| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:24:17 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 06-07-2005 à 15:27:17 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
titounne |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 09:56:27 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nash151 | Je tombe sur le topic un peu par hasard!
|
le penseur fou | Et la curiosité , c'est pas valable ? |
le penseur fou |
Nyarla fnord | Je me suis longtemps auto-mutilé aussi, j'ai arrêté aprés mon séjour à l'hosto... |
nash151 |
|
le penseur fou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu hésites, c'est que tu ne dois pas le faire ^^
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Shitan detailer :o | oui, ne pas le faire, j'ai envie de la rejoindre....et ce qui a fait remonter tout ca c'est le fait d'avoir vu son sosie l'autre jour... |
le penseur fou |
|
takaa-2 | pour répondre à la question : plus grand chose là
|
stratororo | Moi je pense tout ca viens du fait que les gens ne sont plus aussi proche qu'avant. Plus personne prend le temps de se parler etc On en perd tout sens social. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens moi je pense justement le contraire, que bcp trop de gens s'attachent aux autres et perdent pieds qd ceux-ci sont plus là... --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |