| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
nextDeep | Reprise du message précédent :
Encore 6 mois en remboursement anticipé au plus optimiste normalement
c'est ce qui me donne le moral, tous les matins je regarde mon calendrier. Il y a 2 jours j'en ai pris plein la gueule a nouveau, et le fait de pouvoir avancer mes dates grâce à la banque m'a vraiment fait du bien. Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 28-10-2009 à 00:50:31 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 00:48:25 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nextDeep | bref.
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bon allé, je le redis, mais tu ne me croira pas : Elle n'en vaut pas la peine !
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 00:22:24 ![]() ![]() |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! | Tout à fait, et un jour tu te rends compte que tu as trouvé bien mieux !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 09:40:09 ![]() Ce qui me raccroche à la vie, c'est que je me dis que peut être, la vie après la mort, c'est passer l'éternité a faire le poirier en ayant du caca jusqu'aux hanches.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 09:40:24 |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 10:51:47 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 02-11-2009 à 01:09:16 --------------- psn: Erismix |
kiwi6 | tiens je n'avais jamais pensé a le regarder, comme quoi faut vraiment tou faire a l'avance. Comme les suicides c'est souvent sur un coup de tete j'imagine que ca doit en enculer pas mal... (les autres clauses aussi d'ailleurs, activités aeriennes, meme si c'est pas nous le pilote ? )
|
Tumsoul Vatfer | Bonsoir Kiwi6,
|
kiwi6 | roh l'amour n'a pas de prix tumsoul.... voyons... |
BlueLou Who you'd be today | Pour répondre à la question initiale, pas grand chose en ce moment.
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kiwi6 | mauvaise journée bluelou ? pas le seul... (et ca s'annonce mauvais jusqu'a samedi...) |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kiwi6 | si j'ai tout compris je ne peux dire qu'on ne choisit pas sa famille et les idées des obligations qu'on a ne sont pas une regle d'or a ne pas briser..
|
Obtus76 Dawa. | Ça va faire morbide ce que je vais demander là mais je tente...
--------------- Dura lex sed lex. |
kiwi6 | merde.... |
BlueLou Who you'd be today | C'est triste --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Redneck Wannabe | J'ai déjà lu plusieurs suicides célèbres en ligne sur des blogs ou des forums, dont celui d'un testeur à Joystick. Ici, je me souviens avoir lu celui-ci et un autre que je vais retrouver. Edit : il faut filtrer sur le pseudo. Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 06-11-2009 à 18:21:55 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | ah ben oui, exact redneck.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BlueLou Who you'd be today | Il l'a vraiment fait???? --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
SanPe' Membre n°312819 |
ça me fait du mal encore de le relire à ce propos. le "je serai ridicule jusqu'au bout" me prend à la gorge à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 06-11-2009 à 18:26:19 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BlueLou Who you'd be today |
SanPe' Membre n°312819 |
C'est d'autant plus étrange que c'est sur internet, à la vue de tous, et accessible facilement. La mort c'est pas pareil sur internet je trouve. ça me fait bizarre de lire les posts de chrisbk aussi ton élève s'est tuée dans l'établissement ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 06-11-2009 à 18:31:48 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |