| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
Message édité par simius_computus le 04-03-2010 à 11:41:58 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:41:31 ![]() ![]() |
nextDeep |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 05-03-2010 à 10:21:52 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 10:10:14 ![]() on appel cela une dépendance affective et ça se soigne il me semble |
simius_computus oh Gary boy | voilà, comme je le disais le problème n'est pas le célibat, mais l'attente déformée que tu as d'une relation.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
JiMorrison27 Aucune |
--------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 17:19:53 ![]() on peut vivre un véritable enfer en couple, ne pas oublier que l'herbe parait toujours plus verte ailleurs .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 17:21:13 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 18:10:23 ![]()
|
kiwi6 | s'imaginer qu'on quitte qq un juste parce que ca ne va pas est un peu immature aussi comme raisonnement ce n'est pas si facile apres qq temps.. |
Selfish |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 10:56:43 ![]() on ne peut pas généraliser, mais je pense que pour certains ce serait un prétexte suffisant pour continuer à vivre jusqu'à la fin. |
kiwi6 | bah la curiosite.... c'est pas tous les jours la fin du monde -perso j'irais me mettre au vert car j'aurais peur de savoir comment se comporte l'homme dans cette situation |
Selfish | La fin du monde, quel rêve. |
Cutter |
--------------- last.fm |
kiwi6 | +1 pour la derniere (et je devrais la retenir plus souvent |
nextDeep | Je viens encore de me prendre une tuile, ou plutôt une brique, sur la tronche.. J'ai essayé tout ce que j'ai pu, j'ai réussis à me faire des amis, et au final il n'y a finalement pas eu d'amélioration. Et je me rend compte que pour la plupart c'est des faux amis... Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 15-03-2010 à 23:12:59 |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 09:34:05 ![]()
|
Selfish |
|
kiwi6 | un peu dramatique Tachyon mais - hormis les drogues j'approuve - on pourra en debattre pendant des lustres mais bon c'est une distorsion de la realité un peu trop forte. Evidemment il faut vivre pour soi pour son bonheur en premier, les trucs sur le mariage les copines ect on nous ment quand on est petit... Je n'ai rien contre hein loin de la si ca se fait tant mieux mais c'est pas ce qu'on nous avait promis. Et evidemment que les gens au dehors montrent une image valorisante d'eux memes et c'est ce qu'on remarque le plus, c'est meme humain...(instinct de survie imitation tout ca...) Message édité par kiwi6 le 16-03-2010 à 09:43:15 |
simius_computus oh Gary boy | tant que t'as jamais été en couple c'est normal de voir la chose comme une extase permanente.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SanPe' Membre n°312819 | je me sens si seul --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
daviddetroyes Toi tu creuses. | De mon point de vue, la seule et bonne solution pour vaincre cet état de dépression (dut à un manque de confiance principalement) c'est de partir !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 16:38:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 16:39:17 |
kiwi6 | non pas de quoi etre desolé Tachyon ca me fait quand meme rire |
Taliesim |
|
Selfish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |