| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:55:36 ![]() ![]() |
clemstyl |
|
le penseur fou |
Bah , sais tu vraiment qu'elle est ton "moi" ?
|
clemstyl |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
clemstyl |
|
clemstyl |
|
marijuana |
|
le penseur fou | Travail sur toi meme et n'attend pas des autres qu'ils t'apportent leur admiration .
|
clemstyl |
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 21:05:41 ![]() ![]() |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | Non mais si on peut t'aider, c'est que ce topic aura deja eu un interet et non des moindre. |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
Fraye Je vole haut ! | si quelqu'un proche de vous a des envies de suicide
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
timon0 | [citation=4896650,1040,39,236793]Moi j'attends plus rien, meme trouve un billet de loto gagnant par terre me ferait pas plus plaisir que ca.........[/citation]
|
Wendigo Profil : Castor Funk | [quote=4904294,1200,0,17570]si quelqu'un proche de vous a des envies de suicide
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dkiller | supair Message édité par Dkiller le 14-12-2009 à 20:49:08 |
scroutch bière compliant | [quote=4906399,1200,7,13380]Alors quand j'ai pu remarcher normalement, j'ai enfourcher la moto et j'ai roulé jusqu'a trouver un camion en face et j'y suis allé. Malheureusement pour moi (ou heureusement) j'ai fait un vol plané et attérit dans un champ d'herbes hautes, un bras et quelques côtes cassées.[/quote] et si le chauffeur du camion aurait eu quelque chose de grâve à cause de ton "accident" et toi tu t'en serais sortit ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Dkiller | non Message édité par Dkiller le 14-12-2009 à 20:49:30 |
Moktar1er No one replies... | [quote=4904694,1200,1,223088]
|
le penseur fou | Dkiller ,
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moktar1er No one replies... | [quote=4908471,1200,18,178594]
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |