| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
Ben...pas mal de trucs sont décourageants en fait....
Oui, il a été interdit mais je connais quelqu'un qui se l'était procuré. Je l'ai récupéré, par pure curiosité. Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 08-11-2009 à 11:30:09 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:29:47 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
bah je me doute, mais c'est quoi le mieux ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kiwi6 | continuer a vivre, t'es sur de mourrir a la fin .... ouais pas terrible comme blague mais bon ce serait vraiment de mauvais gout de dire ce qui est "le mieux" ici |
marmithon | font plus chier qu'autres chose les gens qui se jettent sous les trains --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
lygodactylus |
--------------- |
marmithon | je suppose qu'il y'a 4 pages de blabla pour te convaincre de pas passer à l'acte --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
chtieric lunatique... et looser. |
Qu'en est-il de votre entourage, à part la famille (je suis fils unique aussi et par moment ca me pèse pas mal Moi je sors du rupture assez douloureuse, je me sens horriblement seul et inutile. C'est cette solitude qui rend la chose atroce. Mais je me force à croire que des choses meilleurs arriveront, des choses que je vais aller chercher mais ne plus attendre. Là, avec les fêtes de fin d'année, ca va être encore bien déprimant comme période... Message édité par chtieric le 09-11-2009 à 15:41:06 --------------- psn: Erismix |
Tumsoul Vatfer |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:56:46 ![]() ![]() |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | what the fuckkk??? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 18:34:08 ![]() j'ai plus envie de vivre en ce moment
|
kiwi6 | bah fais au moins l'effort d'attendre, j'ai pas de raison a te donner mais t'as le temps de crever, c'est pas "urgent" |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 19:18:17 ![]()
|
Ga$h | Je suis surpris de voir le nombre de mecs qui pensent au suicide à cause d'un échec sentimental... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 14-11-2009 à 22:35:02 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | je viens de tomber sur ce topic , et je suis pas mal de gens, je n'attend rien de la vie, j'ais bientot 19 ans et je suis déja aigris la seule chose qui m'empèche de me foutre une balle c'est mes parents parceque je sais que je les flinguerais en mm temps ... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kiwi6 | je ne fais que deviner : mais deja ca risque de te peter le bide, peut inluencer ton rythme cardiaque et rien que ca c'est des douleurs qui peuvent te tordre en 3 - c'est pas fait pour etre utilisé comme ca c'est tout pis flouflou tu veux te suicider alors que t'es encore etudiant, c'est normal d'avoir une vie de merde en etant etudiant... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 15-11-2009 à 06:24:38 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kiwi6 | bcp de junkies s'en foutent de se chier dessus.
|
lygodactylus |
Ah oui, mais non ! Ca ce n'est pas possible, du moins en France. Ici, comme on préfère ne pas voir les problèmes pour pouvoir dire qu'il n'y en a pas, on n'y pense même pas, à ce genre de solutions. Pareil pour les gens qui se suicident à leur boulot : ce n'est pas dû à leur taf, mais à leurs vies privées. Et c'est le hasard, ou encore mieux un effet de mode. C'est la mode de se suicider pour emmerder son patron, alors tout le monde le fait, même avec une famille, des gosses, une vie normale hors du boulot. Enfoirés de syndicalistes. Edit : à ce propos, y a t-il un topic sur le sujet ? je n'ai pas trouvé... Message édité par lygodactylus le 15-11-2009 à 18:46:59 --------------- |
lygodactylus | C'était pour caricaturer l'idée reçue sur le "message" porté par un suicidant. On ne se suicide pas pour le message, c'est plutôt une conséquence qu'une cause... --------------- |
lygodactylus | Oui exactement. Et ce qui me fait gerber, c'est que certains essayent de t'expliquer que non. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |