| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:39:00 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | j'ai toujours cru que ce qui me tiendrais "en vie" serait dans le pire des cas, le fait de savoir que beaucoup de gens m'aiment, et que je leur ferai un mal pas possible...
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Moi, la seule image de ma mere, de ma soeur, ou de certains de mes ami(e)s en train de pleurer m'enleve totalement l'idée de vouloir mettre fin à mes jours. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
korrigan73 Membré |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | [MODE DETENTE ON]
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
krumli |
|
korrigan73 Membré |
|
Moktar1er No one replies... |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:14:06 ![]() ![]() |
le penseur fou | Se suicider ? |
titounne |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 09:58:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 10:01:58 |
krumli |
|
jashugan17 | Je viens de tomber sur le sujet ...
|
bm59 tant pis ! | c trés simple mon fils !!!! |
judicael | C'est justement parce que la vie n'a aucun sens que c'est pas plus mal de rester en vie. Pour en rire, pour créer à partir de ces ruines. Si on arrive à comprendre que l'être ne vaut pas plus que le non-être, alors on n'a même plus de raison de se tuer... On se suicide quand on attend trop. Quand on croit à quelque chose. Il faut vivre sans but, face à l'infini des possibles. C'est angoissant, mais c'est frais, ça fouette, ça crée du mouvement, une dynamique... |
Osama | Faut pas se suicider jeune, ça aggrave le problème des retraites |
FRP103 |
|
InekSaban Yakut | Le suicide c'est une fuite.
|
InfoManiac | J'ai perdu l'espoir. |
Ozstrickeur Citation a la con... | Rien me rattache a la vie... Sauf ma copine |
timon0 | C'est un truc de fou.
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
roller and scratcher | Euh.. si j'avais envie de faire de l'humour noir...
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 00:08:35 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 00:15:15 ![]()
|
Stenz | Je pense que pour oublier ses problemes rien ne vaut la pratique d'une discipline artistique, créer y'a rien de mieux, c'est une très bonne therapie. L'effet cathartique de l'art c'est pas du pipo. Perso c'est ce qui me permet de tenir, quand j'estimerai ne plus rien avoir à créer je pourrai crever penard, et autant le dire c'est pas pour tout de suite alors avis à La Mort : remballe ta faucille et va te la faire aiguiser chez les grecs ... |
roller and scratcher | Nan.. pas chez les grecs.. ils sont en train de se sodomiser eux.. ils ont d'autres chats a fouetter.. chez les turcs... comme ça ils rentreront pas dans l'union européenne.. |
Stenz |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour des histoires de fille ben faut en trouver une autre et la bonne si possible, ça a marché pour moi. Message édité par god is dead le 18-02-2005 à 08:44:49 |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Moktar1er No one replies... | écrire aussi, lâcher tout ce qu'on a sur le coeur, ça peut faire aussi du bien
|
kokolekoko |
|
InfoManiac |
|
gwengonjin ♫♫ | le plaisir de voir mes ami(e)s de pouvoir se piquer des fous rire enorme avec eux pour 3 fois rien...a par ca pas grand chose Message édité par gwengonjin le 15-04-2005 à 07:13:02 |
galactor | Il est souvent dit que le suicide est une solution definitive à un probleme qui, la plupart du temps, ne l'est pas !
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | InfoManiac: A moi de faire en sorte qu'elle ne me quitte pas. |
InfoManiac | C'est bon, je ne me suicide plus... Elle veut passer un week-end avec moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |