| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:36:49 ![]() ![]() |
manu__ |
|
manu__ |
|
kiwi6 | on dit souvent que ceux qui ne sont pas deprimés ne peuvent pas "comprendre"... mais la place du proche n'est pas forcement aisée, surtout pour les parents (bien sur certains trouveront des exceptions) |
Revan76 |
|
kiwi6 | en tant que proche, ami de proche a toi de choisir... evidemment que ce n'etait pas la place de l'interessé :S |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 00:32:41 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 03:01:42 ![]()
|
kiwi6 | j'ai plus vu un boulet qu'une corde mais un type avec "math" dans son pseudo doit etre un peu derangé... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:00:34 ![]() moi ça va !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 11:00:55 |
lygodactylus |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 15:04:29 ![]()
|
Foxus666 | c'est une vaste arnaque le coup des 15 jours d'adaptations pour un anti depresseur ou pas ? |
simius_computus oh Gary boy | ben j'ai pas essayé grand-chose pour l'instant en même temps.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je confirme aussi, 15 jours, 3 semaines où il faut faire super gaffe, l'effet désinhibateur étant déjà présent, mais pas l'effet anti-dépresseur, d'où relativement fréquentes tentatives de suicides. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cicsos | Bonjours à tous, |
kiwi6 | hmm essaies de les faire parler dans un premier temps... car ca semble etre une solution en depit plus que par souhait (je ne sais pas si je me fais comprendre :S)
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 22:08:41 ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kiwi6 | Luminance : bien ecrit |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 09:56:58 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:50:12 |
kiwi6 | pour la genetique elle peut etre l'origine de toutes sortes de malformations alors pourquoi pas une qui regle la chimie de nos cerveaux ?? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 09:41:20 ![]() Je ne me sens pas vraiment proche de passer à l'acte, j'en suis assez loin même je crois, mais pourtant j'ai l'impression que l'idée du suicide, l'idée qu'il est possible, me permet de supporter un peu la vie. Est-ce que vous ressentez cela aussi? |
Moonzoid |
http://gctm.free.fr/bushido/jpbushido.htm Message édité par Moonzoid le 20-05-2010 à 10:01:54 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kiwi6 | hmm etrange mais pourquoi pas... faut toujours avoir un plan B (ou C) c'est bien connu
Message édité par kiwi6 le 20-05-2010 à 10:07:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |