| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:46:57 ![]() ![]() |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 03-03-2005 à 20:48:37 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
le penseur fou |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 09:04:02 ![]() la recherche du bonheur me raccroche a la vie. l'amour, deja trouvé, mais le bonheur, pas total. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:47:23 ![]() ![]() |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
asmomo | Ce qui vous rattache encore à la vie ?
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
printf Baston ! |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
asmomo | C'est plus un suicide c'est juste de la connerie, là. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 15:33:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2005 à 15:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 15:35:51 ![]()
|
printf Baston ! |
|
fashion_flavour | bah jme souci des autres mais bon voila koa avant de mourir |
dams_neuf |
Message édité par dams_neuf le 06-03-2005 à 17:52:08 |
fashion_flavour | dieu n'existe pas c prouvé
|
leoz |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 16:40:42 ![]() |
leoz | Merci pour cette démonstration pleine de bon sens.
|
|
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
coffeeman |
coffeeman |
javinian 30 years of fail | Moi aussi jtouche le fonds en ce moment mais jme tuerai pas avant d'avoir fait un facefuck à une meuf avant! |
javinian 30 years of fail |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 13:48:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |