| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:04:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 10:28:58 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:50:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 13:35:12 ![]()
|
Gotama |
Message édité par Gotama le 27-05-2010 à 22:40:43 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 22:39:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, luminance, j'espère réellement que tu continueras à penser que tu es plus utile qu'inutile au monde, parce que je trouve tes posts passionnants, particulièrement lucides et extrêmement bien écrits, et c'est assez rare pour que je puisse te dire que tu es utile en tant que toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
asmomo | Et l'ami est un trouduc de qualité --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gotama |
|
kiwi6 | ouaip comme pour la drague montrer l'indifference est ce qui fait plus intriguer des gens... meme si elle t'a fait mal en en valait visiblement pas la peine... C'est certain que c'est une s*lope envers toi et la fille de faire ca (je comprends que les aleas de la vie font que... mais si la petite n'a que 4 mois ca me semble pas tres fair play) ton ami qui n'en est visiblement pas un et elle auront certainement ce qu'ils meritent un jour ou l'autre, mais leur offrir ton suicide a mon avis n'est pas une bonne idée. Penses a toi et ta fille, un ami a vecu une situation similaire et maintenant il coulent des jours heureux avec son fils et sa nouvelle femme alors que l'ancienne se fait "trimballer" a droite et a gauche, n'a pas changée - et de mon point de vue pas une vie tres enviable Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 28-05-2010 à 09:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 20:08:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:23:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 16:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 22:41:39 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:50:15 |
Foxus666 | dites , vous en pensez quoi de ce livre, les preuves de la vie apres la vie, fait par le Dr charbonier, loins d'etre un charlot.
|
kiwi6 | peut etre que le fait de ne rien ressentir est que vous refoulez vos emotions... je m'en suis rendu compte hier sur un autre sujet et j'ai encore du mal a me l'admettre |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:05:50 ![]()
|
kiwi6 | rah t'es tout excusé, sur le net c'est parfois difficile de rendre compte du sentiment envoyé avec le message - j'ai l'habitude grace a ma famille de toute maniere et je suis parfois pareil...
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:58:09 ![]() t'inquiète je sais que c'est difficile de parler de ces choses là, on touche au domaine des instincts, de la morale, de toutes ces choses qui sont avant le langage et que l'on est obligé d'interpréter avec un langage commun.
|
Dam468 E=mc² | Bonjour, que pensez-vous de cette tragédie survenue à Pouzauges en Vendée:
|
BlueLou Who you'd be today | J'ai vraiment du mal à admettre que cela peut se produire. Même en étant désespéré, je ne comprends pas comment on peut assassiner de sang froid 4 enfants et son conjoint. Surtout que ça a été plutôt violent. Il aurait pu les empoisonner. --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Dam468 E=mc² |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:59:50 ![]() rappelez vous de Jean-Claude Romand, un homme qui, un matin de janvier 1993, assassina sa femme, ses enfants et ses parents, et tenta en vain de se suicider. Responsable de ce quintuple meurtre, ce "médecin" criminel s'était inventé une vie de mensonges pendant près de vingt ans.
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Dam468 E=mc² |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy | se dire qu'on peut toujours mettre fin à son existence si ça devient trop dur, ça rend plus "serein" pour continuer.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 03-06-2010 à 23:08:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 00:25:43 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Pleurer prostrer sous la douche en me tapant la tête contre le mur, je crois que je suis en train d'atteindre ma limite de tolérance à la souffrance psychologique, j'ai l'impression que tout se referme sur moi jusqu'a ce qui va d'après ce que je pense en ce moment, fatalement arriver.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |