| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:17:35 ![]() ![]() |
evil Chaotique neutre |
--------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
azizti |
|
gribouille93 | Guyver-Gab riel si ta besoin de parler je suis la j ai été dans le meme cas que toi !!!
|
ulysse dugard | c'etait bete, faisons comme si je n'avais rien dit, editons nos messages !!! --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:27:13 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-06-2005 à 15:53:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nebula |
|
elooo |
Message édité par elooo le 26-06-2005 à 01:02:27 --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
Guyver-Gabriel Tracer main | question... est ce que vous parlez d'aller voir un psychologue ou un psychiatre? le truc qui me procure un petie peu de bonheur c de me dire que je suis normal...et que je suis en train de me faire un gros film pour resumer.que je me concentre sur les mauvaises choses. cependant je pense que pour asumer tout a fait cet etat d'esprit, il me faut aller voir un psy. je n'ai absolument pas envie de finir dans un asile. je viens de feter mes 20 ans. c dommage que ca se soie passe dans un tel contexte. et j'aimerai bien me sortir de cet etat de merde dans lequel je susi depuis un moment mtnt ( 6 mois) j'ai dc compris que mtnt il me faut trouver un etat de nevrose...plaisant. pour continuer a vivre. et oublier ce sentiment de vide omnipresent. ce qui me fait penser au post de ...5 sec je regarde...Ryan.j'ai eu exactement le meme reve ( non je ne delire pas ) et peut etre que c'est depusi ce jour que tout a commenC... je ne sais pas. je revais...je ne sais plus de quoi...et pof...tout a ete comme aspire par un trou noir...si je devais situer le debut de mon mal etre je dirais que ca serait ce soir-la. j'ai commence a ne plus avoir de reves (clairs) a avoir des trous de memoire et a me creuser la tete sans arret au sujet de ce qui m'arrivait.c'est un sentiment dur a expliquer. c'est le sentiment de ne pas etre la...physiquement... le fait detre rejette par la realite environnante. et c vraiment tres tres dur a porter. depuis quelques jours je minquiete tres serieusement sur ma sanT mentale. tout ce quil me faudrait pour etre completement restabilise c un signe...qqchose ki me dise ke cette mauvaise periode est finie. pour linstant je me replie sur moi meme et ca narrete pas...ca nen finit plus et ca va finir par venir a bout de moi...question qui me vient a l'esprit. ca coute combien une seance chez le 'psy' (quel qu'il soie) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 11:03:12 ![]() il y a les psychanalystes aussi non ? |
radioactif Mighty mighty man | Psychologue c'est pas psychanalyste, même si en théorie les psychanalystes sont aussi psychologues. C'est pas la même méthode de prospection, c'est pas le même but.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 11:11:30 ![]() on peut toujours aller voir un psychothérapeute alors =p |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guyver-Gabriel Tracer main | question ki turlupine mon pov petit cervo un peu 'destabilise' ne dramatisons rien . mon niveau de sensibilite aux choses peut etre remis a la normale nest ce pas? (si possible sans agents chimik) la nevrose mavait ont dit est inne chez tout le monde. quand on a une nevrose ( ce kil nest dc pas logique de dire) notre facteur 'angoisse' ki nous fait 'apprecier la vie' est deregle ( si on peut dire ) dc jaurais aime savoir si une nevrose on s'y accoutume? on la reduit? car en effet, depuis que j'ai deciD de l'accepter , je me sens un tantinet mieux. pas top mais mieux. comme soulaG il persiste cependant ce sentiment de 'je ne serai plus jamais comme avant' ki me taillade le coeur. en tous cas je tenais a vous remercier a tous du soutien ke vous m'apportez.
|
Nebula |
|
elooo |
Message édité par elooo le 26-06-2005 à 13:59:51 --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
elooo |
Message édité par elooo le 26-06-2005 à 14:09:51 --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
elooo | Je rajoute encore une chose, qui pourra certainement en interesser certains : il existe en général dans toutes les villes étudiantes (en tout cas toutes celles où j'étais, même celles qui n'étaient pas spécialement "grandes" ) des centres de suivis psychologiques gratuits, avec des psychologues.
Message édité par elooo le 26-06-2005 à 14:09:41 --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
javinian 30 years of fail | Ma recette saisonnière: fixez le soleil 10 min par jour, l'hypothalamus s'occupera du reste. (endorphine |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
evil Chaotique neutre | autant se branler c'est plus efficace --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
azizti |
|
javinian 30 years of fail |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cocacolalight |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Nyarla fnord |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |