| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 01:37:46 ![]() ![]() |
autoexecbatcongifsys |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ce genre de problème te suit ou que tu ailles. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
autoexecbatcongifsys |
|
nextDeep |
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 07-06-2010 à 09:21:46 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 09:18:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 09:18:03 ![]() ![]() |
kiwi6 | il ne faut pas etre si extreme et choisir soit l'un soit l'autre mais juste avoir un projet et travailler autour, plutot que tout vouloir a la fois |
Dam468 E=mc² |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Falu, tu vois quelqu'un ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Certes. Quand en plus on vit dans un roman de Kafka, ça aide pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules | Je sais pas comment le prendre / l'interpreter --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je voulais juste dire que les tracasseries administratives, y'avait pas mieux pour miner le moral, j'ai bien connu, et l'absurdité totale, presque Kafkaïenne, donc, qui ressort de certains actes administratifs m'a souvent poussée au fond du trou... Message édité par lorelei le 07-06-2010 à 15:47:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
autoexecbatcongifsys |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kiwi6 | ok merci je savais que ca avait un lien avec l'auteur mais je pensais cela moins social et plutot synonyme de confus - je fais un tour sur wiki et je reviens vous dire |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | C'est pas la meilleure méthode... --------------- |
kiwi6 | je sais je sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |