| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kurushii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 23:22:02 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 13:48:06 ![]() Des autres, pas forcément, de quelque chose, surement |
biboo_ \o/ | cherchez le bonheurs au lieu de réduire votre malheurs ..xD |
le penseur fou |
|
vince13 |
|
le penseur fou |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 22:47:24 ![]() ![]() |
le penseur fou |
Et dire qu'il te suffirait d'une gentille copine sexy pour changer d'avis . |
gribouille93 | j'ai ce qui faut ca change rien c'est pas !! |
Kurushii |
|
le penseur fou | Quand on a bien conscience d'etre mortel , on songe moins a ecourter sa (courte) vie . |
grosbin OR die; |
ma corde --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gribouille93 | moi la corde je peux pas serieux !!je preferais medoc ou me foutre un bon de petard dans la bouche ca va plus vite !! j y pense depuis pas mal d'années ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 23:07:30 ![]() Je préfère me taillader avec des feuilles de papier jusqu'à me vider de mon sang |
gribouille93 | super drole !!! |
gribouille93 | c'est le bon endroit pour rire !! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 23:42:08 ![]() C'est pas drole, c'est ésotérique |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
|
rizzla_tsa | posez vous la question:
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Kurushii |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 22:53:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2005 à 22:55:12 |
le penseur fou | Quand on a plus d'interet pour rien , il reste ... le devoir .
|
radioactif Mighty mighty man | Suicide, négation de l'altérité ? |
ITS'ReMI | avant de se tuer, vaut mieux faire ce qu'on n'a jamais osé faire, non? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 21:01:37 ![]()
|
azizti | Moi, ce qui m'a toujours retenu, c'est ma petite soeur handicapée: je me dois d'être là pour elle plus tard et de réussir ma vie pour la faire vivre à mes côtés. D'ailleurs, avec le recul, je pense que si je me suis ratée, je l'avais décidé inconsciemment, pour elle. Mais vraiment, si elle n'existait pas, je ne serai plus là. |
azizti |
|
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI | une petite question comme ça: il est toujours en vie l'auteur du sujet |
Guyver-Gabriel Tracer main | Salut tt le monde!
|
Guyver-Gabriel Tracer main | il y a encore d'autres facteurs que je pourrais ajouter mais je pense avoir deja assez raconT ma vie comme ca |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben c'est toi qui voit, tu as le droit de raconter ce que tu veux, ce qui te semble utile, important, ce que tu as besoin de faire sortir.
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |