| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
homie Je ne suis rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 23:53:36 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-05-2005 à 00:09:05 --------------- non |
gribouille93 | franchement ca fait plaisir de voir des pers comme vous qui ce moque pas des gens qui veulent suicider c'est deja pas trés facile d'en parler merci a vous tous !! |
kami no namida oui |
--------------- non |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pseudoman forumeur générique | J'vais p'tet pas aller le voir de suite finalemnt, j'attendrais d'être sur mon lit de mort. |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gribouille93 | Merci a toi on doit ce comprendre je pense kami no na mida
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 12:35:54 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
l'Antichrist |
|
homie Je ne suis rien |
|
yoak négligemment lourd |
|
homie Je ne suis rien |
|
evil Chaotique neutre |
Message édité par evil le 29-05-2005 à 19:17:59 --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
gribouille93 | mais chut soyez serieux vous facher pas quand meme |
homie Je ne suis rien |
|
gribouille93 | non j aimerais pas homie et pour info soit ma porte est balayé |
Nebula |
|
Gooom | ce qui ratache c'est parcequ'on vie qu'une fois ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
pseudoman forumeur générique |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | On n'est pas vendredi hein --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Gater cerf alpin equestre | Deja je suis brun et yeux verts Message édité par Gater le 01-06-2005 à 16:07:50 |
evil Chaotique neutre | c'était horriblement con en effet. --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 22:35:22 ![]() Aline tu est la moi oui rapel moi @++ |
gribouille93 | moi pour ma part ca change pas toujours l'envie de mettre fin a mes jours je suis rongé par plein de choses et je plaisante pas ! mais j"arrive pas j'ai pas le courage de faire ca . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |