| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:50:48 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lygodactylus | Et on est le pays qui bouffe le plus d'antidepresseurs, d'anxiolytiques etc... parait-il.
--------------- |
kiwi6 | c'est la faute aux gonzesses ca |
lygodactylus | j'allais y venir. T'as raison. Et aussi peut etre aux grands groupes pharmaceutiques, mais bon... /HS --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 22:50:52 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 17-02-2010 à 22:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 00:58:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 00:58:34 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
JiMorrison27 Aucune |
--------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
Witzard Spé procrastination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Witzard le 19-02-2010 à 15:48:51 |
Witzard Spé procrastination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 20-02-2010 à 00:46:47 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Unr IRL suicidaires... Je suis pas sûr que ça sois une super idée... Message édité par Tangrim le 20-02-2010 à 20:22:59 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pakm | Toutes façons les IRL du genre ça se fait jamais |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nextDeep |
|
Cutter |
Le désespoir est une humeur, pas un trait génétique. "Le destin nous mène" et nos humeurs changent; un jour on se réveille et nos problèmes prennent moins de place dans notre tête sans que l'on sache pourquoi. Message édité par Cutter le 20-02-2010 à 23:50:38 --------------- last.fm |
kiwi6 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
malakin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mixmax Too old for this shit. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kiwi6 | oui elle est sans doute pas aussi "non" ou nulle que tu te l'imagines... perso j'aime bien la stabilité avec l'age (malheureusement pour mon jeune "moi" ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |