Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°21900241
Selfish
Posté le 16-03-2010 à 17:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :

je me sens si seul :sweat:

[:menkahoure_7]  

Entendre des jeunes dire ça. Putain, 23 ans. :/

J'ai commencé à être une merde vers 25 ans, en fait l'âge auquel j'aurais du avoir fini mes études, avoir trouvé une nana, avoir trouvé un boulot, avoir trouvé un appart, avoir trouvé un sens à ma vie, etc, etc, etc, etc.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 17:13:57  profilanswer

n°21900409
JiMorrison​27
Aucune
Posté le 16-03-2010 à 17:25:44  profilanswer

La vie n'a pas de sens, elle est totalement absurde ! Le mieux ? Ne pas la prendre au sérieux... Le plus compliqué, c'est d'accepter sa solitude, sa différence, d'accepter que l'on n'est pas fait pour vivre "normalement"...  

Et partir, ce n'est pas une mauvaise idée encore faut-il en avoir les moyens.. Après, il existe le voyage spirituel, très souvent destructeur finalement.  
C'est drôle mais tout semble mener au suicide vous ne trouvez pas ?  
Comme dirait Baudelaire ; "Faut-il partir ? rester ? Si tu peux rester, reste ;
Pars, s’il le faut."

---------------
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes).
n°21900474
kiwi6
Posté le 16-03-2010 à 17:31:02  profilanswer

pas etonnant que vous deprimiez tous comme ca... la barre que vous vous mettez pour vos 25 ans... je ne suis pas surpris que vous vous mettiez un stress pareil...

effectivement allez faire un tour dans d'autre pays, vous verrez qu'a 25 ans tout le monde n'est pas marié, un gosse, un scenic et un pavillon... loin de la et merde si vous faites ca a 25 ans ca limite pas mal pour la suite non et je suis sur que la majorité d'entre nous ne seriez pas aussi prets qu'on s'imagine pour ca.

Ouais se sentir seul a 23 ans bah c'est possible meme si c'est malheureux.. c'est pas forcement de "sa faute" ;  a 24 j'habitais dans la cambrousse et j'etais assez serieux alors les racailles/hippies/branleurs que j'avais invité a une grosse fete de voisins par la suite ne m'ont meme pas addressé un bonjour apres ca.. bon ca ne va pas vous conforter de dire ca , ca ne m'a pas trop gené mais sur deux ans je me suis un peu fait chier (et le boulot de merde n'a pas aidé)

n°21901684
nextDeep
Posté le 16-03-2010 à 19:10:23  profilanswer

C'est pas une question d'en avoir quelque chose à foutre des autres, c'est une question que quand une fille me prend dans ses bras et me dit des trucs gentil, ça me fait plus plaisir que si on me donnait une ferrari. C'est un besoin c'est tout.
Mes sensations j'en ai aucune le cas échéant.

Je ne cherche pas à être marié, je veux juste avoir une premiere relation, pour savoir si je peux en avoir ou non, si je suis capable, et si le ciel ne m'a pas trop craché à la gueule. Tu ne peux pas avoir confiance en toi autrement.

Et changer de pays n'a rien résolu, j'ai testé, au final les problèmes te suivent partout. On m'avait prévenu.

Message édité par nextDeep le 16-03-2010 à 19:12:33
n°21905042
rorosk
Posté le 16-03-2010 à 22:45:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21905123
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-03-2010 à 22:52:05  profilanswer

rorosk a écrit :

Je comprend tout à fait ton cas, j'ai passé les 30 ans et tout ce que j'ai jamais réussi à "lever" dans ma vie sont des partenaires de beuveries (ce qui n'est pas très valorisant).
Je me souviens d'un épisode pathétique de l'émission TF1 "confession intime" (oui j'ai honte) narrant la vie d'un type un peu demeuré, sans travail, passionné de camions au point d'aller les filmer sur les ponts d'autoroute et d'en laver gratuitement le Week-End. Et bien ce brave garçon vivait en concubinage, d'où la question : quelle genre de sous-merde doit-on être pour vivre d'aussi longues périodes de célibat forcé quand on voit que les pires beaufs de la planète trouvent sans difficulté apparente chaussure à leurs pieds ???

J'ai pas la réponse mais ce qui est sûr c'est que c'est une bien mauvaise raison pour un suicide, surtout à 26 ans où rien n'est joué (le cap fatidique se situe à 35 ans).

j'sais pas, ils osent faire des déclarations peut-être ?  [:poutrella]
c'est bien de cotoyer des filles, mais bon à un moment faut faire le premier pas.

les beaufs, ils essaient et ré-essaient, sans complexe.. donc bon à un moment ça marche.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21905214
Cutter
Posté le 16-03-2010 à 23:00:38  profilanswer

simius_computus a écrit :

j'sais pas, ils osent faire des déclarations peut-être ?  [:poutrella]
c'est bien de cotoyer des filles, mais bon à un moment faut faire le premier pas.

les beaufs, ils essaient et ré-essaient, sans complexe.. donc bon à un moment ça marche.

Oui mais ensuite? [:eric le-looser] Il y a un moment où elle se rendra compte que je ne suis pas digne d'intérêt etc...

---------------
last.fm
n°21905288
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-03-2010 à 23:08:11  profilanswer

Cutter a écrit :

Oui mais ensuite? [:eric le-looser] Il y a un moment où elle se rendra compte que je ne suis pas digne d'intérêt etc...

[:simius_computus:2]  

sérieusement, déjà si la fille te fréquente, c'est qu'il y a des affinités morales ..
après pour le physique ben y a pas 36 solutions faut tester. ou demander aux copines si vraiment ça bloque  
(mais bon, ça fait très cour de collège je trouve)

le "elle se rendra compte" c'est un gros problème ..
la plupart du temps injustifié et inventé de toute pièce.
bon évidemment le gars qui cache une passion dévorante pour la taxidermie de foetus mongoliens ..  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21905294
Cutter
Posté le 16-03-2010 à 23:09:13  profilanswer

simius_computus a écrit :

bon évidemment le gars qui cache une passion dévorante pour la taxidermie de foetus mongoliens ..  [:poutrella]

:lol: :lol:

---------------
last.fm
n°21907028
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 08:32:03  answer

rorosk a écrit :

J'ai pas la réponse mais ce qui est sûr c'est que c'est une bien mauvaise raison pour un suicide, surtout à 26 ans où rien n'est joué (le cap fatidique se situe à 35 ans).

je me disais ça aussi, j'ai 38 aujoudhui .... tant mieux, à chaque fois je repousse le moment et je trouve un prétexte pour encore rester un peu dans ce monde que j'exècre.

pour tous les autres qui pensent se tirer une balle pour cause de célibat aggravé, je leurs dit patience .... comme ancien gros GNALF que j'étais, je peux vous garantir à tous que ça vous arrivera un jour, une fois l'acte désacralisé, la relation consommée, vous y attacherais bcp moins d'importance.

c'est garanti 100% satisfait ou remboursé .....

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 08:32:03  profilanswer

n°21907210
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 17-03-2010 à 09:16:01  profilanswer

Et encore, je t'ai pas parlé de mon scénic, de nos deux chats, du baptême de mon fils, de mon boulot d'informaticien... Je suis un vrai cliché (celui là même qui me faisait vomir il y a encore 15 ans) !

Mais J'assume. Je suis heureux dans ma vie c'est tout ce qui compte. J'encourage personne à suivre ma voie (sauf s'il pense que c'est la seule solution).

Bon évidemment, je suis pas en train de dire que ma vie n'a pas de bas. Elle en a. Mais j'ai connu le "vrai" bas et je ne veux plus y retourner. Mes bas d'aujourd'hui, c'est de la pisse de chien à coté.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°21907243
kiwi6
Posté le 17-03-2010 à 09:21:50  profilanswer

Citation :

Je suis un vrai cliché (celui là même qui me faisait vomir il y a encore 15 ans) !  

je n'en suis pas encore a ce stade, mais mon jeune moi se retourne egalement dans sa tombe, m'enfin vaut mieux que ce soit lui que moi...

mais comme tu dis l'essentiel c'est de trouver un equilibre qui nous satisfait et pas se focaliser sur les "autres" car la on ne trouvera pas cet equilibre du fait qu'ils projettent seulement ce qu'ils ont envie et cachent le pire.

n°21907281
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 09:27:16  answer

daviddetroyes a écrit :

Et encore, je t'ai pas parlé de mon scénic, de nos deux chats, du baptême de mon fils, de mon boulot d'informaticien... Je suis un vrai cliché (celui là même qui me faisait vomir il y a encore 15 ans) !

Mais J'assume. Je suis heureux dans ma vie c'est tout ce qui compte. J'encourage personne à suivre ma voie (sauf s'il pense que c'est la seule solution).

Bon évidemment, je suis pas en train de dire que ma vie n'a pas de bas. Elle en a. Mais j'ai connu le "vrai" bas et je ne veux plus y retourner. Mes bas d'aujourd'hui, c'est de la pisse de chien à coté.

non mais je suis désolé pour mon post.
je n'ai pas de jugement à émettre au vue de ma position précaire. Ta vie est sans doute bcp mieux que la mienne objectivement, je n'aime pas valoriser la vie des gens.

jespère pour toi que ce bonheurs se poursuivra et que tu connaitre quand même quelques bas (sinon tu vas te lasser)  :hello:

n°21907380
kiwi6
Posté le 17-03-2010 à 09:40:18  profilanswer

Citation :

Ta vie est sans doute bcp mieux que la mienne objectivement

eurf c'est la sienne ya pas de mieux ou pire, elle te plairait peut etre pas ou n'est pas faite pour toi.

Je pense que le berk il l'avait compris il le dit lui meme qu'il vit le cliché a fond c'est bien qu'un jour il devait penser comme pas mal d'entre nous... mais bon le vieux moi dit au jeune moi qu'il faut pas avoir trop de prejugés (meme si il a un scenic)

n°21907470
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 09:49:33  answer

j'avais compris et j'ai précisé "objectivement" car pour une grande majorité d'individus en France (sans doute dans tous pays développés) sa vie est celle désirée (à quelques détails prêt)

je lui espère de connaitre quelques revers mineurs de la vie, des bas comme on dit car quoi de plus désagréable de vivre une vie rectiligne.
le bonheurs est relatif entre individus mais aussi dans le temps, si ta vie est parfaite sans accroche, ce ne sera plus du bonheurs mais de la lassitude.

c'est ce que je crois personnellement  :hello:

n°21907676
kiwi6
Posté le 17-03-2010 à 10:08:49  profilanswer

oui je pense aussi qu'il faut des bas juste pour servir de comparaison... et le sentiment d'accomplissement evoqué il y a qq pages.

n°21907840
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 17-03-2010 à 10:21:30  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Je pense que le berk il l'avait compris il le dit lui meme qu'il vit le cliché a fond c'est bien qu'un jour il devait penser comme pas mal d'entre nous...  

Tout à fait.  :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°21919613
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 08:20:44  answer

le suicide sera mon dernier acte (je l'espère car je me suis deja loupé 3 fois)
mais rassurez vous (pour ceux qui ont pas envie de me savoir crevé) je ne sais pas quand je le ferais.
il est cependant évident que je passerais à l'acte un jour, dans quelques années, voir quand je serais vieux et que j'aurais le cancer ....
vu mon régime de vie aujourd'hui, je ne sais pas comment je pourrais tenir à 60ans ...

n°21919723
kiwi6
Posté le 18-03-2010 à 08:48:29  profilanswer

merci pour ceux qui n'ont pas envie de te savoir crevé, c'est un bon debut :)

n°21920622
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 18-03-2010 à 10:40:21  profilanswer

@Tachyon : tu es atteint d'une malade grave ?

---------------
n°21920653
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 10:42:40  answer

daviddetroyes a écrit :

@Tachyon : tu es atteint d'une malade grave ?

non pas pour le moment, à part une ptite bi-polarité + borderline.
mais j'ai une vie disons agitée, et je ne me donne pas 30ans à vivre convenablement donc le suicide sera sans doute ma porte de sortie ...

n°21920732
kiwi6
Posté le 18-03-2010 à 10:49:16  profilanswer

roh tu ne penses pas qu'on peut toujours pousser un peu plus loin meme dans "l'agitation" ?

n°21920817
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 10:54:51  answer

kiwi6 a écrit :

roh tu ne penses pas qu'on peut toujours pousser un peu plus loin meme dans "l'agitation" ?

non je parle de santer, si je continu à consommer autant de drogues, de fumer autant sans faire aucun sports, ne plus bouger, bouffer très mal, bref avoir une vie comme la mienne, tu ne vis pas en bonne santer longtemps, et moi me retrouver gravataire ou avec une maladie genre cancer, je préfères me tirer une balle.

dailleurs je suis pour l'euthanasie.

n°21920886
kiwi6
Posté le 18-03-2010 à 11:00:46  profilanswer

bah va bouger un peu cela aidera ton mental d'autant plus si t'es bi-polaire

n°21920901
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 18-03-2010 à 11:01:48  profilanswer

Tu es conscient de ta dépravation mais tu ne fait rien ! Tu n'a aucune envie que ça change ?

---------------
n°21920997
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 11:08:36  answer

bon je vais être claire une dernière fois ....
j'ai choisi de vivre cette vie, je ne suis pas en train de me plaindre.
j'ai des problèmes psychologiques qui se sont agavés avec le temps, ce que je dis ici c'est ma vision aujourd'hui qui pourra peut être changer mais j'en doute.

je n'ai pas envie de bouger ou de me faire soigner, cest trop tard je n'ai plus de courage.
alors je profite à ma manière et pour le moment je suis asssez merci.

edit vous etes sympa mais je ne veux pas de reconfort ou d'aide svp, j'ai fait mon chemin, j'ai consulté et bouffé des medocs de toutes les couleurs, aujourdhui jai construit mon monde, il me convient et la mort sera un choix et non pas une fatalité comme pour vous.

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 11:14:05
n°21921316
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 18-03-2010 à 11:32:41  profilanswer

Pas de soucis. Je ne juge pas. Je me demandais juste. Chacun est libre.

---------------
n°21921333
Cutter
Posté le 18-03-2010 à 11:34:02  profilanswer

Imagine qu'un jour tu renonces à la mort... tu ne te diras pas "j'aurais dû agir pour aller mieux plus tôt"?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 18-03-2010 à 11:37:16

---------------
last.fm
n°21921433
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 11:41:43  answer

Cutter a écrit :

Imagine qu'un jour tu renonces à la mort... tu ne te diras pas "j'aurais dû agir plus tôt"?

je me suis posé la question mais le suicide est redondant chez moi, j'ai deja fait des tentatives (pas des appel à l'aide) mais j'avais un manque d'informations sur les medocs que j'avais pris ...
j'ai réalisé tous les désirs que j'ai eu à une époque, avoir une femme, un bon boulot, des amis, mais j'ai jamais put m'adapter.

je suis malade depuis tout jeune, j'ai essayé de me faire soigner, je n'ai plus envie de penser à mon avenir mais vivre le jour présent (ça m'aide)
je pourrais changer d'avis, mais ça reviendra, ma mort m'appartiens, je veux avoir le contrôle au moins sur ça.

ça vous parais étrange mais c'est une vision de la vie que je partage avec bcp de monde, des moines bouddhistes passent leurs vie à se préparer à leurs morts (ils ne font rien d'autre)
pourquoi notre vision de la vie et de son accomplissement qui ne sont que des variantes de certaines religions seraient meilleurs ?!

n°21921607
lygodactyl​us
Posté le 18-03-2010 à 11:54:42  profilanswer

Parce que la société de consommation a dit, vivre sans acheter c'est maaahahahal.
Et la réussite de ta vie est directement liée à la taille de ta baraque et de ta bagnole.
Enfin, si tu n'as pas une Rolex au poignet à 50 ans, tu es un raté.

:o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 18-03-2010 à 11:55:07

---------------

n°21921762
manu__
Posté le 18-03-2010 à 12:07:10  profilanswer

Salut Tachyon...

Je réagis à ton post parce que ça m'arrive souvent d'avoir envie de 'partir'.
J'ai en commun avec toi la maladie. (j'ai d'ailleurs ouvert un topic sur la schizophrénie.)

Il existe cela dit d'autres pistes que travail, voiture, copine, enfants etc...  
As-tu essayé de retrouver des liens sociaux dans des associations de patients, encadrées ?
Les psy sont une petite part du soin je pense...

Ce qui m'emmerde le plus personnellement c'est que les pathologies psychiques soient si mal comprises et que l'on puisse être très vite catalogué.
C'est sûr que c'est plus difficile à appréhender pour le quidam qu'un handicap moteur.
Je témoigne ici en tout cas de la difficulté à vivre avec les aprioris de beaucoup et la pression sociale quand cette saloperie nous atteint.

n°21921836
manu__
Posté le 18-03-2010 à 12:13:50  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Parce que la société de consommation a dit, vivre sans acheter c'est maaahahahal.
Et la réussite de ta vie est directement liée à la taille de ta baraque et de ta bagnole.
Enfin, si tu n'as pas une Rolex au poignet à 50 ans, tu es un raté.

:o :o :o

Je suis d'accord.  [:lulu_les_mirettes]

n°21923567
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 14:29:59  answer

manu__ a écrit :

Salut Tachyon...

Je réagis à ton post parce que ça m'arrive souvent d'avoir envie de 'partir'.
J'ai en commun avec toi la maladie. (j'ai d'ailleurs ouvert un topic sur la schizophrénie.)

Il existe cela dit d'autres pistes que travail, voiture, copine, enfants etc...  
As-tu essayé de retrouver des liens sociaux dans des associations de patients, encadrées ?
Les psy sont une petite part du soin je pense...

Ce qui m'emmerde le plus personnellement c'est que les pathologies psychiques soient si mal comprises et que l'on puisse être très vite catalogué.
C'est sûr que c'est plus difficile à appréhender pour le quidam qu'un handicap moteur.
Je témoigne ici en tout cas de la difficulté à vivre avec les aprioris de beaucoup et la pression sociale quand cette saloperie nous atteint.

salut Manu

je n'ai pas participé à ce genre de réunion mais j'en ai pas le désirs, je me complais dans ma vie car je me la suis forgé à la force du bras et je suis aujourd'hui fatigué.
peut être un jour, quand j'aurais plus la pêche j'essayerais encore une fois de faire quelque chose ? ....
pour le moment, je ne fais aucune projection sur l'avenir, ça me fait mal au crane et si je suis objectif ça me file le cafard.

j'avais deja expliqué dans ce topic que je connaissais des gens qui se sont "soignés" ça prend un temps phénoménal, surtout si tu ty prend tard, il faut désapprendre certaines habitudes et le résultat n'est pas vraiment satisfaisant pour moi. Bien sur on ne désir plus mourir, on peut vivre avec ce handicape mais au prix d'un effort, d'un temps, de prise constant de medocs ... je ne veux pas.

la bi-polarité fait partie de mon être, je me suis construit avec cette maladie, je suis cette maladie.
la vaincre me fera devenir un autre, encore une chose que je ne désirs pas car dans mon Univers, je m'accepte et je m'apprécie.

edit j'ai appris que Redneck wanabee était un fake ? c'est possible ?

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 14:30:25
n°21925864
kiwi6
Posté le 18-03-2010 à 17:08:47  profilanswer

vraiment ?! redneck c'etait du pipeau ? comment on le sait ?

n°21926533
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-03-2010 à 18:01:27  profilanswer

n°21931867
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 09:34:27  answer

bon passons cette histoire sordide ....
Chiesse, si je ne trouvais pas cette histoire assez incroyable, je t'en voudrais à MORT !!! mais ce n'est pas le cas, après coup j'étais soulagé et j'avoue avoir même rigolé ...

je vais me donner 2ans ... et après le grand saut.
soit j'essaye de vivre jusqua mes vieux os une vie de merde, avec peu d'argent, des problèmes de santer, de solitude, de boulot pourri.

soit je vend mon appart, je quitte mon boulot et je me retrouve à la tête de 100k€.
avec cette somme j'ai bien envie d'aller vivre dans un autre pays 2 ans ... profiter, voyager, faire un peu comme l'histoire de l'Etoile.
"il y en a des pales qui eclaires longtemps, et il y en a des brillant qui ne vivent pas longtemps"

je préférés vivre ces 2 ans en brillant.

ce genre de pensées doit vous paraitre etranger, j'avous que moi aussi ça me fait bizarre, mais je crois que cest mon reve perso.

n°21932420
kiwi6
Posté le 19-03-2010 à 10:28:05  profilanswer

bah pour le faire - tu risques d'etre decu car c'est pas si facile .. barriere de la langue on se retrouve dans un environnement +/- sans reperes ect.

enfin il y a une euphorie d'environ 3 mois selon les sites d'expats apres il y a une periode de blues et apres on est habitué.

d'un bon coté je pense qu'on a pas le coté francais qui doit enlever un poids. Car je trouve que les francais sont tres forts a toujours pointer ce qui ne va pas et seulement cela. (en NZ c'est l'inverse meme si tes nul on ne te le dira pas c'est encore plus affligeant mais moins dur a vivre)

mais sans tout revendre essaies de monter un plan ou tu peux le faire...  

Pour Chiesse, idem, tellement enorme ce hoax, hahaha ca devait en faire du boulot pour tout gerer.

Meme si j'etais bluffé par plusieurs de ses pseudos (dont un ou tout s'eclaircit maintenant ) mais bon c'est de bonne guerre on dira ...

N'empeche il doit avoir un bon pet au casque et un truc d'une telle ampleur est plutot genial, car il n'a pas porté prejudice a qui que ce soit.

j'aurais pas souppeconné chiesse pour moi c'etait qu'un gars qui faisait des bds paint  il sera maintenant au pantheon de HFR je crois

n°21935193
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:10:43  answer

je m'en fou, je veux crever dans un autre pays que la France (pour laquelle j'ai un dégout de + en + prononcé)
maintenant, ça sera peut être ailleurs, bien que je doute car mes destinations privilégier sont : le Mexique, le Brésil, l'Inde ou la Thaïlande.

je vais vivre comme un prince pendant 1-2 ans avec un forte somme d'argent, ensuite je verrais ....

n°21935411
kiwi6
Posté le 19-03-2010 à 14:27:32  profilanswer

mouais l'inde je ne sais pas si la mentalité locale va te plaire si la france te deplait (castes toussa, les gens qui vivent litteralement dans la merde alors qu'un gourou a coté degage la foule a coup de bmw X5) , le continent americain aucune idée,  la thailande j'avais bien aimé mais c'etait y'a 20 ans avec mes parents quand j'etais assez jeune.

avec ce que j'entends si tu veux te ruiner la vie a cause de la drogue le mexique c'est parfait mais ce sera peut etre la decapitation...

et loin de la france on se rend compte que y'a des choses qui nous manque (c'est surtout les gens qui ne manquent pas en fait)

Message édité par kiwi6 le 19-03-2010 à 14:28:50
n°21935578
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:38:18  answer

on s'est mal compris, je ne désirs pas vivre dans un autre pays, je désirs y mourir ...
mais avant, essayer de profiter de ce voyage.
Goa en Inde semble être la destination à privilégier avec le Mexique, pour des raisons d'accès aux stupéfiants.

mais j'en suis loin, je démissionne dans 6 mois, ensuite je vend mon appart (3 mois d'attente) donc ca se fera dans 1an max.

d'ici là je peux changer d'avis, mais cette idée me plait, la sensation d'avoir fait un accomplissement ...

n°21935748
kiwi6
Posté le 19-03-2010 à 14:48:15  profilanswer

:'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)