| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 00:53:21 ![]() Reprise du message précédent :
faut demander la permisson en mp à La Monne. Si ça passe avec lui alors ça passera avec tous les modos (fachos).
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 00:53:21 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi un "forum parallèle" exactement ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sire Jeans Jardin du son | C'est pas comme le revival blabla@jeuxvidéo de Koskoz --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 11:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 13:56:00 ![]()
c'est ma faute, j'avais pas compris le parallèle, je croyais que c'était pour un nouveau topic sur hfr. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 13:58:07 |
simius_computus oh Gary boy | Vaut mieux se suicider à cause d'une fille, que parce qu'on n'a jamais réussi à en approcher une à 30 ans passés --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tumsoul Vatfer | -The_Unforgiven- tu pourras nous dire où ça en est avec ton ex, si tu penses encore à elle ? |
kiwi6 | bonjour tumsoul vatfer ( je ne me ferais jamais a ton pseudo |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 18:48:24 ![]() ![]() |
Tumsoul Vatfer | Bonjour Kiwi6,
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kiwi6 | simius ca peut etre une question d'education aussi je connais 2,3 filles qui n'ont jamais eu de copain et elles ont bientot 30 balais, c'est juste que soitt elles preferent se cantonner au boulot ou elles ont un peu peur des mecs (car c'est pas faute de leur en avoir presenté). tiens ca me rappelle je connais un autre gars du meme genre que je pensais homo refoulé* mais en fait non il est juste secretement amoureux d'une amie et lorsqu'on l'a connu a 16 ans il etait amoureux d'une autre (puis gros vide). C'est un gars bien pourtant, pas moche juste "particulier" et a sans doute une vision encore tres traditionnelle. c'est pas la peine de tenter de lui en parler (bourré au 3me degré ou pas) il ne lachera jamais un mot ou nous dira d'aller voir ailleurs... C'est pas parce que tout le monde se met a baiser a 12 ans et veut vivre comme dans le loft qu'on est hors normes ou attardé, en echec ect. *ouaip parce que les amis et les petits aperos c'est toute sa vie et c'est le seul type que nos amis invitent a des soirées filles..(c'etait louche ca) Tiens un autre ami parmi les premiers de notre petit groupe a etre en couple, pacsé tout ca semblait avoir toute la vie devant lui jusqu'au jour ou sa copine se barre du jour au lendemain (elle avait tout premedité et ses excuses c'etait du genre c'est pas toi c'est moi ..... ) bah il est devenu marin (apres l'informatique !) et pas de copine a l'ordre du jour ca doit bien faire 3 voir 4 ans maintenant... pareil que l'autre il dit qu'il ne veut pas se faire chier et il n'est pas deprimé pour autant Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 15-10-2009 à 09:37:44 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
kiwi6 | non pas moches, asiatiques normales... peut etre pas tres coquettes genre jupe debardeur mais plutot pull jean (pourtant elles travillent dans la mode donc assez dur niveau competitivité comme boulot) - Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 15-10-2009 à 11:46:43 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
|
chtieric lunatique... et looser. | Mmmh ce topic suicide tombe pile poil sous les yeux là, la rupture amoureuse est un vivier à tempérament suicidaire apparemment. Je ne dérogerais pas à la règle. 3 ans que j'étais en couple, la fille m'annonce qu'elle n'a plus de sentiments, alors que moi j'étais fous amoureux. Mais voilà au bout de 3 semaines je vois sur son profil FB "xxxx en couple avec yyyy"... Depuis je me morfond, je pense toujours à elle avec son nouveau mec, savoir que pour elle la vie est belle et que moi je galère comme un porc. Mais sincèrement je ne crois plus en certaines valeurs. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 17-10-2009 à 19:33:45 --------------- psn: Erismix |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
The Mauler |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Je ne compte pas me foutre en l'air, j'en serais incapable. C'est juste que certains moments paraissent insurmontables et on a du mal à ce rattacher à quelque chose. Les echecs servent à rebondir, j'en suis conscient, il faut se donner du temps pour ce reconstruire c'est ce que je m'attache à faire.
Ouep OU-BLI-ER. Le temps... pour le moment encore beaucoup de rancœur. Mais tout les moyens de contacts sont coupés. Je ne plaint pas, je sais que je suis bien entouré. Je ne veux plus me soucier d'elle, mais prendre du temps pour moi. Message édité par chtieric le 19-10-2009 à 15:07:07 --------------- psn: Erismix |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Je ne dirais pas oublier, je dirais accepter.
|
lygodactylus |
--------------- |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Il m'a bien aidé ce site/forum dans ma remontée vers la vie réelle ^^ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
nextDeep | Pourquoi ? Que d'autres finissent mon remboursement à ma place ou non cela ne changera rien à ma vie. Vu qu'il n'y a rien qui m'y rattache (sauf mes parents mais ça j'y peux rien), je finis ce que j'ai à faire et ce que je peux faire et byebye. C'est sympa un moment de vivre pour les autres mais j'aimerai penser à moi aussi parfois Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 28-10-2009 à 00:30:39 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | durant ces 7 mois essaye de profiter un max ... voyage, amuse toi ...
Message édité par -the_unforgiven- le 28-10-2009 à 00:47:09 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
nextDeep | Non ces 7 mois de trop ont sauté justement c'est ça qui est genial ! Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 28-10-2009 à 00:42:08 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
chaisedejardin | Je suis avec toi nextDeep --------------- Jésus t'aime |
nextDeep |
Encore 6 mois en remboursement anticipé au plus optimiste normalement
c'est ce qui me donne le moral, tous les matins je regarde mon calendrier. Il y a 2 jours j'en ai pris plein la gueule a nouveau, et le fait de pouvoir avancer mes dates grâce à la banque m'a vraiment fait du bien. Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 28-10-2009 à 00:50:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |