| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:10:11 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
meringue7 |
|
Arthemis |
|
PeSSouZiX |
excellent, bonne idée !
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:27:08 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
|
PeSSouZiX |
+1
Message édité par PeSSouZiX le 13-04-2007 à 15:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:48:18 ![]() |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 16:05:13 ![]() pas vraiment, j'ai déjà l'impression d'avoir tout déballé, ca ne me gene pas d'y aller parcontre |
camille65 | Je supporte plus la vie |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
PeSSouZiX |
dis-nous en un peu plus ...
|
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 13-04-2007 à 16:19:39 |
camille65 | donne moi ton conseil stp |
camille65 |
PeSSouZiX |
|
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 13-04-2007 à 16:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 17:12:31 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-04-2007 à 21:44:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-04-2007 à 21:58:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Purezza | GO GO GO GO Message cité 1 fois Message édité par Purezza le 04-09-2007 à 13:34:26 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |