| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:05:52 ![]() ![]() |
Sinichi | plus rien dans mon cas j'attends juste patiemment la fin |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 09:37:17 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a un dossier sur le bonheur dans le dernier science et vie pour ceux que ca intéresse. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kiwi6 | ok merci ce n'est pas donc qu'une superstition populaire (dans le sens il a des racines religieux) merci merci... sympa l'illustration avec de l'ail, mais a mon avis si c'est de la terre glaise avec un bon papier sable on y vient a bout (mais c'est juste mon humour etrange et esprit de contradiction qui me fait dire ca) je vis dans un pays majoritairement bouddhiste mais je n'en connait pas grand chose vu que mon entourage est peu religieuse et je n'aime pas les "institutions" en generales (meme bouddhistes certaines sont d'IMMENSES pompes a fric, j'ai eu le privilege de visiter le plus grand temple de l'ile dans les quartiers VIP... ca laisse sans voix - enfin je ne suis pas allé a rome pour comparer Cela explique aussi mon attitude peut etre mefiant et dedaigneux envers les hippies occidentaux qui font du born again en se basant sur le bouddhisme... mais je n'ai pas pretendu etre parfait ou dans le "juste" Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 13-06-2010 à 12:54:13 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dam468 E=mc² |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:17:10 ![]() ![]() |
nextDeep | Pareil.
Pareil également. Message édité par nextDeep le 15-06-2010 à 05:03:47 |
kiwi6 | L'impression que tout le monde a le droit d'être en couple sauf moi. haha j'ai eu droit a cela aussi Avec un autre pote c'etait assez genant, je pense que ca aurait été une fille pas mal y'aurait eu un coup super a tenter avec le peer pressure ambiant... mais bon c'etait pas le cas alors on a fumé un cigare et bu du whisky... qui pour moi avait un arriere gout dur a avaler compte tenu de l'ambiance ce n'est qu'une anecdote mais ca illustre bien ce sentiment partagé... ce soir la j'ai du maudire mes amis sur 30 generations... c'etait pas non plus quand j'avais 16 ans mais entre 20 et 26 essayez vous de trouver qq un ? Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 15-06-2010 à 06:14:51 |
simius_computus oh Gary boy | à propos des filles, ben j'ai rencontré hier une d'AUM, je pense que ça s'annonce bien..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kiwi6 | good luck |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 15-06-2010 à 20:07:09 --------------- last.fm |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cutter |
Message édité par Cutter le 15-06-2010 à 23:12:42 --------------- last.fm |
kiwi6 | tangrim parfois mais c'est pas ce que j'insinuais
|
JiMorrison27 Aucune |
--------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
simius_computus oh Gary boy | Perso j'ai gardé la carte politique de l'ex à ma soeur qui s'est tué l'an passé .. "parti de gauche" ..
nextDeep |
|
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 20-06-2010 à 04:41:45 |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
lygodactylus | Ce qui me rattache ? la peur de finir légume en fauteuil roulant si je me loupe.
--------------- |
lygodactylus | Ben vas y fais nous profiter de ton verbe en éveil...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 12:53:17 ![]() pour le suicide, c'est la conscience que l'on cherche à tuer, donc finir en légume n'est un problème que pour les proches ....
|
panzerdivizion Follow the cat |
Message édité par panzerdivizion le 25-06-2010 à 13:22:26 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lygodactylus | Et c'est vrai que pour les proches ca doit être pire que la mort. Mais bon, les proches c'est toujours près à regretter après coup, mais ya jamais personne pour aider avant. Tiens par exemple, Redneck... tout le monde a sorti les violons après coup, mais qui l'avait écouté lorsqu'il envoyait des alertes, des signaux ? Message édité par lygodactylus le 25-06-2010 à 13:59:09 --------------- |
Cutter |
lygodactylus | La réaction des gens n'en était pas un en revanche. --------------- |
Kalyx | Pris chacun dans son quotidien, je crois que t'as envoyer des signaux, tu donnes toujours suffisament le change pour que les gens n'imagine pas que tu pourrais réellement en venir à de telles extrémités. |
lygodactylus | Ou bien les gens en ont bien moins à foutre que ce qu'il affirment haut et fort après l'évènement tragique.
--------------- |
Kalyx | Sauf ton respect, ça sent la rancoeur |
kiwi6 | je ne pense pas qu'il y avait de signaux bien que ne participant a peu de posts de redneck. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, j'ai une copine qui vient de se suicider. Ça faisait deux ans que ses amis proches (dont je ne faisais pas partie) la portaient à bout de bras. Ils n'ont rien pu faire au bout du compte. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |