.

n°6168021
Eitry
Funambule.
Posté le 24-07-2005 à 18:44:01  profilanswer

Nicky_rr < Je suis contre les somnifères, j'en ai pris une périodes quand j'étais au lycée et je suis devenue complètement dépendante, j'ai galéré pour arrêter. je préfère ne pas dormir que de prendre des somnifères.
Pour la nourriture, il n'y a que les yahourt qui passent.  

Jack herzog < Je ne compte pas me suicider, je suis passée  complètement autre chose. Je préfère vivre en souffrant, que de faire souffrir d'autre personne.  
Mon petit frère à 9 ans, je n'imagine même pas ce que la perte de sa grande soeur pourrait provoquer chez lui.
J'ai toujours pensé aux autres avant, et ça ne changera jamais.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6168078
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 24-07-2005 à 18:53:46  profilanswer

abakuk a écrit :

Mon père s'est suicidé quand j'avais 15 ans. Ca m'a paru tellement inconcevable que je n'ai pas réagi "normalement". Je n'ai pas pleuré.  

...

Tu n'es pas le seul ! Enfin moi c'était à 8 ans et j'en ai jamais parlé avec ma mère (longue dépression après l'acte...), j'ai dut pleurer des heures puis depuis bientôt 10 ans (j'en ai 20), plus jamais. Comme toi, simplement les yeux "mouillés" et la boule à la gorge UNIQUEMENT avec des films. J'ai essayé beaucoup de fois mais jamais réussi (même pour un énorme chagrin d'amour). Je pense que ça me ferait beaucoup de bien mais il y a un blocage que j'ai beaucoup de mal à cerner. Ca me pèse beaucoup perso, d'autant plus que je suis très sensible.  

Et pour le rateau, franchement bravo d'avoir réussi à demander, c'est déjà énorme (je suis pareil ;)). Enfin, tout ce que tu dis, je le comprends. Courage.

n°6168116
caudacien
Posté le 24-07-2005 à 19:00:25  profilanswer

Bon, je vais pas raconter tout, mais en ce moment, je suis un peu en total déprime.

Vala, tout a commencé au 31 décembre dernier, lors du réveillon, j'ai rencontré une nana, le coup de foudre total.
On se reparle le lendemain, elle m'explique qu'elle est seule (  :love: ) mais que son ex est encore présent, donc elle me fout un gentil rateau.
On a fait que de se voir apres, je passais ma vie avec elle, à tel point qu'elle foutait plus grand chose en cours, et je passais moins de temps au taf  :p  
Ca a duré plusieurs mois comme ca, et à chaque "tentative" de ma part, je me faisais jeter, mais je voulais y croire, j'osais pas m'imaginer que ca ne soit pas possible entre nous.
Entre temps, un ami commun (celui grace à qui l'on s'est connu) s'est embrouillé avec elle, il supportait pas qu'on passe notre temps ensemble mais qu'elle veuille pas sortir avec moi.
Bon au mois de juin, j'en ai eu sérieusement marre, une autre fille me tournait plus ou moins autour, j'ai pas resisté et je suis sorti avec elle.
Ca a duré quelques semaines, et je l'avoue, j'ai été une grosse enflure.
Desfois (meme quotidiennement presque) je l'apellais par le prénom de l'autre, et j'ai meme annulé une soirée qu'elle avait super bien preparé pour nous 2 car "l'autre" se sentait seul et voulait quelqu'un.
Bref ma copine a pas aimé, du tout ces multiples choses et on s'est separé.
1ere chose que je fais, je retournes voir cette fille qui me rends dingue, et bon, elle me réconforte, etc...
Il y a une semaine, sachant que j'étais toujours fou amoureux d'elle, un jour elle me dit "j'ai rencontré un mec, et on va se revoir...".
Je lui demande pk elle me veut pas et qu'elle a jamais voulu de moi, et jamais quelqu'un m'a autant "chargé".
Bref dans cette histoire, je  ne dors presque pas, mon seul moment de répit étant quand je sortais avec l'autre fille, je fume pas moins de 30 clopes jours, j'ai pris pas du poids, en difficulté financiere, embrouillé avec ma famille, j'ai perdu pas mal d'ami, et je suis comme un zombi à rester amoureux d'elle.
Et j'arrive pas à décrocher, tous les jours je lui parle, j'espere, etc...
Aujourd'hui, ma seule motivation pour vivre, ne pas rendre triste mes parents.
Surtout ma mere, à qui je tiens beaucoup.

n°6168144
stratororo
Posté le 24-07-2005 à 19:05:57  profilanswer

Envois la peter la meuf! Et ressort avec l'autre ,d'apres tes dires elle avait l'air de bien t'aimer.

n°6168283
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 24-07-2005 à 19:27:49  profilanswer

stratororo a écrit :

Envois la peter la meuf! Et ressort avec l'autre ,d'apres tes dires elle avait l'air de bien t'aimer.

Pas la peine de faire souffrir l'autre une nouvelle fois si il l'aime pas hein (surtout qu'elle à dut vachement apprécié).

Et donc pourquoi elle te veux pas ?  

En tout cas, elle te pourrie. Le danger en plus c'est que tu continues à lui parler au lieu de tout oublier, de reprendre ta vie en main, facile à dire mais c'est ça qu'il faudrait faire pour moi, elle joue avec ta vie là.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 19:27:49  profilanswer

n°6168363
stratororo
Posté le 24-07-2005 à 19:41:09  profilanswer

Ah l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nous fait perdre la tete!  

Enfin pour tout ceux qui sont pas bien ou autre aller voir ici :  

http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] die_02.htm

n°6168407
abakuk
Posté le 24-07-2005 à 19:47:17  profilanswer

Inataqi S a écrit :

Tu n'es pas le seul ! Enfin moi c'était à 8 ans et j'en ai jamais parlé avec ma mère (longue dépression après l'acte...), j'ai dut pleurer des heures puis depuis bientôt 10 ans (j'en ai 20), plus jamais. Comme toi, simplement les yeux "mouillés" et la boule à la gorge UNIQUEMENT avec des films. J'ai essayé beaucoup de fois mais jamais réussi (même pour un énorme chagrin d'amour). Je pense que ça me ferait beaucoup de bien mais il y a un blocage que j'ai beaucoup de mal à cerner. Ca me pèse beaucoup perso, d'autant plus que je suis très sensible.  

Et pour le rateau, franchement bravo d'avoir réussi à demander, c'est déjà énorme (je suis pareil ;)). Enfin, tout ce que tu dis, je le comprends. Courage.

Merci, je vois que je ne suis pas un cas spécial. :)  

caudacien : lâche l'affaire, cette fille ne veut manifestement pas de toi, passe à autre chose. Je sais, c'est pas facile, mais voilà quoi...

---------------
n°6168545
caudacien
Posté le 24-07-2005 à 20:11:58  profilanswer

Alors entre autre, elle ne me trouve pas tres beau (bon ok, c'est pas la 1ere fois que je l'entends ca  :( ), je serais un poil trop collant, mais d'un autre coté, si je passe 24H sans lui téléphoner, c'est le drame, j'ai le droit à une scene :( .
Tout ce qu'elle voulait, elle l'avait.
Ca m'as d'ailleurs couté une fortune pendant mes 15 jours en guadeloupe  :sweat:  
Je crois commencer à faire par moment des crises d'angoisse ou un rien me fait disjoncter, enfin si j'ai bien compris ce dont il s'agissait.
Je sais juste qu'il y a des gens qui vivent bien pire et qui doivent rire en se demandant pourquoi je déprime total pour si peu, mais je n'ai pas l'habitude d'encaisser autant  :(

n°6169176
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-07-2005 à 21:42:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Alors entre autre, elle ne me trouve pas tres beau (bon ok, c'est pas la 1ere fois que je l'entends ca  :( ), je serais un poil trop collant, mais d'un autre coté, si je passe 24H sans lui téléphoner, c'est le drame, j'ai le droit à une scene :( .
Tout ce qu'elle voulait, elle l'avait.
Ca m'as d'ailleurs couté une fortune pendant mes 15 jours en guadeloupe  :sweat:  
Je crois commencer à faire par moment des crises d'angoisse ou un rien me fait disjoncter, enfin si j'ai bien compris ce dont il s'agissait.
Je sais juste qu'il y a des gens qui vivent bien pire et qui doivent rire en se demandant pourquoi je déprime total pour si peu, mais je n'ai pas l'habitude d'encaisser autant  :(

Hummm... réponds plus à ses appels alors, faut que ca soit elle qui demande à te voir, et à toi de profiter de ca en fixant des "règles". Genre, pas lui payer n'importe quoi ou je ne sais pas encore (je n'ai pas suivi ton histoire ^^°°)...

---------------
Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme
n°6169275
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 21:53:34  answer

Question fille j'en connais une couche question loose ... pas que j'en connais pas (on dit que je suis mignion et bien gaulé :D) mais je mon probleme c'est que je fais balader par ces demoiselles ...  

Au debut je pensais que j'avais pas de chance et que je tombais toujours sur le meme style de fille mais avec du recule le tort est partagé ... une evidence apparait alors > Je suis trop gentil ...  
Et comme dirait l'autre trop bon, trop con ...

Le prob c'est que ca ma valu de gros desillusion et de bonne depressions (vous sortez avec 6 filles differentes et les 6 vous font le meme coup, la goutte d'eau quoi ...) ...

Maintenant ultime narguage: j'ai recroisé une de ces filles qui ma fait super souffir au point d'avoir des idée morbide, mais avec qui malgres tout j'ai passé de super moment et la elle veut qu'on se revoie ... que faire ... :|

n°6169307
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 21:57:18  profilanswer

Tu fais exactement ce que tu veux, on ne peut pas décider à ta place. La seule question est : veux tu la revoir?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6169424
Nyarla
fnord
Posté le 24-07-2005 à 22:13:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Hummm... réponds plus à ses appels alors, faut que ca soit elle qui demande à te voir, et à toi de profiter de ca en fixant des "règles". Genre, pas lui payer n'importe quoi ou je ne sais pas encore (je n'ai pas suivi ton histoire ^^°°)...

Oui, ne fais plus d'efforts, commence à prendre tes distances.  
J'ai vécu un truc plus ou moins semblable, ça s'est terminé en TS parce que je ne pouvais plus la voir, j'étais complètement dépendant.  

Fait un an que je l'ai pas revu et que je n'ai plus de nouvelles, et même si je pense à elle parfois, je vois bien que je vais beaucoup mieux. Ça remarche niveau études, social, etc...  
La relation était trop bizarre, si j'avais fait attention, si j'avais moins été son ptit chien qui fait tout ce qu'elle veut, ça n'aurait pas tout cassé...

n°6169433
caudacien
Posté le 24-07-2005 à 22:15:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je suis vraiment pret à tout pour elle, je sais qu'elle me fais du mal, enfin que ca me fais du mal de lui parler, mais j'arrive pas à décrocher, inconsciemment, c'est plus fort que moi.
Elle vient de me téléphoner car demain soir elle a pas envie de rentrer du boulot seul, cause probleme de santé leger ce week end.
Ca se trouve totalement dans la banlieue opoosé à la mienne, en gros 1H  mini de route si tout va bien, autant pour la ramener chez elle, et a peu pres la meme chose pour revenir chez moi, ben j'ai connement accepté  :sweat:  
Je sais qu'une fois que je l'aurais droppé chez elle, elle va me sortir qu'elle est fatiguée et qu'elle veut pas qu'on passe la soirée ensemble. Résultat, je me serais fais pigeonner 3H de mon temps, pour au final meme pas un merci.
Et j'arrive pas à dire non.
Je suis pitoyable  :sweat:

n°6169447
Nyarla
fnord
Posté le 24-07-2005 à 22:18:14  profilanswer

Juste un truc bizarre :??:

Je me rends compte en lisant ce topic, que je suis presque nostalgique du temps où j'étais en plein dans la depression.
Je ne faisais rien du tout, mais c'était super facile, j'avais des béquilles chimiques...

n°6169474
Wendigo
Posté le 24-07-2005 à 22:23:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis vraiment pret à tout pour elle, je sais qu'elle me fais du mal, enfin que ca me fais du mal de lui parler, mais j'arrive pas à décrocher, inconsciemment, c'est plus fort que moi.
Elle vient de me téléphoner car demain soir elle a pas envie de rentrer du boulot seul, cause probleme de santé leger ce week end.
Ca se trouve totalement dans la banlieue opoosé à la mienne, en gros 1H  mini de route si tout va bien, autant pour la ramener chez elle, et a peu pres la meme chose pour revenir chez moi, ben j'ai connement accepté  :sweat:  
Je sais qu'une fois que je l'aurais droppé chez elle, elle va me sortir qu'elle est fatiguée et qu'elle veut pas qu'on passe la soirée ensemble. Résultat, je me serais fais pigeonner 3H de mon temps, pour au final meme pas un merci.
Et j'arrive pas à dire non.
Je suis pitoyable  :sweat:

Tu sors une excuse bidon ,je suis chez des amis pour un barbecut... mais laisses toi pas marcher dessus aussi... Ou carrément dit lui que ca te fait trop loin et quelle se trouve qqn pour ca.

Ca sera comme avec tes gosses plus tard, tu les adorera à leur laisser tout faire, mais tu seras obliger de leur fixer des règlesp our pas te faire marcher dessus. Affirme toi quoi ^^°

---------------
n°6169512
caudacien
Posté le 24-07-2005 à 22:27:48  profilanswer

Je sais que je dois le faire, mais j'y arrive pas.
Des que j'entends sa voix, je ferais n'importe quoi pour elle.
Meme les pires conneries  :cry:  
Oui je suis complétement fou de la fille qui voudra surement le moins de moi au monde, et j'arrive pas à faire autrement.
Vais aller faire un séjour dans l'hosto psychiatrique à coté si ca continues  :cry:

n°6169607
Wendigo
Posté le 24-07-2005 à 22:41:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Je sais que je dois le faire, mais j'y arrive pas.
Des que j'entends sa voix, je ferais n'importe quoi pour elle.
Meme les pires conneries  :cry:  
Oui je suis complétement fou de la fille qui voudra surement le moins de moi au monde, et j'arrive pas à faire autrement.
Vais aller faire un séjour dans l'hosto psychiatrique à coté si ca continues  :cry:

Décroche pas le tél, va te trouver une autre fille, pose lui un lapin qd tu devras aller la chercher...  

Change ta vie !!

---------------
n°6169675
caudacien
Posté le 24-07-2005 à 22:51:35  profilanswer

Wendigo a écrit :

Décroche pas le tél, va te trouver une autre fille, pose lui un lapin qd tu devras aller la chercher...  

Change ta vie !!

Le pire c que souvent c'est moi qui l'apelle, oui je suis un boulet complet  :(

n°6172424
stratororo
Posté le 25-07-2005 à 12:24:39  profilanswer

C'est le genre de nana qui aime bien torturer les mecs ca! Elle a du avoir un traumatisme profond avec un ex! M'enfin laisse la marinée ,choir,bref oublie la ca vaut mieux pour toi.

n°6172500
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 12:32:45  answer

Pareil, laisse tomber ! Te ruine pas la santé pour une fille qui n'en a rien à faire de toi. Trouve en plutot une autre avec qui tu pourras construire quelque chose parce que là tu vas droit dans le mur. Elle doit avoir un problème cette fille.

n°6173080
caudacien
Posté le 25-07-2005 à 13:48:32  profilanswer

Le pire c'est que j'y arrive pas, pi en ajoutant à cela des soucis familiaux (car à cause d'elle, je l'ai dit j'ai rompu le contact avec beaucoup d'ami, et maintenant la famille de plus en plus :/).

Au passage, pour je ne sais plus qui avait posté concernant des problemes d'obesité, je dis +1 stop la moquerie vis à vis des gens different.
Je suis un ancien "gros" (oui ca se voit plus maintenant, mais j'en ai chié pour tout perdre), et les reflexions méchante sur le poids, c'est souvent douloureux :pfff:

n°6173281
serialkind​er
Posté le 25-07-2005 à 14:12:36  profilanswer

:jap: c'etait moi

n°6173498
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-07-2005 à 14:44:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

N'oubliez jamais une chose : c'est pas parce qu'on va mal à un moment de sa vie qu'on va mal toute sa vie. ;)

Il y aura toujours des moments durs à surmonter, toujours des épreuves, mais il y a aussi les moments heureux qui rattrapent tout.

Pendant des années j'avais envie de mourir (sans jamais faire de tentative), maintenant je suis bien contente d'être toujours là, même si ce n'est pas facile tous les jours.

Quand ça ne va pas, je sais que ça passera et qu'au bout du tunnel, il y a toujours de la lumière.

Bon courage Shitan, tiens le coup :bounce: :bounce: :bounce:

L'ennui c'est que ces moments sont en majorité... A la longue ça use  :sweat:

n°6174729
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 25-07-2005 à 17:49:30  profilanswer

cordelius a écrit :

Non, le tout c'est de s'habituer. Après ça roule tout seul.
N'oubliez-pas ce qui est dit dans "Fight Club":
"Perdre tout espoir, c'était cela la liberté".

n°6174809
caudacien
Posté le 25-07-2005 à 18:01:45  profilanswer

jack herzog a écrit :

Connaissais pas tiens, cette jolie citation.
Bon finalement je suis pas allé faire le chauffeur de madame sur vos conseils, mes tympans vont vous en vouloir longtemps  :whistle:

n°6174820
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 18:03:11  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon finalement je suis pas allé faire le chauffeur de madame sur vos conseils, mes tympans vont vous en vouloir longtemps  :whistle:

Tes tympans peut être, mais sans doute pas ton amour propre.

---------------
n°6174844
caudacien
Posté le 25-07-2005 à 18:06:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tes tympans peut être, mais sans doute pas ton amour propre.

C'est con, mais je m'en veux la.
J'aurais presque envie de l'appeler pour m'excuser  :sweat:

n°6174853
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 18:08:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben tu lui as dit quoi? Tu as sorties une excuse bidon? Tu lui a expliqué le malaise?

---------------
n°6174942
abakuk
Posté le 25-07-2005 à 18:24:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Bravo! C'est ce que tu pouvais faire de mieux.

caudacien a écrit :

Ah non non, surtout pas! :o :non:

Nicky_rr a écrit :

Ben tu lui as dit quoi? Tu as sorties une excuse bidon? Tu lui a expliqué le malaise?

Il y est pas allé, tout simplement! [:ddr555]

---------------
n°6174990
caudacien
Posté le 25-07-2005 à 18:32:17  profilanswer

J'ai telephoné que j'avais pas envie de venir, puis ca a degeneré en engueulade  :cry:  
Sur ce, je vais me reposer les oreils  :o

n°6175003
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-07-2005 à 18:35:39  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai telephoné que j'avais pas envie de venir, puis ca a degeneré en engueulade  :cry:  
Sur ce, je vais me reposer les oreils  :o

C'est très bien, tu as bien fait. Au moins tu as dit la vérité, on ne pourra pas te le reprocher.

---------------
n°6175027
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-07-2005 à 18:40:10  profilanswer

jack herzog a écrit :

On ne vit plus alors... :sweat:  

n°6175416
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2005 à 19:44:44  profilanswer

cordelius a écrit :

La vie est remplie de problèmes qu'il faut résoudre et surmonter, mais avec le temps tu ne les vis plus de la même manière, on relativise, on devient plus serein... ;)

Et tout ce qu'on arrive à surmonter nous rend plus fort :bounce:

On apprend de tout ce qu'on vit. Il y a toujours une leçon à tirer de toute expérience (même si on ne voit pas toujours tout de suite quoi).

Bon courage, c'est pas immédiat, mais ça finit par venir  [:mad_overclocker]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°6175425
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2005 à 19:45:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Attention, une fille ne respecte pas un mec qui se comporte comme une carpette  :non:  

Plus tu vas lui résister, plus elle va te respecter. Si tu fais ses 4 volontés, tu es mal barré.

---------------
n°6175718
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 25-07-2005 à 20:33:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Attention, une fille ne respecte pas un mec qui se comporte comme une carpette  :non:  

Plus tu vas lui résister, plus elle va te respecter. Si tu fais ses 4 volontés, tu es mal barré.

Exact. C'est le principe du boomerang: plus tu la jette loin, plus elle reviendra vite.
Si tu te traîne à ses pieds, elle jouera avec toi comme un chat avec un petit oiseau, et quand ça ne l'amusera plus... Paf!!!! Coup de patte.

n°6175728
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2005 à 20:34:38  profilanswer

"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" [:klem3i1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)