| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:26:03 ![]() ![]() |
Getalifedel | L'espoir fait vivre. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 21:34:34 ![]() |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 22-04-2011 à 21:54:28 --------------- salut c pouqie |
Zack38 |
|
Zoup TRALALA |
Message cité 1 fois Message édité par Zoup TRALALA le 22-04-2011 à 23:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:30:07 ![]() |
Zoup TRALALA |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 23-04-2011 à 13:18:32 |
Zack38 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 14:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 17:35:52 ![]()
|
Zack38 | Pourquoi plus rien ne te rattache à la vie selon toi, autralia ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 20:16:46 ![]()
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
canard rouge coin coin |
malheureusement l'air du temps n'est pas à l'humanisme et ça ne risque pas de s'améliorer vu comment évoluent nos société, je suis convaincu que le mieux reste de s'endurcir, limite se faire traiter de vieux con et d'aigri devient un compliment. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Zack38 | Donc, sous prétexte que le temps n'est pas à l'humanisme et qu'il faut se montrer vieux con aigri pour être bien perçu, on n'a pas le droit de tenter la moindre action de soutien pour les cas comme Autralia. |
nextDeep | Catherine Zeta Jones qui vient d'annoncer qu'elle souffre de bipolarité, mais niveau 2, qui est moins intense que le niveau 1.
|
Getalifedel |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
malakin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Faluja Désanusseur de moules | still alive --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nextDeep |
En fait depuis la fin d'année dernière je traine un problème médical avec un traitement assez lourd à suivre, et ceci occupe mon esprità tel point que je ne pense plus trop au reste, donc je suis d'humeur plutôt stable pour le moment; Et j'ai aussi un amis avec qui je peux presque tout dire et qui m'a ouvert les yeux sur le monde et la façon dont il faut prendre les choses de la vie. Donc pour le moment je tiens le coup, du moins aussi longtemps qu'il sera la. La bipolarité provoque des sauts d'humeur imprevisible, à des moments ou tu ne t'y attend pas, donc difficile de prévoir un plans macabre, le moindre rayon de soleil dehors peut suffir à faire capoter. J'ai réflechis à tout ça néanmoins et je pense maintenant que se donner une date est stupide et dangereux. Mais quand on y pense une fois, on ne peux plus oublier. Donc quand cette date entre en tête, il faut la laisser la ou elle est et on se sent libre qu'une fois cette date passée. Encore une fois je raconte tout ça dans une période de calme psychologique (c'est génial la bipolarité n'est ce pas ? Wikipedia:
Message édité par nextDeep le 26-04-2011 à 05:04:52 |
The Mauler | Salut |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 21:05:59 ![]() drap bleu, c'est mieux. |
-cas- Bescherelle proof |
la non vie surpasse une vie faites de bonheur et de souffrance. La vie n'est qu'une erreur dans l'univers. Un agencement particulier des particules qui permet de créer momentanément la souffrance là ou il y en avait pas avant. S'il n'y avait pas de vie dans l'univers ce serait vachement mieux car il n'y aurait plus de souffrances, plus de peurs, plus de douleurs. Plus de bonheurs oui aussi mais personnes pour s'en plaindre de toute façon. Un univers sans vie c'est un univers parfait. Etre mort c'est une façon de revenir dans un état parfait d'existence, l'état qu'on avait avant de naitre sous une forme imparfaite. La non existence de la vie (ou la mort) c'est la chose la plus parfaite qui soit au monde --------------- |
canard rouge coin coin | Le nirvana bouddhiste en gros c'est fusionner avec tout l'univers, s'y diluer, plus de conscience individuelle, d'émotions ou de réflexions parasites, plus rien et pourtant tout parce que faire parti du tout totalement. Message édité par canard rouge le 01-05-2011 à 13:13:07 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 13:29:08 ![]() théorie des éons sur le Big Crunch ou une humanité transformée (plusieurs milliards d'années) devenu conscience collectives sans corps physique et retardant les dernières secondes de l'effondrement final en se memorisant le passé ....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 13:48:55 |
Zack38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 14:57:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 14:57:42 |
Zack38 | N'empêche que ça n'apporte pas grand-chose. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 18:17:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 18:18:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 19:16:43 ![]() J'aime pas ce sujet suicide:ce qui vous rattache a la vie pourquoi pas créer un, suicide ce qui vous rattache plus a la vie hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 19:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 20:26:32 ![]() d'accord avec toi.
|
Zack38 | Le sujet ne devrait être rien du tout, c'était la question posée initialement par son auteur. |
malakin | si tu crois être indépendant des règles physiques qui régissent ta vie tu te fais des illusions l'existence à rien d'illusoire mais c'est pas le sujet Message cité 2 fois Message édité par malakin le 01-05-2011 à 21:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |