| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 18:28:05 ![]() ![]() |
Zack38 | Hum... n'importe qui peut faire une crise d'égocentrisme. |
poutrella Contributeur net | putin nan pas banzai --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-cas- Bescherelle proof |
j'ai un peut l'impression de me lire
je ne leur doit rien et je ne vais pas vivre pour eux, ils on fait quoi pour moi ? rien. Et c'est pas parce que il te manque un pied ou des bras que tu est plus malheureux qu'un valide
--------------- |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
saint_shaka | Je pensais qu' on était peu à être bi polaire et là je tombe sur ce fil: je me vois bien dans vos récits.
Message édité par saint_shaka le 16-02-2011 à 11:38:57 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
-id- Je suis aux cabinets |
|
The Mauler |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:00:41 ![]() ![]() |
-JoyDivision- Le groupe, pas le camp |
Message édité par -JoyDivision- le 16-02-2011 à 09:45:32 --------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 01:33:13 ![]() |
nextDeep |
|
poutrella Contributeur net | si t'as déjà de vrais amis à qui tu peux parler c'est cool --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-cas- Bescherelle proof | moi a chaque fois qu'il y a une grosse difficulté a venir dans ma vie j'ai toujours une porte de sortie ce qui me permet de ne rien faire pour aborder au mieux cette dificulté a venir. Donc je laisse venir le pb... Et je déguste plus ou moins une fois le pb là.
Message édité par -cas- le 24-02-2011 à 18:24:30 --------------- |
JiMorrison27 Aucune | Un peu de littérature : Les possédés de Camus ... Je trouve cet extrait très vrai ( pour moi en tous cas, c'est tout à fait ça ) --------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
spinor | --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
malakin |
saxou :o | Ce qui me rattache à la vie?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-cas- Bescherelle proof |
Et les gonzesses ? non ?
--------------- |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 02:23:18 ![]() |
-cas- Bescherelle proof | j'espere qu'elle a récuperer la peau et la viande pour en faire quelque chose d'utile au lieu de les bruler ou les foutre dans un trou
je parlait des vrais en chaire et en os bien sur Message édité par -cas- le 11-04-2011 à 02:33:43 --------------- |
canard rouge coin coin | les nanas c'est plus d'embrouilles que de plaisirs. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 02:55:26 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi ces trucs ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:13:25 ![]() deux balles de calibre 45.
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 15:13:46 |
Faluja Désanusseur de moules | Ah elles ont déjà servis celles ci non ? fais ca au .50 AE ou rien, histoire de laisser une surprise a ceux qui nettoieront. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:22:44 ![]() oui elles ont servies.
|
Faluja Désanusseur de moules | Mouais, faut vraiment pas avoir de plomb dans la cervelle pour faire ca avec moins que du .50 AE --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:32:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 15:34:18 |
Faluja Désanusseur de moules | Tu connais la différence entre un bon et un mauvais balistique au moins ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:37:07 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Connard Sans Sociabilité ? j'y joue déjà toute la journée. Message édité par Faluja le 11-04-2011 à 15:40:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:48:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |