| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 09:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 09:54:53 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:11:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:14:33 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:35:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:43:40 ![]() |
|
Selfish |
|
rorosk |
|
Selfish |
|
Selfish |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 08:57:05 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 02-03-2010 à 09:15:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:37:43 ![]()
|
kiwi6 | ces mauvaises experiences du passée vous ne pouvez pas les considerer comme une sorte d'apprentissage, d'autant plus que bcp de ca c'est du passé non ? Je sais bien qu'on ne peut pas forcer qqun de determiné, mais on ne peut pas non plus m'empecher de vouloir y croire (que vous changerez d'avis) pour l'exemple des cours de natation, bah j'ai eu ca, en plus des cours de latin, de l'internat, c'est vraiment un mauvais exemple car j'essaie de prendre au moins le peu de bon qu'il y a ... il y a qq posts qq un semblait etre deprimé car le monde est pourri ect. mais d'un point de vue perso parfois on en attend bcp des autres ou autre chose que ce qu'ils nous livrent... et je pense aussi que cela s'apprend de savoir se contenter de ce que les gens sont prets a donner (cf l'argu sur l'apprentissage) vous me direz que vous n'attendez rien et que vous ne voulez rien... mais n'est ce pas un conditionnement de votre maniere de pensée actuelle ou de votre situation ??? Vous avez tort de penser que vous n'evoluerez plus... Certes je vous balance l'argument des proches mais c'est aussi parce queje l'ai vecu a plusieurs reprises et il ne se passe pas une journée ou presque ou je n'y pense pas, ca fait tres cliché je vous l'accorde. Mais pour l'exemple du changement et l'evolution (attention histoire pathethique) un des jours les plus "tristes"/frustrants est celui ou je me suis rendu compte que je ne pouvais plus jouer au lego comme avant, j'essayais pourtant mais les histoires ne passaient pas et le plaisir n'y etait plus.(mais en bon tetu j'ai tout de meme voulu forcer ) malheureusement pour beaucoup le decalage et les adaptations a faire ne sont pas aussi evidentes, Je refuse a croire que la mort vous rendra reellement satisfaction le bouton stop c'est peut etre renoncer au legos et essayer de faire autre chose... (en l'occurence les filles ca n'a pas tout de suite eté une partie de plaisir croyez moi Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 02-03-2010 à 09:46:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 10:01:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 10:14:39 ![]()
|
Selfish |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 11:42:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 11:45:05 ![]() sans doute, à ceux que j'aime, surtout pour leurs dire qu'ils ne sont pas responsable et que c'etait inévitable, cest important. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 11:58:09 ![]()
|
Selfish |
|
Witzard Spé procrastination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalyx |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:02:55 ![]()
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |