|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 20:31:14 |
express_ion | une forme de suicide assisté... --------------- a quoi bon... |
Ink87 01/08/2003 |
Tu a internet il me semble... Alors après pour le reste tout n'est pas perdu... il faut te reprendre sur le plan santé et déjà reprendre tes prises de glycémie et piqûres d'insuline. Sans la santé physique tu ne risques pas d'aller mieux. Message édité par Ink87 le 18-09-2023 à 20:46:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
express_ion | et vu que je mange n'importe quoi, et majoritairement de la malbouffe, je prends du poids... --------------- a quoi bon... |
Ink87 01/08/2003 | Le ciné pas besoin d'amis pour y aller, tu peux y aller seul. et c'est aussi bien seul. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Ink87 01/08/2003 | Tourner en rond dans un cinéma ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
express_ion | je tourne en rond dans ma piaule... plus le temps passe moins je fais de choses...
--------------- a quoi bon... |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 21:24:13 |
express_ion | faut que je reprenne mes traitements pour commencer... demain j’appelle mon psy pour un rdv et je demanderai si je peux passer pour prendre une ordonnance. --------------- a quoi bon... |
true-wiwi | Une chose à la fois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
lilicite |
j'ai du mal à concevoir comment peut-on avoir peur de la mort ? Tu parles bien de " l'apres " ? si c'est l'instant T de passer de vie à trépa qui te fais peur, le douleur physique ou psycho' ok, mais si c'est c'est une supposée "vie" après la vie, dis toi qu'après la mort, il y a comme avant ta naissance , le néant. Tu ne pourra même pas t'en rendre compte. Enfin rien qu'ecrire cette phrase c'est con..
Mais je trouve ça tellement egoiste de croire qu'on va avoir une vie eternelle de bohneur alors qu'on a dejà eut la putain de "chance" de naitre (on etait des millions de spermatozoides sur la ligne de depart) Et puis si on pensais à l'infiniee, ca serait l'horreur. Imaginez au bout de 500 trilliard de trilliard de millenaire.. Genre on serait toujours en train de pensé à notre vie sur Terre qu'on a eut qui a duré ~75 ans ?
Ca ça m'effraie. Ca m'effraie car je jamais je ne sauterais pas "conscienement" car je sais que ça detruirais ma grand-mère (86 ans) ma mère, et ma sœur. Et l'amour de mav ie que j'ai perdu Tant qu'elles sont là, je ne peux pas. Mais j'y pense tellement de plus en plus. J'ai tout ce qui faut en stock pour partir tranquillement en plus. Ca passerait pour un accident (l'horreur de perdre ton fils/ton frere, alors si en plus c'est un suicide.. Mais en accident, la douleur de ma mére et de ma soeur partirais au bout d'un ou deux ans. Je m'etais di " le jour ou tu as + de souffrance que de bohneur, là tu auras le droit et la justification de t'en aller" Le probléme, c'est que je n'ai plus aucun instant de bohneur. Je n'ai même plus de libido. Ca doit faire plus 5 mois que je me suis pas br***r. Meme avec l'alcool et en mettant mon casque VR, je ne peux pas. Je trouve ca tellement miserable. Y a quelques mois j'avai encore l'envie d'avoir envie ( que ce soit libido ou bohneur) Je ne l'ai même plus.
Mais je ais que demain je m'en batterai les couilles. Mê esi je ggnais à l'euromillion ça ne changerai pas. j'suis tomb sur un article de gens qui cherchait des "collegue de suicides" Et qui l'aait trouvés. Mais rien sur Google. Et je ne vais pas evidemment demander ici, mais savoir que t'es pas seu lça reconfrte. C'est peutt-etre de l'egoisme. je vois qu'un gosse de 15 ans s'est suicidé à cause du harcelement. Et là je me dis. Putain, il aais 15 ans et est passé à l'acte. Ce qui m'aide psychologiquement aussi (à me dire que je vais partir quand je serait au bout du bout,) c'est que je vais pouvoir aider quelqu'un avec mes organes . A part le foie, tout va. Y a tellement de gens qui attendent un coeur ! E puis, discours assez basique mais ca me fait tellement bouillir le sang qund je vois ce qu'on fait de la planéte... qu'on se met sur la geule en plus alors qu'elle est en train de cramer. On est raiment le pire cancer qu'est eut la Terre. Bref, encre une fois, c'est pas la mort qui me fait peur perso'. C'est ma "vie" et les souffrance qui vont et ne font qu' empirer. Et c'est angoissant car je ne pense pas que j'arriverai consciemment à faire le pas. Si je le fais, ça sera vraiment sans avoir reflechis, bcp trop de douleurs qui feront que ca ser alimite "involontaire" , "inconscient" Perso' , je pense que ceux qui partent en prenant le temps de laisser un mot, une vidéo ou autre, c'est qu'ils avaient encore une conscience et la possibilité d'etre soigné/sauvé. Et ca doit faire d'autant plus mal aux proches de se dire qu'ils s'imaginent leur proche qui a ecrit la lettre etc. je trouve ça assez egoiste. C'est mon point de vue. Mais perso' , si je le fais "volontairement" (et on pourra pas dire que ca sera volontaire si c'est vraiment une solution de "stop souffrance) je ferais tout, si j'ai la conscience, pour que mes proches ne savent pas que c'etait "deliberer " (je le met encore une fois entre guillemet car quand t'es au bout du bout, c'est pas vraiment volontaire... Débat sans fin évidement. sinon, pour répondre à la question du titre du topic : Pour le moment, ne pas faire de mal surtout à ma mère et sœur donc..
Message édité par lilicite le 20-09-2023 à 16:13:22 --------------- POV génération |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Perso, j'ai peur de la mort. C'est un sujet tabou dans notre société. --------------- Carpe Diem. |
lilicite |
Si je me "fous en l'air" perso', ce n'est pas une recherche d'une quelconque jouissance. Mais pour mettre un therme à tes souffrance. Ca ne va pas plus loin. Tiens , une métaphore (pas si "mataphoresque" que ça ) / un exemple : tu dors mal depuis 4 nuits, t'en peux plus,t'es crevé toute la journée, du coup tu n'arrive plus à bien reflechir, à jouir de simple moments comme un bon repas etc, bref, ca te pèse, ca te ronge. Puis tu finis par avoir du Stilnox, (un puissant somnifère) : Tu ne le prend pas en te disant "ha yes, je vais pouvoir m'endormir en pensant que je ne serai plus éveillé ! " Nan, tu le prend juste pour dormir, ne plus souffrir de ton insomnie.. Message édité par lilicite le 21-09-2023 à 03:48:45 --------------- POV génération |
express_ion | j'arrive pas à m'exprimer clairement sur ma vision des choses...
--------------- a quoi bon... |
madness18 | Fais un cancer et tu verras si c'est apaisant! |
express_ion | c'est sur que s'il y a de la souffrance/douleurs c'est autre chose... --------------- a quoi bon... |
Ink87 01/08/2003 |
Idées noires en tête qui reviennent. J'en suis a chercher un ravin sur gmaps pour me jeter dans le vide, faire un vol plané et en finir pour de bon avec la vie. Message édité par Ink87 le 22-09-2023 à 11:20:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
poutrella | Fais pas le con --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
petitebrunette1 | non --------------- Reviens,bgx |
Ran Mouri | Je viens seulement de voir le message de ink...
|
Ink87 01/08/2003 | Merci, je pense que le boulot me pèse beaucoup aussi. Une très grosse semaine dans les pattes que je termine enfin, je suis exténué...
Ran Mouri |
|
Ink87 01/08/2003 | Merci Senide, c'est vraiment gentil.
simius_computus oh Gary boy | Ne retenez pas vos pets --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 23-09-2023 à 18:02:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
lilicite |
--------------- POV génération |
Ink87 01/08/2003 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 16:03:38
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 16:06:23
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |