|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 20:46:39 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
homunculus |
|
simius_computus oh Gary boy | Tous les jours
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 01/08/2003 | Non mais dark Oopa, dis lui de se pendre directement tant qu'à faire... Je ne comprends pas ce que ton dessin humoristique vient faire ici Message édité par Ink87 le 18-06-2023 à 08:59:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 20-06-2023 à 04:58:50 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 09:47:43 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Philibear | Ho putain j'aurais pas dû lire son post. Mon bilan est pire que le sien --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
express_ion | est-ce que vivre malgré tout dans le néant ne serait pas une forme de suicide assisté ? --------------- a quoi bon... |
simius_computus oh Gary boy | Pour moi c'est pas l'absence de sens à la vie qui me déprime, c'est à l'inverse, l'existence de tendances dépressives qui m'empêchent d'être dans l'action et le contact avec mes semblables et du coup me laissent à ruminer ces conneries. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Laispo |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Laispo |
|
Ink87 01/08/2003 | Ici plus aucune envie de faire quoi que ce soit, a part quelques machines de temps en temps pour rester propre sur moi je ne fais plus de ménage et me laisse completement aller. Et je recommence a avoir des idées noires donc rdv chez mon médecin traitant pour m'aiguiller vers un psychiatre et voir pour un traitement qui je l'espère m'aidera a remonter la pente... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-07-2023 à 12:08:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
simius_computus oh Gary boy | Je me surveille à ce niveau-là, ayant arrêté l'AD récemment.
Message édité par Eddy_60 le 04-08-2023 à 18:45:51 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ink87 01/08/2003 |
Ink87 01/08/2003 |
Ink87 01/08/2003 | Bon courage Stroum, pas drôle cette maladie. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ink87 01/08/2003 |
Reportage intéressant: Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-09-2023 à 21:03:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
lilicite | salut, quelle est la différence entre ce topic et celui "dépression" ? --------------- POV génération |
Ink87 01/08/2003 |
Ink87 01/08/2003 | Tu a tout dit. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
rorosk | Reportage plus ou moins intéressant en fct de ses connaissances (j'ai appris des trucs) : Le suicide, comprendre pour aider | ARTE |
Ink87 01/08/2003 |
express_ion | j'ai tellement peur de la mort que je préfère me suicider...
--------------- a quoi bon... |
Ink87 01/08/2003 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |