| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Tu avais l'air d'opposer l'extrême lucidité du suicide à la dépression ("je pense plutôt que..." )
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 09:38:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 09:40:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2003 à 09:41:55 |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 09:46:27 ![]() |
Osama | Djirome : t'es courageux, chapeau... |
glossypaper Motard des terrasses :o | La aujourd'hui c'est la perspective de vivre avec ma chérie.
|
meriadeck arme de distractions massives | . Message édité par meriadeck le 16-01-2014 à 20:04:23 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 17:58:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 18:57:50 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | . Message édité par meriadeck le 16-01-2014 à 20:04:37 --------------- Acceuil |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 17:43:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2004 à 17:43:34 |
Tharkun92 | Belle leçon d'optimisme |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
titounne | ben perso a premiere vu aussi j'ai aucune raison d'allez mal, et meme en creusant un peu, y en a plien qui se demande pourquoi. Mais je vais pas toujours bien. Et je pense pas qu'il faille en avoir honte. C'est pas comme ça que ça iras mieux, en ayant honte de ses sentiments. --------------- Des images |
Nico [PPC] | Je suis en train de lire un genre de "que sais-je" sur le suicide, pas gai |
JacenX Light Years Ahead |
"le suicide pour les nuls" --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
Tharkun92 |
Nico [PPC] |
babylonia | si la vie n'a pas de sens , je pense pas que la mort n'en aitt pluss... |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Tous suicidés ? |
Osama | Faites une psychanalyse pour résoudre vos problèmes |
Nico [PPC] |
|
Osama |
|
Osama | Moi ça fait 3 ans que je suis en analyse, et j'ai l'impression de bien avancer. Niveau thunes ça me coûte 160 ?/mois, mon psy me fait un tarif étudiant |
Nico [PPC] |
|
Osama |
|
Nico [PPC] |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
JacenX Light Years Ahead | EtT puis faudrait surtout que la psychanalyse soit une vraie science et pas un simple effet placebo (dans le meilleur des cas) --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 16-02-2004 à 00:17:47 |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |