Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°20350055
nextDeep
Posté le 28-10-2009 à 00:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

et c'est pour quand alors la "deadline" ?  [:tinostar]

Encore 6 mois en remboursement anticipé au plus optimiste normalement

chaisedejardin a écrit :

Je suis avec toi nextDeep :)
La seule différence avec toi, c'est que je n'ai pas défini de dead line :(

c'est ce qui me donne le moral, tous les matins je regarde mon calendrier. Il y a 2 jours j'en ai pris plein la gueule a nouveau, et le fait de pouvoir avancer mes dates grâce à la banque m'a vraiment fait du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par nextDeep le 28-10-2009 à 00:50:31
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 00:48:25  profilanswer

n°20350078
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2009 à 00:54:21  profilanswer

nextDeep a écrit :

Encore 6 mois en remboursement anticipé au plus optimiste normalement

nextDeep a écrit :

c'est ce qui me donne le moral, tous les matins je regarde mon calendrier. Il y a 2 jours j'en ai pris plein la gueule a nouveau, et le fait de pouvoir avancer mes dates grâce à la banque m'a vraiment fait du bien.

ce qui te fait du bien, c'est que l'idée du "de toute façon je vais bientôt partir" te permet de relativiser tes problèmes.
essaie de trouver le même état d'esprit détaché, mais en rayant l'idée du suicide. ça devrait être possible..

ha oui et prend rdv chez un psy aussi  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20350116
nextDeep
Posté le 28-10-2009 à 01:04:44  profilanswer

bref.

PS. J'ai deja essayé un psy il y a quelques années, mais ça n'a pas vraiment changé grand chose. Et c'est pas lui qui va me changer ma vie

n°20350914
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 06:09:37  profilanswer

pis tous les psys n'ont pas le meme discours a mon avis essaies d'en trouver un autre pour lui parler.

ou parles en a tes parents, ... juste pour voir leur reaction alors que tu es encore en vie et multiplie la par 1000 pour avoir une idée.

comme dit simius garde l'attitude plus detachée et vire la deadline. apres tout c''est cet etat qui te plait en ce moment.

n°20351292
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 28-10-2009 à 09:06:01  profilanswer

Je ne suis pas sûr que le psy soit utile.

(toujours sur mon expérience perso) en fait, j'ai été brièvement suivi juste aprésm on divorce au moment où j'étais au fond du trou et que je creusais encore. Je voulais tuer tout le monde :D

J'ai échappé de peu à l'internement forcé en échange de séances régulières et d'une camisole chimique.
parler à un gars payé pour ça c'est bien gentil mais bon, ça n'aide pas.

Il faut le vouloir pour avancer et s'en sortir, et dans la vie, bah tu n'as pas forcement toujours envie.

Je ne dis pas que je n'ai plus de gros coup de spleen où je voudrais me faire sauter le caisson, je dis juste que si on m'avais dit il y a deux ans où j'en serais aujourd'hui, j'aurais conseillé à la personne d'arrêter la science fiction.

nextDeep : je ne vais pas te dire reste la vie est belle, c'est faux. Si tu décide d'en finir c'est ton choix et de toute façon personne ne pourra t'en empecher.

En revanche, si tu décide d'essayer, tu as peut être la possibilité de tout changer.

Je me répètes, mais pourquoi ne pas tout changer radicalement ?

Avec ma remontée de pente, j'ai tout balancé. Changement de ville, de boulot ... ça a été le premier pas ...

Alors si ce sont tes derniers six mois, profites en, fait toi plaisir !

n°20354275
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-10-2009 à 13:57:15  profilanswer

nextDeep a écrit :

C'est sympa un moment de vivre pour les autres mais j'aimerai penser à moi aussi parfois

Oui, pense à toi, ne te fais pas de mal. :D

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20354726
blin-x
Pas par là !
Posté le 28-10-2009 à 14:32:59  profilanswer

Salut !

Je suis exactement dans cette situation actuellement, cela faisait 7 ans que j'étais avec ma femme, on est marié et on a un petit de 2 ans... Elle m'a quitté le 26 septembre et couchais avec un autre 1 semaine plus tard... Erreur selon elle, trahison selon moi... On reste en bon terme malgré tout pour le petit mais en ce moment, je cherche ce qui me raccroche à la vie, j'ai mon petit garçon mais la douleur est plus grande... Je passe une musique en boucle depuis 1 semaine, ce qui me fais peur, c'est que je déménage samedi à venir et que je vais me retrouver seul... Donc ce qui me raccorche à la vie actuellement, je ne sais pas trop... La douleur de mes proches peut-être, je n'en suis même pas sur...

n°20355059
wonderfuln​ightmare
Posté le 28-10-2009 à 14:59:54  profilanswer

Bon allé, je le redis, mais tu ne me croira pas : Elle n'en vaut pas la peine !
Ta vraie vie recommence !
Plus personne derrière toi à chaque fois que tu rentre tard, tu peux mater toutes les poulettes que tu veux, Tu n'as plus besoin de ranger tes chaussettes ;)

Plus sérieusement, oui c'est dur, extrèmement dur. Va voir ici, même si c'est moins actif qu'il y a deux ans, tu trouvera toujours une oreille.

N'hésites pas à aller voir un medecin qui te prescrive des antidepresseurs ou un truc dans le genre pour t'aider à gérer tes premiers moments de célibataire.
Je me rapelle de l'effroi et de l'angoisse qui m'avais saisi ma première nuit seul dans l'appart ...

On survi !

n°20355289
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 15:17:03  profilanswer

oui le debut difficile c'est normal, a la limite faudrait etre plus inquiet si tu dansais et sautais en  l'air en criant " c'est la liberation".

Ca passera malgré tout que tu le veuilles ou non, c'est surtout ce que ca veut dire par "elle n'en vaut pas la peine"

Commencer une nouvelle vie ouais c'est cool mais c'est pas si facile au debut mais une fois les bases posées ca glissera tout seul !

n°20362268
lygodactyl​us
Posté le 29-10-2009 à 00:22:24  profilanswer

Ca m'étonnerait franchement que ce soit plus difficile de vivre seul qu'à deux ou plus. J'ai toujours vécu seul, ca ne pose aucun problème.

Après savoir que ta femme ou ex femme se fait troncher ailleurs pendant que toi tu galère seul dans ta dépression, là d'accord...

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 00:22:24  profilanswer

n°20362385
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-10-2009 à 00:31:58  profilanswer

Et si ton chat se tronche ailleurs son bol de croquettes, hein ? Hein ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20363588
wonderfuln​ightmare
Posté le 29-10-2009 à 08:30:43  profilanswer

Je ne suis pas d'accord,  
On peux avoir du mal à vivre seul si on a vécu longtemps à deux.

Bon, le début est dur, on se retrouve tout seul comme un con le soir devant la télé a se demander pourquoi on est là, mais au final ça passe.

Fait provision de p0rn0s, au moins, ça te fera revoir autre chose.
J'ai cru que je ne pourrais jamais oublier le sublime petit cul de mon ex. C'est le cas, mais aujourd'hui, la différence, c'est que je m'en cogne.

Courage !

n°20363636
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 29-10-2009 à 08:47:38  profilanswer

Tout à fait, et un jour tu te rends compte que tu as trouvé bien mieux !!!!
C'est sûr qu'il faut du temps...

n°20364011
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 09:40:09  answer

Ce qui me raccroche à la vie, c'est que je me dis que peut être, la vie après la mort, c'est passer l'éternité a faire le poirier en ayant du caca jusqu'aux hanches.

Donc, dans le doute...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 09:40:24
n°20364028
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 09:41:50  profilanswer

Je trouve que c'est un bon moyen de se raccrocher à la vie !!!
C'est pas malin, maintenant, je vais avoir cette image là en tete toute la journée...  :sweat:  

n°20364240
lygodactyl​us
Posté le 29-10-2009 à 10:01:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et si ton chat se tronche ailleurs son bol de croquettes, hein ? Hein ?

Ben au moins, tu peux être sur qu'il aura pas la garde des enfants :D
(influence de mafemmesebarre.com inside)

T'es encore plus imagintaif que tous les religieux qui eux, savent, à ce propos.
:o

---------------

n°20364719
wonderfuln​ightmare
Posté le 29-10-2009 à 10:46:33  profilanswer

Mince, je connaissait, mais je ne trouve plus la référence.
Ou c'est du south park,

Ou c'est une vielle blague que j'ai connu :
Un mec est mort, mais comme il était méchant, il va en enfer.
Là, le diable l'accueille et lui dis qu'il aura le choix de la salle dans laquelle il va passer l'éternité.
Il lui montre la première, les gens sont en train de faire le trépier (poirier avec la tête au sol) sur un parquet plein d'échardes.
Il lui montre la seconde pièces, les gens sont en train de prendre le thé mais il sont englués dans un bon mètre de merde.

Le gars se dit que tant qu'à passer l'éternité, autant que ce soit debout dans la merde qu'inconfortablement sur la tête. Alors il choisi la seconde pièce, entre. Le diable verouille la porte en disant : "La pause est terminée, tout le monde sur la tête !"

Message édité par wonderfulnightmare le 29-10-2009 à 10:46:49
n°20364785
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 10:51:47  answer

Joli ! Je pensais pas que quelqu'un reconnaitrait !

n°20365561
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:49:00  profilanswer

j'connaissais a peu pres la meme.
Sarko visite le paradis où les gens sont en souillons puis l'enfer où là, c'est costard, rolex, limousines et j'en passe.
Le lendemain, il donne sa réponse a St pierre et forcement, il choisi l'enfer...
Le problème c'est que quand il arrive, c'est souillons, travaux forcés, tortures...  
Il va voir St Pierre parce qu'il ne comprend pas et St Pierre lui réponde: Mais Monsieur Sarkozy, hier, nous étions en pleine campagne électorale !!!

n°20402776
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-11-2009 à 01:08:28  profilanswer

+1, mais c'est vrai que ca parait insurmontable qd on vie cela.

lygodactylus a écrit :

Ca m'étonnerait franchement que ce soit plus difficile de vivre seul qu'à deux ou plus. J'ai toujours vécu seul, ca ne pose aucun problème.

Ouep, mais c'est facile à dire. Oui on peut vivre seul, d'ailleurs avant de rencontrer l'être aimé, on l'était bien. Mais après avoir passé du temps en couple, qd on se retrouve célibataire, la solitude devient très dur supporter et on se demande comment réaprivoiser la solitude. On n'arrive pas a se détacher du faite qu'on ne compte plus pour une ou "LA" personne qu'on a aimé.

lygodactylus a écrit :

Après savoir que ta femme ou ex femme se fait troncher ailleurs pendant que toi tu galère seul dans ta dépression, là d'accord...

C'est juste insupportable oui. Je pense d'ailleurs que c'est la chose qui me fait le plus de mal dans mon deuil. :/ Mais le jour où sa me laissera indifférent, je pense que je serais guéris.

@Blin-X : Courage ! Même si tu n'en vois pas le bout, il faut t'accrocher à ton entourage et te dire qu'il y a un tas de personnes qui valent le coup. Il faut surtout te reprendre en main. Rien que ton petit garçon, c'est la plus belle chose qu'on puisse avoir.

Message édité par chtieric le 02-11-2009 à 01:09:16

---------------
psn: Erismix
n°20404868
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 02-11-2009 à 10:27:31  profilanswer

je compatis vraiment, je suis a peu de choses près toujours dans la meme situation, meme si ua bout de 8 mois les choses évoluent petit a petit.  
Le fait de garder contact (forcément cordial, amical, tout est beau dans la vie ...) avec la maman n'arrange vraiment pas les choses.

Courage :(

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°20436089
Tumsoul Va​tfer
Posté le 04-11-2009 à 15:01:45  profilanswer

Bonjour,

J'étudiais les clauses d'une garantie par laquelle la personne que j'ai désignée toucherait ma cote à l'argus si par le plus grand malheur il m'arrivait malheur. Voila ce qu'il en est :

Citation :

La garantie ne joue pas si le décès résulte :
- de compétitions, de rallyes de vitesse, blablabla...
- d'activités aériennes, blablabla...
- de faits de guerres civiles ou étrangères, blablabla...
- d'un suicide survenant au cours de la 1ère année de l'adhésion.

Hahaha !

n°20436660
kiwi6
Posté le 04-11-2009 à 15:49:11  profilanswer

tiens je n'avais jamais pensé a le regarder, comme quoi faut vraiment tou faire a l'avance. Comme les suicides c'est souvent sur un coup de tete j'imagine que ca doit en enculer pas mal... (les autres clauses aussi d'ailleurs, activités aeriennes, meme si c'est pas nous le pilote ? )

Comment tu calcules ta cote a l'argus ?

n°20440757
Tumsoul Va​tfer
Posté le 04-11-2009 à 21:54:47  profilanswer

Bonsoir Kiwi6,

Alors pour "activités aériennes" c'est ça :

Citation :

Compétitions, démonstrations, acrobaties, raids, activités de navigant militaire, tentatives de records, vols sur prototypes, sur ULM (ultra-léger motorisé), sur appareils non homologués, vols sur ailes volantes ou sur parapentes.

Pour la cote argus, je plaisantais, le montant est de 7500 €, autant dire que ma mère, le bénéficiaire, gagnerait au change, hahaha.

n°20444401
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 09:21:46  profilanswer

roh l'amour n'a pas de prix tumsoul.... voyons...

n°20446023
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-11-2009 à 11:58:56  profilanswer

Pour répondre à la question initiale, pas grand chose en ce moment.

Vie de con.

:(

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20447696
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 14:24:47  profilanswer

mauvaise journée bluelou ?  pas le seul... (et ca s'annonce mauvais jusqu'a samedi...)

n°20450517
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-11-2009 à 17:55:17  profilanswer

kiwi6 a écrit :

mauvaise journée bluelou ?  pas le seul... (et ca s'annonce mauvais jusqu'a samedi...)

Je suis officieusement orpheline depuis hier soir. Inutile de s'attacher à des poisons. Il m'a fallu 27 ans pour percuter ça.
Marre.

Et après?
Et après?

Et après?....

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20456543
kiwi6
Posté le 06-11-2009 à 09:17:31  profilanswer

si j'ai tout compris je ne peux dire qu'on ne choisit pas sa famille et les idées des obligations qu'on a ne sont pas une regle d'or a ne pas briser..

apres bah te faire une famille officieuse avec des gens choisis, et tu as l'avantage de n'agir plus que pour toi = moins de contraintes - faut voir les choses du bon coté.

ca arrive d'en avoir marre mais faut pas non plus s'imaginer que c'est la fin du monde et penser au suicide, meme si y'a des vides a combler autant se dire qu'on a le temps pour le faire.

n°20456930
Obtus76
Dawa.
Posté le 06-11-2009 à 10:00:12  profilanswer

Ça va faire morbide ce que je vais demander là mais je tente...
Avez-vous des pseudos de gens qui sont passés à l'acte sur ce topic ? Enfin, je parle de ceux qui pensent qu'un tel l'a fait [:cupra]
Ça permettrait de remonter leur historique et éventuellement d'en voir les signes avant-coureurs

---------------
Dura lex sed lex.
n°20462394
kiwi6
Posté le 06-11-2009 à 17:53:26  profilanswer

merde....

n°20462711
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 06-11-2009 à 18:17:40  profilanswer

C'est triste :'(

---------------
n°20462744
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-11-2009 à 18:20:45  profilanswer

J'ai déjà lu plusieurs suicides célèbres en ligne sur des blogs ou des forums, dont celui d'un testeur à Joystick. :(

Ici, je me souviens avoir lu celui-ci et un autre que je vais retrouver.

Edit : il faut filtrer sur le pseudo.

Message cité 1 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 06-11-2009 à 18:21:55

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20462751
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-11-2009 à 18:21:37  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Ça va faire morbide ce que je vais demander là mais je tente...
Avez-vous des pseudos de gens qui sont passés à l'acte sur ce topic ? Enfin, je parle de ceux qui pensent qu'un tel l'a fait [:cupra]
Ça permettrait de remonter leur historique et éventuellement d'en voir les signes avant-coureurs

oui.
j'avais le lien vers le post précis, mais apparemment le forum a bougé, impossible de le retrouver :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20462762
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-11-2009 à 18:22:33  profilanswer

ah ben oui, exact redneck.

c'était un de plus.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14467429

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20462772
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 06-11-2009 à 18:23:41  profilanswer

Il l'a vraiment fait????

---------------
n°20462793
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-11-2009 à 18:25:40  profilanswer

BlueLou a écrit :

Il l'a vraiment fait????

aucune idée. Mais c'était son dernier message...

ça me fait du mal encore de le relire à ce propos.

le "je serai ridicule jusqu'au bout" me prend à la gorge à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par SanPe' le 06-11-2009 à 18:26:19

---------------
n°20462828
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 06-11-2009 à 18:28:46  profilanswer

SanPe' a écrit :

aucune idée. Mais c'était son dernier message...

ça me fait du mal encore de le relire à ce propos.

le "je serai ridicule jusqu'au bout" me prend à la gorge à chaque fois.

ça fait trop bizarre de penser à ça, de relire ça. Quand j'enseignais en collège, une de mes élèves s'est pendue. On n'a rien compris, rien vu venir.

---------------
n°20462871
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-11-2009 à 18:31:25  profilanswer

BlueLou a écrit :

ça fait trop bizarre de penser à ça, de relire ça. Quand j'enseignais en collège, une de mes élèves s'est pendue. On n'a rien compris, rien vu venir.

:jap:

C'est d'autant plus étrange que c'est sur internet, à la vue de tous, et accessible facilement.

La mort c'est pas pareil sur internet je trouve. ça me fait bizarre de lire les posts de chrisbk aussi :/

ton élève s'est tuée dans l'établissement ?

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 06-11-2009 à 18:31:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)