Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°25507238
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 18:28:05  answer

Reprise du message précédent :
GetaLife, je suis entièrement d'accord avec toi, il existe des moyens peu contraignant pour pallier ma maladie.
cest une question de foi, de volonté, ....

je ne me considère pas comme ces gens importants, mais je comprend que quand tu possède deja des competences artistique/charismatique etc .... etre bi polaire en etat maniaque, te permet de te depasser et depasser nimporte ki car comme dit dans Matrix "tu ne gagne pas pacque tu te crois le plus fort, tu gagne quand tu le sais"

dans un etat maniaque, tu es Dieu.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 18:28:05  profilanswer

n°25509528
Zack38
Posté le 12-02-2011 à 22:50:21  profilanswer

Hum... n'importe qui peut faire une crise d'égocentrisme. [:cosmoschtroumpf]

n°25532526
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-02-2011 à 12:26:51  profilanswer

putin nan pas banzai  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25533191
-JoyDivisi​on-
Le groupe, pas le camp
Posté le 15-02-2011 à 13:39:11  profilanswer

PlusUnTrilliard tu m'émeus énormément, je me reconnais un peu dans cette vie et ce que tu en écris sur certains points ...  

Mais pourquoi ne pas garder l'espoir de te dire, que tu avais ne serait ce qu'un semblant de vie "normale" dans le passé ?

Je me rattache a ça personnellement et je suis a peu près dans le même quotidien, je ne fais plus rien de ma vie depuis une rupture et une prise de conscience que je faisais des complexes sur ce que je suis, ce que je représente dans le monde, j'ai du mal a retrouver ma place, avec un passé familial très très compliqué, j'avais trouver ma perle, et elle s'est barrée, il y a 3 ans, depuis je ne vis plus, je me sens comme une vieille chaussette qui pue dans son coin, j'ai pris un gros coup dans la gueule ... Résultat, j'ai perdu mon taff, je pouvais plus gérer ma vie solo, là je suis repartis chez moman qui m'a renourri et essayer de me rassurer, mon hébergement devait être provisoire et ça fait 18 mois.  

Bref, j'ai connu les drogues, a plus ou moins grandes échelles,j'ai souvent penser au suicide, et j'ai des phases surtout l'hiver et l'approche des fêtes de fin d'années qui font que je m'isole, je suis rester sans sortir de chez moi pendant 19 jours. Je me bats, je m'accroche et je me forme pendant mon temps libre, en ce moment je n'ai pas le gout de bosser et je peux m'en passer sur le plan financier puisque j'ai pas besoin de beaucoup, mais de m'être isoler du monde, rends encore plus difficile certains rapports avec des amis etc ...  

Bref tout ça pour dire, qu'il faut se battre et s'accrocher je sais c'est simple a dire et a écrire, mais quand je fais le point sur ma vie, j'ai 29 ans, je suis sans emploi, sans femme, sans toit a mon nom c'est pas la joie, mais y a 5 ans j'avais tout, et dans la vie tout va très vite dans un sens comme dans l'autre ... Je rêve peut être mais je suis tellement passer par des moments terriblement difficiles que ça ne peut pas être pire et je dois être blinder a accepter tout ça ! en tout cas l'espoir que ma situation change me motive !  

Courage a vous tous et toutes !

Message édité par -JoyDivision- le 15-02-2011 à 13:41:57

---------------
“Tout le monde vit dans son propre monde”
n°25536056
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-02-2011 à 17:21:21  profilanswer

j'ai un peut l'impression de me lire :D  

banzai99 a écrit :

Quoiqu’il arrive, nous sommes en vie, j’imagine plutôt bien portant (dans le sens où nous avons la chance de pouvoir marcher, voir des films, entendre, parler…) ne nous devons pas envers les personnes qui sont aveugles, unijambistes… qui ont la force et l’envie de rester parmi les vivants, ne nous devons pas de rester dans ce monde par respect pour eux ? (en quoi nous qui sommes valides, aurions nous le droit de disparaître alors qu’un invalide s’en sort ?)

je ne leur doit rien et je ne vais pas vivre pour eux, ils on fait quoi pour moi ? rien. Et c'est pas parce que il te manque un pied ou des bras que tu est plus malheureux qu'un valide

et je rajouterait que si je me sacrifi c'est pas pour les autres mais pour moi avant tout, meme si c'est a cause des autres.

[:idee]
Tiens, faudrait créer un topic unique: "Les phrases pour donner envie de vivre/avoir du courage à réaliser ses rêves"

-

@ -JoyDivision-, tu ne garde pas trop d'animosité envers les nana quand même ? Est-ce que tu te dit que ca risque également de mal finir avec une nouvelle copine même si ca se passe bien au début, que rien ne te dit qu'elle te fera pas un coup de pute elle aussi, elles sont toutes pareilles toussa ou bien tu garde espoir qu'il est possible qu'un jour tu tombe vraiment sur la bonne personne?

---------------

n°25541185
banzai99
Posté le 16-02-2011 à 00:42:58  profilanswer

c'est marrant je n'y avais pas pensé avant, en ce qui me concerne

poutrella a écrit :

putin nan pas banzai  [:poutrella]

tiens t'es encore là toi  :??:  

-cas- a écrit :

j'ai un peut l'impression de me lire :D  

je ne leur doit rien et je ne vais pas vivre pour eux, ils on fait quoi pour moi ? rien. Et c'est pas parce que il te manque un pied ou des bras que tu est plus malheureux qu'un valide

et je rajouterait que si je me sacrifi c'est pas pour les autres mais pour moi avant tout, meme si c'est a cause des autres.

[:idee]
Tiens, faudrait créer un topic unique: "Les phrases pour donner envie de vivre/avoir du courage à réaliser ses rêves"

-

@ -JoyDivision-, tu ne garde pas trop d'animosité envers les nana quand même ? Est-ce que tu te dit que ca risque également de mal finir avec une nouvelle copine même si ca se passe bien au début, que rien ne te dit qu'elle te fera pas un coup de pute elle aussi, elles sont toutes pareilles toussa ou bien tu garde espoir qu'il est possible qu'un jour tu tombe vraiment sur la bonne personne?

je pense qu'on a pas le droit de se supprimer si c'est pour laisser ne serait ce qu'une personne malheureuse (si bien sûr on part du principe en étant optimiste que quelqu'un tiens à nous)

Ca vous dit pas d'essayer de rester en vie voire si ca vaut le coup ?

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°25541195
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2011 à 00:44:50  profilanswer

banzai99 a écrit :

tiens t'es encore là toi  :??:  

au top de ma forme comme à l'époque où sniffait van damme  [:le depotoir de gary:3]  

---------------
n°25541610
saint_shak​a
Posté le 16-02-2011 à 02:10:32  profilanswer

Je pensais qu' on était peu à être bi polaire et là je tombe sur ce fil: je me vois bien dans vos récits.
Sympa (dans le sens ou je ne suis pas tout seul) de vous lire, pour l' instant on essaie de vivre enfin de survivre comme on peut.

Le plus compliqué je trouve c' est de vivre avec quelqu' un je me rappelle j' avais une concubine il y a un an (cela à duré 6 ans dont 8 mois de vie commune).
Je commençais à mieux me connaitre et j' ai repoussé et encore repoussé la vie de couple (dans un même appart) pour ne pas lui faire du mal mais voilà elle a vu direct mon caractère (pi polaire) après 8 mois elle a dit stop pourtant elle m' aimait mais je n' ai pas de regrets parce que c' est elle qui a insistée pour vivre avec moi et qui me pressait tout le temps (on s' est connu au lycée).
J' ai même perdu l' envie de l' aimer au bout de 5 ans c' est pour cela que j' ai tenté la vie en concubinage pour tester.
Ce que j' aimais le plus: avoir une personne sur qui compter, avec qui parler.
On a eu de beaux moments mais malgrés tout elle garde les derniers mauvais moments de notre vie de couple dommage j' aurai aimé qu' elle conserve une bonne image de moi. Surtout que c' est une fille très intelligente elle devait se douter que je suis malade mais que ce n' est pas forcément de ma faute. J' essayais toujours d' avoir une bonne hygiène de vie mais malgrés tout cela n' a pas suffit.

Maintenant je ne sais pas trop quoi faire de ma vie vu qu' avant tout était programmé avec mon ex concubine (mariage, métier, enfant): si il faut que je me pose (métro, boulot, dodo toute ma vie) surtout que j' ai peu d' amis (j' aimerai bien avoir plus d' amis) ou que je profite de la vie en faisant des trucs que j' aimerai bien faire.
J' aimerai bien trouvé une solution à mes petits problèmes de savoir quoi faire en tout cas dans 3 ans j' aurai 30 ans si j' ai rien de concret (être heureux, avoir un vrai metier, avoir une personne sur qui compter) je vais me tuer c' est sur!

Message édité par saint_shaka le 16-02-2011 à 11:38:57

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°25542077
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-02-2011 à 08:48:26  profilanswer

banzai99 a écrit :

Ca vous dit pas d'essayer de rester en vie voire si ca vaut le coup ?

la plupart des gens ont suffisamment essayé :D

n°25542137
The Mauler
Posté le 16-02-2011 à 09:00:41  profilanswer

banzai99 a écrit :

je pense qu'on a pas le droit de se supprimer si c'est pour laisser ne serait ce qu'une personne malheureuse (si bien sûr on part du principe en étant optimiste que quelqu'un tiens à nous)

Et pourquoi pas ? Ce n'est pas non plus à nous de subir une vie que l'on a pas choisie [:spamafote].

Il est impossible de savoir si ça vaut la peine de continuer ou pas. On pourra toujours dire : "attends, tu verras, ta vie va s'améliorer, tu trouvera du boulot, l'amour etc...". Ca peut-être vrai comme on peut attendre indéfiniment (et au final crever de mort naturelle en ayant souffert tout le reste de notre vie...).

On ne peut donc que placer une limite arbitraire, une "deadline" quoi (sans mauvais jeu de mots)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 09:00:41  profilanswer

n°25542400
-JoyDivisi​on-
Le groupe, pas le camp
Posté le 16-02-2011 à 09:43:40  profilanswer

-cas- a écrit :

Non je ne garde aucune animosité, les ruptures font parties intégrantes de la vie, et je sais que j'ai peut être pas été au top, c'est cette sensation d'abandon terrible qui est difficile, d'avoir mis ses potes de coté etc pour réserver mon temps exclusivement a cette personne, et finalement avec le temps je me rends compte que ça ne pouvait plus bien durer longtemps, mais j'avais trop idéaliser cette personne, peut être sans m'en rendre compte j'avais trop mis la pression ... Le fait de flirter, draguer, découvrir de nouvelles nanas, m'encourage et me motive, d'ailleurs ça m'a perturbé d'écrire ce bout d'expérience, j'ai rêver cette nuit que je rencontrer une nana, et qu'un problème s'installer déjà, le fait qu'elle soit maghrébine ^^  
En tout cas très franchement je ne sais pas si la bonne personne existe et que je ferai toute ma vie avec elle, car elle est dans la moyenne assez longue cette vie, ce qui est sûr c'est qu'une relation amoureuse est mon leitmotiv, bosser, faire des choses pour moi, bouger seul etc ça ne m'intéresse pas, et j'y arrive pas, donc même si ça ne dure pas des lustres, au moins pendant ce temps là je vis, et je me sens bien. Pour info je suis rester avec mon ex pendant 7 ans, je vivais avec elle, je devais me marier 1 an plus tard, nous regardions pour acheter une maison, et concevoir des mômes ... D'où cette violente chute et ce gros coup dans la tronche !! Mais les femmes, que ferions nous sans elle ? :)

Message édité par -JoyDivision- le 16-02-2011 à 09:45:32

---------------
“Tout le monde vit dans son propre monde”
n°25564862
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 01:33:13  answer

Bonjour , me revoilà.

n°25575116
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-02-2011 à 23:50:48  profilanswer

-JoyDivision- tampmieu si tu le prend comme ça.  

Citation :

Mais les femmes, que ferions nous sans elle ? :)

elles sont trop selective, trop narcissique et font trop passer leurs être avant les autres pour pouvoir être des êtres bon.
Si elles n'existerait pas on ferait avec et ce serait peut etre même mieux ainsi [:julm3]

Message édité par -cas- le 18-02-2011 à 23:51:44

---------------

n°25576805
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-02-2011 à 08:32:33  profilanswer

re  [:poutrella]

---------------
n°25602958
nextDeep
Posté le 21-02-2011 à 23:23:36  profilanswer

-id- a écrit :

la plupart des gens ont suffisamment essayé :D

Oui...

Sinon ce post juste pour dire que c'est aujourd'hui...
Je pourrais vous dire au revoir mais je ne suis dans une phase de calme pour le moment.

La bipolarité est très dure à vivre. Hier mon humeur a changée environ 7 fois dans la journée, et a fini très mal à la fin. mais j'ai pu sortir car j'ai eu une invitation chez des amis. Et je suis rentré à la maison en phase "maniaque", qui n'a pas duré longtemps car cette phase prend beaucoup d'énergie, même si on se sent plein d'énergie.

Hier j'ai pu discuter avec des personnes proches, et leur façon pleine de sagesse de prendre la vie m'a donné un coup de souffle sur la façon dont je devrais prendre la mienne.
Mais tout ça est sans compter la maladie qu'est la depression, mais c'est une autre histoire. J'ai essayé de prendre rendez vous avec un psy, mais le matin lorsque j'ai le temps de le faire je suis dans un état de calme, et je me dis pourquoi m'embarrasser avec des médicaments alors que je vais bien.

Bref la journée ne fait que commencer et... décidera ou décidera pas.

n°25602980
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2011 à 23:26:52  profilanswer

si t'as déjà de vrais amis à qui tu peux parler c'est cool

---------------
n°25635366
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 24-02-2011 à 18:22:02  profilanswer

moi a chaque fois qu'il y a une grosse difficulté a venir dans ma vie j'ai toujours une porte de sortie ce qui me permet de ne rien faire pour aborder au mieux cette dificulté a venir. Donc je laisse venir le pb... Et je déguste plus ou moins une fois le pb là.

En fait ma sortie de secour c'est que je me dis que c'est pas grave de toute façon si j'en souffre trop je me tue comme ça j'en souffrirait pas trop. Là il devrais se passer bientot (je sais pas trop quand en fait) un évenement important et je devrait faire certaines choses (qui me saoul mais c'est esable quoi, si je le voulait vraiment) pour que tout se déroule bien mais je me dit que c'est pas grave, j'ai ma sortie de secour qui est là ou cas ou, donc je suis tranquille de toute maniere donc y'a des chances que je fasse rien.

Voila pourquoi parfois je suis tres feingnant (psk si je fait rien c'est pas grave j'ai la solution pour m'en sortir). Je ne me sent pas déprimer. Un peut de manque d'enthousiasme, de courage.. mais pas déprimé.  

Y'en a d'autre qui sont comme moi ?

Message édité par -cas- le 24-02-2011 à 18:24:30

---------------

n°25748688
JiMorrison​27
Aucune
Posté le 08-03-2011 à 00:07:59  profilanswer

Un peu de littérature : Les possédés de Camus ... Je trouve cet extrait très vrai ( pour moi en tous cas, c'est tout à fait ça )  

GRIGOREIEV : Vous vous couchez au petit jour ?

KIRILOV : Toujours. Depuis longtemps. La nuit, je réfléchis.

GRIGOREIEV : Toute la nuit ?

KIRILOV, avec calme : Oui, il le faut. Voyez-vous, je m'intéresse aux raisons pour lesquelles les hommes n'osent pas se tuer.

GRIGOREIEV : N'osent pas ? Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de suicides ?

KIRILOV, distrait : Normalement, il devrait y en avoir beaucoup plus.

GRIGOREIEV, ironique : Et qu'est-ce qui empêche, selon vous, les gens de se tuer ?

KIRILOV : La souffrance. Ceux qui se tuent par folie ou désespoir ne pensent pas à la souffrance. Mais ceux qui se tuent par raison y pensent forcément.

GRIGOREIEV : Comment, il y a des gens qui se tuent par raison ?

KIRILOV : Beaucoup. Sans la souffrance et les préjugés, il y en aurait davantage, un très grand nombre, tous les hommes sans doute.

GRIGOREIEV : Quoi ?

KIRILOV : Mais l'idée qu'ils vont souffrir les empêche de se tuer. Même quand on sait qu'il n'y a pas de souffrance, l'idée reste. Imaginez une pierre grande comme une maison, qui tombe sur vous. Vous n'auriez le temps de rien sentir, d'avoir vraiment mal. Eh bien, même comme cela, on a peur et on recule. C'est intéressant.

GRIGOREIEV : Il doit y avoir une autre raison.

KIRILOV : Oui... L'autre monde.

GRIGOREIEV : Vous voulez dire le châtiment.

KIRILOV : Non, l'autre monde. On croit qu'il y a une raison de vivre.

GRIGOREIEV : Et il n'y en a pas ?

KIRILOV : Non, il n'y en a pas, c'est pourquoi nous sommes libres. Il est indifférent de vivre et de mourir.

GRIGOREIEV : Comment pouvez-vous dire cela si calmement ?

KIRILOV : Je n'aime pas me disputer et je ne ris jamais.

GRIGOREIEV : L'homme a peur de la mort parce qu'il aime la vie, parce que la vie est bonne, voilà tout.

KIRILOV, avec un brusque emportement : C'est une lâcheté, une lâcheté, rien de plus ! La vie n'est pas bonne. Et l'autre monde n'existe pas ! Dieu n'est qu'un fantôme suscité par la peur de la mort et de la souffrance. Pour être libre, il faut vaincre la souffrance et la terreur, il faut se tuer. Alors, il n'y aura plus de Dieu et l'homme sera enfin libre. Alors, on divisera l'histoire en deux parties : du gorille à la destruction de Dieu et de la destruction de Dieu...

GRIGOREIEV : Au gorille.

KIRILOV : À la divinisation de l'homme. (Subitement calmé.) Celui qui ose se tuer, celui-là est Dieu. Personne n'a encore songé à cela. Moi, oui.

GRIGOREIEV : Il y a eu des millions de suicides.

KIRILOV : Jamais pour cela. Toujours avec la crainte. Jamais pour tuer la crainte. Celui qui se tuera pour tuer la crainte, à l'instant même, il sera Dieu.

GRIGOREIEV : J'ai peur qu'il n'en ait pas le temps.

KIRILOV se lève et, doucement, comme avec mépris : Je regrette que vous ayez l'air de rite.

GRIGOREIEV : Pardonnez-moi, je ne riais pas. Mais tout cela est si étrange.

KIRILOV : Pourquoi étrange ? Ce qui est étrange, c'est qu'on puisse vivre sans penser à cela. Moi, je ne puis penser à rien d'autre. Toute ma vie, je n'ai pensé qu'à cela. (Il lui fait signe de se pencher. Grigoreiev se penche.) Toute ma vie, j'ai été tourmenté par Dieu.

GRIGOREIEV : Pourquoi me parlez-vous ainsi ? Vous ne me connaissez pas ?

KIRILOV : Vous ressemblez à mon frère, qui est mort depuis sept ans.

GRIGOREIEV : Il a exercé une grande influence sur vous ?

KIRILOV : Non. Il ne disait jamais rien. Mais vous lui ressemblez beaucoup, extraordinairement même. (Entre Chatov. Kirilov se lève.) J'ai l'honneur de vous informer que monsieur Grigoreiev vous attend depuis quelque temps déjà.

---------------
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes).
n°25748918
spinor
Posté le 08-03-2011 à 01:17:25  profilanswer

[:infocore]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°25960415
malakin
Posté le 25-03-2011 à 20:44:19  profilanswer

n°25960765
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-03-2011 à 21:21:08  profilanswer

;tldr

---------------
n°26025143
saxou
:o
Posté le 01-04-2011 à 12:09:43  profilanswer

Ce qui me rattache à la vie?
uporn et les jeuxvideos :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°26028727
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-04-2011 à 17:55:53  profilanswer

saxou a écrit :

Ce qui me rattache à la vie?
uporn et les jeuxvideos :o

Et les gonzesses ? non ?

---------------

n°26028843
Mervinside
Posté le 01-04-2011 à 18:11:00  profilanswer

-cas- a écrit :

Et les gonzesses ? non ?

Bah, uporn :o

n°26116126
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 02:23:18  answer

Crémation ou enterrement ?

n°26116145
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-04-2011 à 02:33:07  profilanswer

j'espere qu'elle a récuperer la peau et la viande pour en faire quelque chose d'utile au lieu de les bruler ou les foutre dans un trou

je parlait des vrais en chaire et en os bien sur [:dovakor_:4]

Message édité par -cas- le 11-04-2011 à 02:33:43

---------------

n°26116149
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-04-2011 à 02:38:41  profilanswer

les nanas c'est plus d'embrouilles que de plaisirs. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26116171
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 02:55:26  answer

crémation  :D

n°26120424
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2011 à 15:01:29  profilanswer

C'est quoi ces trucs ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26120569
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 15:13:25  answer

deux balles de calibre 45.
celle de gauche est une tete creuse, son diametre augmente dans le corps, l'autre n'est qu'un full metal jacket.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 15:13:46
n°26120631
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2011 à 15:17:08  profilanswer

Ah elles ont déjà servis celles ci non ? fais ca au .50 AE ou rien, histoire de laisser une surprise a ceux qui nettoieront.

---------------
n°26120716
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 15:22:44  answer

oui elles ont servies.
non le 50 AE n'est pas obligatoire, et on a pas tjr le choix de trouver un bon calibre.

un 45 cest deja bien plus que suffisant !

n°26120755
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2011 à 15:26:03  profilanswer

Mouais, faut vraiment pas avoir de plomb dans la cervelle pour faire ca avec moins que du .50 AE  [:richardjouir:1]

---------------
n°26120870
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 15:32:38  answer

Faluja a écrit :

Mouais, faut vraiment pas avoir de plomb dans la cervelle pour faire ca avec moins que du .50 AE  [:richardjouir:1]

faut vraiment être une grosse bille en balistique pour croire cela

edit: remarque, venant de toi cela ne m'étonne pas.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 15:34:18
n°26120881
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2011 à 15:34:16  profilanswer

Tu connais la différence entre un bon et un mauvais balistique au moins ?  [:rouliano34:1]

---------------
n°26120922
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 15:37:07  answer

Faluja a écrit :

Tu connais la différence entre un bon et un mauvais balistique au moins ?  [:rouliano34:1]

arrête de troller et retourne jouer à CSS.

n°26120944
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2011 à 15:38:57  profilanswer

Connard Sans Sociabilité ? j'y joue déjà toute la journée.

Message édité par Faluja le 11-04-2011 à 15:40:42

---------------
n°26128508
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 10:48:07  answer

la question ne se pose pas, biensûr que cest tjr pour juillet, et plus le temps avance, plus je suis pressé de passer à l'acte !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)