| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : Message édité par abakuk le 24-07-2005 à 14:23:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:18:53 ![]() ![]() |
abakuk | On ne te retiens pas, et merci de t'abstenir de tes commentaires. Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, crois bien qu'on a d'excellentes raisons de se demander si la vie vaut la peine d'être vécue. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Inataqi S Love Psalm |
|
stratororo | Envois la peter la meuf! Et ressort avec l'autre ,d'apres tes dires elle avait l'air de bien t'aimer. |
Inataqi S Love Psalm |
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 19:27:49 ![]() ![]() |
stratororo | Ah l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nous fait perdre la tete! |
abakuk |
Merci, je vois que je ne suis pas un cas spécial. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Nyarla fnord |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
stratororo | C'est le genre de nana qui aime bien torturer les mecs ca! Elle a du avoir un traumatisme profond avec un ex! M'enfin laisse la marinée ,choir,bref oublie la ca vaut mieux pour toi. |
serialkinder |
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
caudacien |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
caudacien |
|
abakuk |
Bravo! C'est ce que tu pouvais faire de mieux.
Ah non non, surtout pas!
Il y est pas allé, tout simplement! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
caudacien | J'ai telephoné que j'avais pas envie de venir, puis ca a degeneré en engueulade |
cordelius Disciplus Simplex |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jack herzog in Tyler we trust |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |