| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:43:20 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 02-03-2010 à 14:49:26 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 02-03-2010 à 15:02:27 |
Kalyx |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 02-03-2010 à 15:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:17:28 ![]()
|
Taliesim |
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 02-03-2010 à 15:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:30:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:30:30 ![]() ![]() |
Selfish |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:33:53 ![]()
|
kiwi6 | tachyon : pour la lettre evidemment que c'est mieux que rien... c'etait juste pour t'eclairer que le coté "on aurait du, pu ect" sentiment de culpabilité ce n'est pas ce qui ressort le plus.. ca varie sans doute mais pour ma part c'est plus de la colere je pense en plus de l'incomprehension.
|
kiwi6 | elui qui a envie de se suicider, généralement il est indifférent à "l'autre" (dans le meilleur des cas) ou il aime pas trop "l'autre". Souvent, c'est à cause de "l'autre" qu'il a envie de se suicider, alors lui demander de faire des efforts pour celui-ci ou lui expliquer qu'il peut s'en sortir grâce à lui, ok...
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:18:43 ![]() merci Kiwi6.
|
Selfish |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:35:44 ![]()
|
Kalyx |
|
kiwi6 | pour moi, les personnes qui veulent "profiter de la vie" ou encore "la vie est un cadeau |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:01:24 ![]()
|
kiwi6 | bah plein de gens font des trucs debiles... et oui c'est toujours tendence de montrer qu'on est a l'aise et trop cool - c'est une societe de ''jouisseurs'' grace a la pub entre autres. Dire je m'en fiche de tout c'est aussi un classique (alors que souvent c'est les plus paranos qui le disent)
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 08:49:18 ![]() décidément Kiwi6 autant des fois je suis d'accord et d'autres fois tu généralise mes propos de manière éhontée.
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 09:16:42 |
Selfish | Tout est là. Le meilleur scénario serait que les choses restent aussi merdiques qu'elles le sont, sans empirer. |
kiwi6 | 'autres fois tu généralise mes propos de manière éhontée.
|
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 03-03-2010 à 18:45:42 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 18:56:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 18:56:35 |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 19:31:02 ![]()
|
Selfish | Je ne pourrais être plus d'accord. |
stevetur | Selfish, excuse moi, je ne suis pas ce topic depuis longtemps, mais, j'ai une question.
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nextDeep | Je commence à avoir un problème, certain éléments dans ma vie recemment m'ont fait douter sur ma réelle envie de passer à l'acte, je suis dans une phase neutre (enfin presque).
|
Kalyx |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:28:39 ![]()
|
kiwi6 | pour ceux qui n'aime pas les psys qui avouons le distribuent (pour la majorité) des camisoles chimiques et sortent parfois des propos dignes des magazines feminins... Je conseille meme a ceux qui vont bien de tenter la psychanalise, si possible basé sur les etudes de Jung... ca parait farfelu sur un forum info mais pour avoir un peu etudié le sujet c'est vraiment balaise... Je passe sur ce qui m'a ouvert les yeux sur Jung je ne sais pas si on me croirait ou comprendrait.. lorsque j'avais des adultes comme "eleves" il y en a qui vivent tres bein sans copine et qui n'en veulent meme pas ... pour tout un tas de raisons... j'avoue que dans la plupart des cas ils ont des amis et que cela doit dependre des individus - dans mon cas perso meme si j'apprecie la solitude sur une longue durée ca me peserait pas mal mais que ca peut s'apprivoiser sans doute (faut eviter de toujours vouloir ce qu'on a pas aussi au point d'en faire une obsession - je renvois encore a macbeth -) Message édité par kiwi6 le 04-03-2010 à 10:10:20 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message édité par simius_computus le 04-03-2010 à 11:41:58 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |