Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°20178899
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 00:53:21  answer

Reprise du message précédent :

Sire Jeans a écrit :

On le remonte ? :o

faut demander la permisson en mp à La Monne. Si ça passe avec lui alors ça passera avec tous les modos (fachos).

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 00:53:21  profilanswer

n°20178911
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-10-2009 à 00:56:28  profilanswer

C'est quoi un "forum parallèle" exactement ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20179542
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2009 à 07:59:20  profilanswer

Me demander la permission pour un forum parallèle ?  :??:  
Ah non mais vous faites ce que vous voulez hein

---------------
Lu et approuvé.
n°20180306
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-10-2009 à 10:14:06  profilanswer

C'est pas comme le revival blabla@jeuxvidéo de Koskoz  [:pingouino dei]  
Si c'est le cas c'est un très purement privé, rien à voir avec hfr

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20180856
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 14-10-2009 à 10:57:25  profilanswer

Boaf, la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais se suicider à cause d'une fille.
J'ai cru que je ne survivrai pas à mon divorce, et au final, j'ai rencontré une fille encore mieux.

Les trois cuites ça a été :
 - Celle du remanger redormir dix jours aprés la séparation (un collègue m'a pris sous son aile, je n'avais ni mangé ni dormi depuis 10 jours)
 - Celle du rattrapage de temps perdu (elle m'a quitté le jour où j'ai été promus, donc j'ai rien fêté, par contre j'ai fait un pot de rattrapage mémorable)
 - Celle de la guerrision quelques mois aprés, où le cap de l'anniversaire de (pas) mariage a été dur a passer.
Le lendemain, je me suis reveillé, j'avais passé une tellement bonne soirée avec les potes que j'étais guerri.
Bref, les filles, c'est le mâle ^^ Ne vous damnez pas pour elles, elles ne le valent pas.

n°20181555
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 11:47:34  answer

wonderfulnightmare a écrit :

Boaf, la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais se suicider à cause d'une fille.
Bref, les filles, c'est le mâle ^^ Ne vous damnez pas pour elles, elles ne le valent pas.

Ces propos n'engagent que toi.  ;)

n°20183100
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 13:56:00  answer

La Monne a écrit :

Me demander la permission pour un forum parallèle ?  :??:  
Ah non mais vous faites ce que vous voulez hein

c'est ma faute, j'avais pas compris le parallèle, je croyais que c'était pour un nouveau topic sur hfr. [:cerveau o]
ce propos n'engage que toi et les filles cémal, mais on est quand même obligé d'en passer par elles. [:cerveau o]

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 13:58:07
n°20183186
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-10-2009 à 14:01:52  profilanswer

Vaut mieux se suicider à cause d'une fille, que parce qu'on n'a jamais réussi à en approcher une à 30 ans passés  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20186632
Tumsoul Va​tfer
Posté le 14-10-2009 à 18:08:22  profilanswer

-The_Unforgiven- tu pourras nous dire où ça en est avec ton ex, si tu penses encore à elle ?

n°20187236
kiwi6
Posté le 14-10-2009 à 18:48:24  profilanswer

bonjour tumsoul vatfer ( je ne me ferais jamais a ton pseudo :) )

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 18:48:24  profilanswer

n°20187271
Tumsoul Va​tfer
Posté le 14-10-2009 à 18:50:21  profilanswer

Bonjour Kiwi6,

Oui, désolé pour le choix du pseudo.

n°20191266
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 15-10-2009 à 01:09:42  profilanswer

Tumsoul Vatfer a écrit :

-The_Unforgiven- tu pourras nous dire où ça en est avec ton ex, si tu penses encore à elle ?

la quelle ? :D je sais plus ce que j'ai raconté ici  :whistle:  :D  

celle d'il y a 3 ans qui a été a l'origine de ma dépression : a un moment j'avais complètement laissé tombé au debut de l'année, je ne pensais plus a elle et quand j'avais des nouvelles d'elle, ca ne me faisais plus rien , j'étais a nouveau amoureux d'une autre  
en suite cette 2eme justement ,  ( on c'est quitté en mai 2009 ) , j'ai souffre moins de 48h  :sol:  ... je suis en suite passé par une période ( mai a Septembre ) ou j'etais celibataire et heureux de l'etre ,   parcontre fin Aout je suis tombé sur ma 1ere ex' ( d'il y a 3 ans ) qui c'est empressée de m'apprendre qu'elle est a présent mariée avec un ancien copain de fac ( de notre groupe d'amis ) , qu'ils avaient tout les deux finit leurs etudes, qu'ils avaient une excellente situation et qu'ils étaient heureux  :heink: ... la je me suis rendu compte qu'elle m'avais quitté pour lui a l'epoque ... j'ai cru faire une grosse rechute avec envie de suicide  [:cerveau totoz]  ... mais ca passe tout doucement  :sweat:  

donc a present , il m'arrive de repenser a ca , au fait qu'elle m'a quitté pour lui, et qu'elle est heureuse avec lui ... mais d'un autre coté je sais que je n'aurai pas été aussi heureux que je l'aurai voulu ( je serai resté en France avec un boulot de merde avec du stress ... alors qu'a present je suis au canada, je vais continuer mes etudes et j'aurai un bon job tres bien payé et un niveau de vie bien meilleur  :)  ...  )

donc pour résumer , je sais pas trop ou j'en suis :/ ... je ne suis plus amoureux d'elle mais je pense encore a ce qu'il c'est passé , mais je sais que ca ne va pas durer longtemps :D je pense qu'il faut trouver une autre personne , tomber a nouveau amoureux ...    [:maximew]  

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°20192648
kiwi6
Posté le 15-10-2009 à 07:09:35  profilanswer

the unforgiven tu es scenariste pour plus belle la vie ? en tout cas on tient un bon scenar'

la plupart de ton histoire est assez classique remarque et arrive generalement a la plupart des gens un peu sensibles.
C'est sans doute juste casse bon bon que ce soit resté dans le cercle d'amis (berk) et c'est un peu plus dur de faire le choix ami ou pas.. ?  

Et comme tu dis il suffit* de retomber amoureux derriere et apres tu n'auras vraiment plus rien a regretter meme si parfois l'imagination peut se demander comment ce serait..; m'enfin nostalgie tout ca

*oui le suffit peut perfois etre plus long qu'escompté :whistle:

n°20192714
wonderfuln​ightmare
Posté le 15-10-2009 à 07:57:44  profilanswer

Exact, c'est le schéma classique.

Moi aussi elle s'en est allée un soir ... par contre j'ai la chance de ne jamais avoir eu à la recotoyer.
-the_unforgiven- => il te restera un brin de nostalgie, c'est normal, mais comme tu le dis, tu fait aujourd'hui des choses que tu n'aurais pas faites en restant avec elle, et c'est ça qui doit te faire te rendre compte que  finalement c'est pas plus mal de ne plus être avec elle.

Perso, la mienne (d'ex) j'en étais fou amoureux, j'ai pété un plomb quand elle est partie, je l'idéalisais ... et avec le recul (deux ans mantenant) et l'avancée que j'ai faite depuis, j'en suis venu à finalement la considérer comme un boulet que j'avais d'attaché au pied.
Ca n'enlève en rien les bons moments que j'ai pu vivre avec elle, mais ça les relèges au rang de souvenirs du passé à garder pour soi.

n°20192725
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-10-2009 à 08:03:18  profilanswer

simius_computus a écrit :

Vaut mieux se suicider à cause d'une fille, que parce qu'on n'a jamais réussi à en approcher une à 30 ans passés  [:poutrella]

:sweat: ptain

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20193075
kiwi6
Posté le 15-10-2009 à 09:32:51  profilanswer

simius ca peut etre une question d'education aussi je connais 2,3 filles qui n'ont jamais eu de copain et elles ont bientot 30 balais, c'est juste que soitt elles preferent se cantonner au boulot ou elles ont un peu peur des mecs (car c'est pas faute de leur en avoir presenté). tiens ca me rappelle je connais un autre gars du meme genre que je pensais homo refoulé* mais en fait non il est juste secretement amoureux d'une amie et lorsqu'on l'a connu a 16 ans il etait amoureux d'une autre (puis gros vide). C'est un gars bien pourtant, pas moche juste "particulier" et a sans doute une vision encore tres traditionnelle. c'est pas la peine de tenter de lui en parler (bourré au 3me degré ou pas) il ne lachera jamais un mot ou nous dira d'aller voir ailleurs...

C'est pas parce que tout le monde se met a baiser a 12 ans et veut vivre comme dans le loft qu'on est hors normes ou attardé, en echec ect.

*ouaip parce que les amis et les petits aperos c'est toute sa vie et c'est le seul type que nos amis invitent a des soirées filles..(c'etait louche ca)

Tiens un autre ami parmi les premiers de notre petit groupe a etre en couple, pacsé tout ca semblait avoir toute la vie devant lui jusqu'au jour ou sa copine se barre du jour au lendemain (elle avait tout premedité et ses excuses c'etait du genre c'est pas toi c'est moi ..... ) bah il est devenu marin (apres l'informatique !) et pas de copine a l'ordre du jour ca doit bien faire 3 voir 4 ans maintenant... pareil que l'autre il dit qu'il ne veut pas se faire chier et il n'est pas deprimé pour autant

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 15-10-2009 à 09:37:44
n°20194046
wonderfuln​ightmare
Posté le 15-10-2009 à 10:59:48  profilanswer

C'est ça, il n'y a pas de modèle et ce n'est pas le premier casé le mieux loti !
C'est l'expérience de la vie qui fait ça.
J'ai été casé jeune, ça me convenais parfaitment mais ça n'a pas convenu à ma moitié, puis je me suis recasé encore, mais si ça ne tiens pas je penses que je me conteneterai de papillonner un peu avant de me recaser, de profiter quoi.
La vie de couple a es avantages et inconvenients tout comme la vie de célibataire. Et si le célibt pèse à certains, la moitié peux aussi peser aux autres ^^

n°20194595
chiesse
Back from the TTs
Posté le 15-10-2009 à 11:31:20  profilanswer

J'adore ces comparaisons. Genre tu préfèrerais être sourd ou qu'on te coupe un pied ? :D

Un mec qui n'a jamais touché une fille à 30 ans, quelques billets et c'est réglé. Et encore c'est la facilité, car ça revient à payer pour un des rares trucs qu'on peut avoir gratuitement de nos jours.
Un mec qui a le coeur brisé, c'est plus compliqué. Il a intérêt à être bien entouré, bien occupé et bien suivi par son thérapeute. Et c'est pas une question d'argent. :D

kiwi6 a écrit :

je connais 2,3 filles qui n'ont jamais eu de copain et elles ont bientot 30 balais

Non, vraiment ????????????????? Arrête ! :ouch:

Oui mais c'était des moches ? [:am7]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20194800
kiwi6
Posté le 15-10-2009 à 11:46:07  profilanswer

non pas moches, asiatiques normales... peut etre pas tres coquettes genre jupe debardeur mais plutot pull jean (pourtant elles travillent dans la mode donc assez dur niveau competitivité comme boulot) - :D je ne file pas de noms ni addresse vous perdrez votre temps...

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 15-10-2009 à 11:46:43
n°20194961
chiesse
Back from the TTs
Posté le 15-10-2009 à 11:55:33  profilanswer

kiwi6 a écrit :

non pas moches, asiatiques normales... peut etre pas tres coquettes genre jupe debardeur mais plutot pull jean (pourtant elles travillent dans la mode donc assez dur niveau competitivité comme boulot) - :D je ne file pas de noms ni addresse vous perdrez votre temps...

Ah non mais je demande pas de noms. [:fading] :D

C'est juste que je suis étonné car je connais uniquement des mecs encore pussals à 30 ans.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20195736
wonderfuln​ightmare
Posté le 15-10-2009 à 13:07:41  profilanswer

chiesse a écrit :

Ah non mais je demande pas de noms. [:fading] :D

C'est juste que je suis étonné car je connais uniquement des mecs encore pussals à 30 ans.

... et des moches  :lol:

n°20226409
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 17-10-2009 à 19:32:16  profilanswer

Mmmh ce topic suicide tombe pile poil sous les yeux là, la rupture amoureuse est un vivier à tempérament suicidaire apparemment.

Je ne dérogerais pas à la règle.

3 ans que j'étais en couple, la fille m'annonce qu'elle n'a plus de sentiments, alors que moi j'étais fous amoureux. :cry:
Voilà nouvelle vie de célibataire qui s'annonce, la classique... dépression, ne pas savoir si je garde contact ou non. M'enfin j'avais espoir de rebondir.

Mais voilà au bout de 3 semaines je vois sur son profil FB "xxxx en couple avec yyyy"...  :sweat: Je me suis vraiment senti humilié.
Bref en gros pour elle tout va bien et elle n'a pas de scrupule à l'afficher devant tt le monde (dont moi) alors qu'elle sait très bien que je morfle déjà assez... :/ .

Depuis je me morfond, je pense toujours à elle avec son nouveau mec, savoir que pour elle la vie est belle et que moi je galère comme un porc.
Je me rattache à mes parents qui ont des probs de santé et que je ne veux pas abandonner. Mes amis aussi me réconfortent beaucoup.

Mais sincèrement je ne crois plus en certaines valeurs.
J'ai presque envie de comprendre les gens qui pensent au suicide, certains moments (qui semblent interminable) sont tellement douloureux et insupportables.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 17-10-2009 à 19:33:45

---------------
psn: Erismix
n°20226567
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 19:44:43  profilanswer

bah ce sentiment dans un climat de perte de reperes est assez classique.
mais en pensant a elle et son nouveau mec tu ne risques pas d'evoluer vers autre chose, et ne pas "galerer comme un porc".
essayes tant bien que mal de mettre ca derriere toi ( je sais c'est facile a dire d'autant plus que parfois les choses demandent du temps)

faire ce genre d'anerie ne vaut pas le coup ce serait ce dire qu'on ne plairait qu'a une seule fille sur toute la terre aussi moche et con puisse t on etre, le jugement est un peu severe - c'est juste que parfois on ne regarde pas dans la bonne direction ou on est impatient...

"Mais sincèrement je ne crois plus en certaines valeurs" j'ai aussi connu ce sentiment mais par la suite je me dis que on peut toujours y croire mais en le voulant et non plus naivement, renoncer a cause d'un echec :/ mais c'est une question personnelle et un choix de vie qui appartient a chacun...

n°20233105
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 18-10-2009 à 14:50:06  profilanswer

kiwi6 a écrit :

bah ce sentiment dans un climat de perte de reperes est assez classique.
mais en pensant a elle et son nouveau mec tu ne risques pas d'evoluer vers autre chose, et ne pas "galerer comme un porc".
essayes tant bien que mal de mettre ca derriere toi ( je sais c'est facile a dire d'autant plus que parfois les choses demandent du temps)

faire ce genre d'anerie ne vaut pas le coup ce serait ce dire qu'on ne plairait qu'a une seule fille sur toute la terre aussi moche et con puisse t on etre, le jugement est un peu severe - c'est juste que parfois on ne regarde pas dans la bonne direction ou on est impatient...

"Mais sincèrement je ne crois plus en certaines valeurs" j'ai aussi connu ce sentiment mais par la suite je me dis que on peut toujours y croire mais en le voulant et non plus naivement, renoncer a cause d'un echec :/ mais c'est une question personnelle et un choix de vie qui appartient a chacun...

+1 j'en suis oujours pas sorti ,malgré des rencontres tout a fait charmantes et la vie devant moi ...

mais avec l'ex y a un loulou d'un an ... et va faire une croix là dessus. C'est une horreur a chaque fois, tu refais le film de ta vie mais "bien". Alors que là elle traine avec une lowpette, et mon fils :/ .

bref 9 mois , découvrir de filles cool, des sorties, des nouveaux centres d'intérets , des amis... ca suffit pas. Des copines me disent meme d'aller voir un medecin pour que je puisse vider mon sac et repartir mieux apres. Mias je sais pas ou j'en suis.

bref légère déprime chronique et ca fait chier.

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°20233140
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 14:55:19  answer

les femmes gèrent généralement beaucoup mieux les ruptures que les hommes, et c'est pour ça qu'elles arrivent à se caser à nouveau rapidement, quand bien même ça serait une branche temporaire le temps d'en trouver une plus solide à laquelle s'agripper durablement.

En fait faut arriver à se décharger du bagage émotionnelle qui te lie encore à ton ex, sous peine de tourner en rond dans un cercle vicieux qui va t'enfoncer dans la dépression.  
Oui je sais c'est nettement plus facile à dire qu'à faire. Juste une piste à explorer.

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 14:57:22
n°20233169
kiwi6
Posté le 18-10-2009 à 14:58:13  profilanswer

oui avec un enfant en jeu, cest un peu plus delicat et je ne sais pas comment je gererais la chose. A froid et en l'imaginant on fait ce qu'il y a de mieux pour limiter sa casse.

Pour la lowpette beh dis toi que c'est elle qui est perdante dans l'histoire et pas toi mais c'est ce qu'elle veut... question de gout mais ce n'est pas pour autant que tu es "pire" (ce que tu n'as pas l'air de dire)

pour ce qui est de vider son sac, heu je me verrais mal le faire a un medecin....(a moins de le tabasser si il a une gueule de con - oui j'ai des "issues" avec les medecins). Les amis ou la famille sont aussi la pour ca meme si ils ne nous comprennent pas forcement c'est mieux qu'un medecin qui nous connait ni d'eve ni d'adam qui sortira une phrase bateau pour nous refourguer un sac de came... Je suis peut etre moins habilité a repondre vu que je suis moi meme assez introverti sur tout ce qui est personnel.

n°20233462
The Mauler
Posté le 18-10-2009 à 15:43:48  profilanswer

chtieric a écrit :

Mmmh ce topic suicide tombe pile poil sous les yeux là, la rupture amoureuse est un vivier à tempérament suicidaire apparemment.

Je ne dérogerais pas à la règle.

3 ans que j'étais en couple, la fille m'annonce qu'elle n'a plus de sentiments, alors que moi j'étais fous amoureux. :cry:  
Voilà nouvelle vie de célibataire qui s'annonce, la classique... dépression, ne pas savoir si je garde contact ou non. M'enfin j'avais espoir de rebondir.

Mais voilà au bout de 3 semaines je vois sur son profil FB "xxxx en couple avec yyyy"...  :sweat: Je me suis vraiment senti humilié.
Bref en gros pour elle tout va bien et elle n'a pas de scrupule à l'afficher devant tt le monde (dont moi) alors qu'elle sait très bien que je morfle déjà assez... :/ .  

Depuis je me morfond, je pense toujours à elle avec son nouveau mec, savoir que pour elle la vie est belle et que moi je galère comme un porc.
Je me rattache à mes parents qui ont des probs de santé et que je ne veux pas abandonner. Mes amis aussi me réconfortent beaucoup.

Mais sincèrement je ne crois plus en certaines valeurs.
J'ai presque envie de comprendre les gens qui pensent au suicide, certains moments (qui semblent interminable) sont tellement douloureux et insupportables.

Pour avoir eu une histoire du même genre il n'y a qu'une chose à faire : OU-BLI-ER cette fille. Je ne te cache pas que c'est difficile mais lorsque tu sors du tunnel, je peux t'assurer que la première chose que tu te dis est "mais comment ai-je pu m'accrocher à ce point là ?".

Si tu te demande si tu dois garder contact avec elle, la réponse est tout simplement non ! Si tu le fais, tu vas t'accrocher vainement et tu va déprimer de plus en plus (avec des phases où tu te sens bien et d'autres ou tu replonges : un moral qui oscille constamment).

Même si c'est dur a admettre, tu ne compte plus pour cette fille (de la même manière qu'une fille que tu croises dans la rue au hasard ne compte pas pour toi). Elle ne se rend probablement pas compte du mal qu'elle te fait, c'est la caractéristique de l'amour qui est par définition égoïste.

Il est important de comprendre aussi qu'il n'y a pas d'ennemi dans cette "bataille", ni son copain, ni elle. Le seul adversaire à combattre est toi-même. J'imagine qu'on a déjà du te donner des conseils du genre : "va voir un psy", "change d'activités", "pense à l'instant présent" etc... ces solutions ne te paraissent peut être pas viables mais ce ne sont pas les seules.

Pour ma part, j'y suis arrivé en coupant tout contact, en me mettant à fond dans le boulot et aussi en essayant de réfléchir du "pourquoi ça me fait mal". Je n'ai pas vraiment senti un moment précis où j'étais à nouveau libre mais ça s'est fait petit à petit. Mais le tout est d'éviter la moindre chose/action qui pourrait te raccrocher à elle : pas de lettre, pas de sms, pas de sorties avec elle etc... Inutile de lui avouer ce que tu ressens en pensant que ça va la faire changer d'avis, ça ne marchera pas, ça ne fera que te faire souffrir d'autant plus.

J'espère que tu t'en sortira car franchement ça ne vaut pas le coup de foirer sa vie en l'air (et celles de tes amis et de tes parents) juste pour une fille.

n°20245407
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 19-10-2009 à 15:06:36  profilanswer

kiwi6 a écrit :

[...]

Je ne compte pas me foutre en l'air, j'en serais incapable. C'est juste que certains moments paraissent insurmontables et on a du mal à ce rattacher à quelque chose.

Les echecs servent à rebondir, j'en suis conscient, il faut se donner du temps pour ce reconstruire c'est ce que je m'attache à faire.
Mais des fois on a l'impression d'injustice qui font dégouter de pas mal de chose.

The Mauler a écrit :

[...]

J'espère que tu t'en sortira car franchement ça ne vaut pas le coup de foirer sa vie en l'air (et celles de tes amis et de tes parents) juste pour une fille.

Ouep OU-BLI-ER. Le temps... pour le moment encore beaucoup de rancœur. Mais tout les moyens de contacts sont coupés.
Je suis motivé à me sortir de ca et je pense que j'y arriverais. Mais par moment les bas sont assez horribles, disons qu'il ne faut pas trop que j'ai du temps pour cogiter.  :D

Je ne plaint pas, je sais que je suis bien entouré. Je ne veux plus me soucier d'elle, mais prendre du temps pour moi.

Message édité par chtieric le 19-10-2009 à 15:07:07

---------------
psn: Erismix
n°20268079
wonderfuln​ightmare
Posté le 21-10-2009 à 08:23:51  profilanswer

Je ne dirais pas oublier, je dirais accepter.

Les premiers temps sont durs, et effectivement parfois en parler aide (j'ai été sous cachets pendant quelques temps et ça m'a aidé un peu).

Ensuite, le temps fait son oeuvre.
Moi ça fait bientôt deux ans et la rupture a aussi fait suite à une trahison dure à encaisser (j'ai été pris pour un con et je n'ai rien vu venir). Toutefois, je porte la faute sur elle mais aussi sur moi qui ai aveuglément avancé et tout accepté.
Aujourd'hui, je n'ai pas oublié, j'ai encaissé/accepté. La vie est différente aujourd'hui, mais elle a pris un meilleur tournant. Meilleur travail, meilleure logement, et je vais être papa ! Des choses qui ne me seraient jamais arrivées si j'avais gardé ce boulet au pied qu'étais mon ex (enfin, si le boulet ne m'avais pas lâché plutôt).

Il me reste toutefoois un soupçon de nostaligie sur nos premiers moments ensemble, quand nous étions tous deux jeunes et que nous nous découvrions, et qu'elle m'aimais encore pour de vrai. Mais c'est le passé, la vie continue.

Ton sentiment d'injustice perdurera ou passera, quoi qu'il advienne, tu surmontera. Ce n'est pas un vrai échec au sens où ce n'est pas toi qui a trahi.
Courage.

Et sinon, tous les conseils aux nouveaux célibataires

n°20271206
lygodactyl​us
Posté le 21-10-2009 à 13:26:25  profilanswer

Lol, à poster sur le topic des aigris :D

---------------

n°20281067
wonderfuln​ightmare
Posté le 22-10-2009 à 09:13:30  profilanswer

Il m'a bien aidé ce site/forum dans ma remontée vers la vie réelle ^^

n°20288809
-the_unfor​given-
Posté le 22-10-2009 à 19:52:19  profilanswer

Excellent site !  [:rofl]

---------------
n°20327731
wonderfuln​ightmare
Posté le 26-10-2009 à 10:58:20  profilanswer

En fait c'est plus un site de transition, maintenant les membres de l'époque, dont je fait toujours partie, en sont plutôt à la phase : mafemmec'estbarréeetc'esttantmieux ^^

n°20349418
nextDeep
Posté le 27-10-2009 à 23:11:56  profilanswer

enfin, je viens de reduire la durée restante de mon prêt !

7 mois de moins a attendre avant la fin de cet enfer de vie

je vais lancer un compte à rebours des jours restants ça va me remonter le moral

n°20349684
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-10-2009 à 23:41:00  profilanswer

nextDeep a écrit :

ce qui vous rattache encore à la vie ?

Mon prêt étudiant, car c'est mes parents qui devront finir le remboursement...

Encore quelques mois et c'est réglé... ouf

nextDeep a écrit :

enfin, je viens de reduire la durée restante de mon prêt !

7 mois de moins a attendre avant la fin de cet enfer de vie

je vais lancer un compte à rebours des jours restants ça va me remonter le moral

Tes parents seront certainement très contents d'apprendre que tu as pensé à eux en tenant à rembourser ton prêt. [:eraser18]

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20349885
nextDeep
Posté le 28-10-2009 à 00:16:35  profilanswer

Pourquoi ?

Que d'autres finissent mon remboursement à ma place ou non cela ne changera rien à ma vie. Vu qu'il n'y a rien qui m'y rattache (sauf mes parents mais ça j'y peux rien), je finis ce que j'ai à faire et ce que je peux faire et byebye.

C'est sympa un moment de vivre pour les autres mais j'aimerai penser à moi aussi parfois

Message cité 1 fois
Message édité par nextDeep le 28-10-2009 à 00:30:39
n°20349974
-the_unfor​given-
Posté le 28-10-2009 à 00:31:32  profilanswer

durant ces 7 mois essaye de profiter un max ... voyage, amuse toi ... :o

avec un peu de chance ca va te faire changer d'avis  [:oh hai]

na mais plus sérieusement .. c'est bien gentil de penser a la santé financière de te parents mais tu met de coté leurs santé mentale , quand j'étais suicidaire , j'avais vu une video dans une serie , ou on voit une mere qui apprend que son fils c'est suicidé .... on la voit crier et pleurer alors qu'elle est habituellement tout le temps de bonne humeur ...  cette scène m'avais profondément choqué ; j'ai imaginé ma mere et mon pere dans cette situation ayant la meme réaction ... j'en pleur encore quand j'y pense ...
y'a aussi une autre scene d'un autre film ou on voit un pere ( en pleurant son fils ) dire que la pire chose qui puisse arriver a des parents, c'est de perdre leurs enfants
ce ne sont que des scènes de films mais qui reflètent parfaitement la réalité , si tu te suicide,   qu'il y ai ou pas des dettes a rembourser ne changera pas grand chose pour tes parents , ils seront anéantis.
je dit pas tout ca pour t'emmerder mais il faut que tu voit la réalité en face ... c'est chiant , mais on y peut rien ,,,  
laisse plutot le temps faire, essaye de refaire ta vie a zero, y'a toujours un espoir,,, mais bon, je suis passé par la ...  je sais que ca ne veut rien dire pour toi dans ta situation ...

Message édité par -the_unforgiven- le 28-10-2009 à 00:47:09

---------------
n°20349985
nextDeep
Posté le 28-10-2009 à 00:33:04  profilanswer

Non ces 7 mois de trop ont sauté justement c'est ça qui est genial !
En fait le pret s'arretera 7 mois plus tôt que prévu après avoir modifié mes echéances mensuelles

Message cité 1 fois
Message édité par nextDeep le 28-10-2009 à 00:42:08
n°20350021
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2009 à 00:40:34  profilanswer

nextDeep a écrit :

Non ces 7 mois de trop ont sauté justement c'est ça qui est genial !
En fait le pret s'arretera 7 mois plus tôt que prévu après avoir modifié mes echéances mensuelles

et c'est pour quand alors la "deadline" ?  [:tinostar]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20350033
chaisedeja​rdin
Posté le 28-10-2009 à 00:43:05  profilanswer

Je suis avec toi nextDeep :)
La seule différence avec toi, c'est que je n'ai pas défini de dead line :(

---------------
Jésus t'aime
n°20350055
nextDeep
Posté le 28-10-2009 à 00:48:25  profilanswer

et c'est pour quand alors la "deadline" ?  [:tinostar]

Encore 6 mois en remboursement anticipé au plus optimiste normalement

chaisedejardin a écrit :

Je suis avec toi nextDeep :)
La seule différence avec toi, c'est que je n'ai pas défini de dead line :(

c'est ce qui me donne le moral, tous les matins je regarde mon calendrier. Il y a 2 jours j'en ai pris plein la gueule a nouveau, et le fait de pouvoir avancer mes dates grâce à la banque m'a vraiment fait du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par nextDeep le 28-10-2009 à 00:50:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)