| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Selfish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:13:57 ![]() ![]() |
rorosk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cutter |
--------------- last.fm |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 08:32:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 08:32:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:27:16 ![]()
|
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:49:33 ![]() j'avais compris et j'ai précisé "objectivement" car pour une grande majorité d'individus en France (sans doute dans tous pays développés) sa vie est celle désirée (à quelques détails prêt)
|
kiwi6 | oui je pense aussi qu'il faut des bas juste pour servir de comparaison... et le sentiment d'accomplissement evoqué il y a qq pages. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 08:20:44 ![]() le suicide sera mon dernier acte (je l'espère car je me suis deja loupé 3 fois)
|
kiwi6 | merci pour ceux qui n'ont pas envie de te savoir crevé, c'est un bon debut |
daviddetroyes Toi tu creuses. | @Tachyon : tu es atteint d'une malade grave ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 10:42:40 ![]()
|
kiwi6 | roh tu ne penses pas qu'on peut toujours pousser un peu plus loin meme dans "l'agitation" ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 10:54:51 ![]()
|
kiwi6 | bah va bouger un peu cela aidera ton mental d'autant plus si t'es bi-polaire |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Tu es conscient de ta dépravation mais tu ne fait rien ! Tu n'a aucune envie que ça change ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:08:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 11:14:05 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Pas de soucis. Je ne juge pas. Je me demandais juste. Chacun est libre. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cutter | Imagine qu'un jour tu renonces à la mort... tu ne te diras pas "j'aurais dû agir pour aller mieux plus tôt"? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 18-03-2010 à 11:37:16 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:41:43 ![]()
|
lygodactylus | Parce que la société de consommation a dit, vivre sans acheter c'est maaahahahal.
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 18-03-2010 à 11:55:07 --------------- |
manu__ | Salut Tachyon...
|
manu__ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 14:29:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 14:30:25 |
kiwi6 | vraiment ?! redneck c'etait du pipeau ? comment on le sait ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 09:34:27 ![]() bon passons cette histoire sordide ....
|
kiwi6 | bah pour le faire - tu risques d'etre decu car c'est pas si facile .. barriere de la langue on se retrouve dans un environnement +/- sans reperes ect.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:10:43 ![]() je m'en fou, je veux crever dans un autre pays que la France (pour laquelle j'ai un dégout de + en + prononcé)
|
kiwi6 | mouais l'inde je ne sais pas si la mentalité locale va te plaire si la france te deplait (castes toussa, les gens qui vivent litteralement dans la merde alors qu'un gourou a coté degage la foule a coup de bmw X5) , le continent americain aucune idée, la thailande j'avais bien aimé mais c'etait y'a 20 ans avec mes parents quand j'etais assez jeune. avec ce que j'entends si tu veux te ruiner la vie a cause de la drogue le mexique c'est parfait mais ce sera peut etre la decapitation... et loin de la france on se rend compte que y'a des choses qui nous manque (c'est surtout les gens qui ne manquent pas en fait) Message édité par kiwi6 le 19-03-2010 à 14:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:38:18 ![]() on s'est mal compris, je ne désirs pas vivre dans un autre pays, je désirs y mourir ...
|
kiwi6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |