| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
C'est d'autant plus étrange que c'est sur internet, à la vue de tous, et accessible facilement. La mort c'est pas pareil sur internet je trouve. ça me fait bizarre de lire les posts de chrisbk aussi ton élève s'est tuée dans l'établissement ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 06-11-2009 à 18:31:48 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:31:25 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
SanPe' Membre n°312819 |
Rien que l'exemple de 'un de plus'. Il dit avoir effacé toutes traces de son passage, il affirme que personne n'en sait rien. Mais d'un autre côté il vient dire ici qu'il va se suicider. Jveux dire, je suis persuadé que quelqu'un qui se veut se tuer le montre. Consciemment ou non. Pas à tout le monde, et pas forcement de façon très visible. Mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 06-11-2009 à 18:53:18 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Redneck Wannabe |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 19:02:46 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a pas d'archétype du suicidaire hein ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ga$h |
|
BAKA | Ça ne peut pas être lui, son dernier message date du 30 Mars à 18H20, il ne peut pas y avoir d'annonce publiée le jour même.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
kiwi6 | oui restes dans cette optique la tumsoul... tu peux rester pour moi aussi ca me fera plaisir. |
marmithon | Tiens question qui n'a rien à voir avec les discussions en cours,
Message cité 2 fois Message édité par marmithon le 07-11-2009 à 15:59:51 --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
kiwi6 | ou que l'effet est sur le long terme car les labos ont prevu le coup (securité enfants ect) t'as eu de la chance de ne pas avoir eu de lavage d'estomac. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
marmithon |
Redneck Wannabe | J'avais lu un article sur la contrefaçon de médicaments qui touche également l'Europe. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
marmithon |
Message cité 1 fois Message édité par marmithon le 07-11-2009 à 16:16:06 --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Redneck Wannabe |
Message édité par Faluja le 07-11-2009 à 17:26:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
laureka |
|
kiwi6 | sous un train, et le pauvre conducteur qui voit ca, ce n'est pas sans consequences non plus |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
laureka |
|
Ben...pas mal de trucs sont décourageants en fait....
Oui, il a été interdit mais je connais quelqu'un qui se l'était procuré. Je l'ai récupéré, par pure curiosité. Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 08-11-2009 à 11:30:09 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |