| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:55:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je dis : tri tes souvenirs et garde que les bons Message édité par Wendigo le 21-07-2005 à 21:52:38 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Gnub | lol |
le penseur fou | L'angoisse nait déja d'un manque d'activité , quand on trime, on angoisse pas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 21:02:19 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ils angoissaient du taulier ^^°° --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
le penseur fou |
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique | Sauf dans mon cas |
pseudoman forumeur générique | Je n y serai pas |
pseudoman forumeur générique |
Come In Peace |
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 18:42:10 ![]() Moi j'angoisse de pas trouver de boulot. |
javinian 30 years of fail |
|
Message édité par javinian le 24-07-2005 à 03:38:06 |
|
|
pagan winter SHGb02+14a |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 09:30:12 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu mourras de faim... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 09:41:41 ![]() Merci, tu sais remonter le moral des gens. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben j'y peut rien j'aimerai pas te faire de faux espoir... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 12:33:25 ![]()
|
abakuk | Mon père s'est suicidé quand j'avais 15 ans. Ca m'a paru tellement inconcevable que je n'ai pas réagi "normalement". Je n'ai pas pleuré. J'ai bien éprouvé de la tristesse, mais rien de commun, je pense, avec ce qu'éprouvent les autres en pareil cas. Je n'ai jamais accepté sa mort et je n'ai jamais fait le deuil. Quelque années après, la dépression latente s'est déclarée franchement et j'ai consulté un psychiatre avec qui j'ai longuement parlé et qui m'a prescrit des médicaments. Ca m'a beaucoup aidé (ne négligez pas les médicaments, ils peuvent apporter une réelle aide). J'ai également toujours pu compter sur le soutien de ma mère. Elle n'a jamais été envahissante car elle a bien compris que la famille n'est jamais la meilleure aide dans des cas pareils. J'ai pourtant parfois pensé au suicide et j'ai été à deux doigts de passer à l'acte. Finalement je ne l'ai pas fait, je ne sais même pas pourquoi...
Message édité par abakuk le 24-07-2005 à 14:23:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |