| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:32:58 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 12-04-2007 à 11:09:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
Message cité 1 fois Message édité par n cha le 12-04-2007 à 16:57:43 |
floootheone Jack's colon |
|
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:19:00 ![]() ![]() |
|
Kilyn Milé sek milé |
|
theredled ● REC |
Le problème souvent n'est pas tant les problèmes eux-mêmes que le fait que y penses énormément et que ça t'affaiblit, que tu n'arrive pas prendre du recul, à analyser la situation pour prendre des décisions etc pour résoudre/intégrer/vivre avec ces problèmes. Vider son sac, ça aide souvent à ça. Message édité par theredled le 12-04-2007 à 23:42:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
meringue7 |
|
Kilyn Milé sek milé | Mes problèmes me pèsent. Je les sens sur mon coeur, trop lourds. Il faut que j'en parle à quelqu'un pour m'alléger le coeur. Je sais à qui je dois le faire. J'attends juste qu'il revienne de congés dans 3 jours. Ce n'est plus tenable.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-04-2007 à 10:39:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
meringue7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé | Bon au vue de mon état voilà ce que je ferais s'il je ne vivais pas avec mes parents :
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-04-2007 à 13:44:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
meringue7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
|
PeSSouZiX |
durant le week-end de Paques, j'ai passé un moment "en famille" (ma famille se résumant à ma mère et ma soeur) et chaque fois qu'un tel moment s'annonce à l'horizon, ça me met toujours dans le même état, ça réveille tout c'qui fo pas, ça me mine, j'ai tout qui remonte, malaise, mal être, j'me sens abattue, j'ai beau les aimer (c'est justement parce que je les aime que ça me fait mal), j'aimerais tant éviter ces moments, c'est une épreuve douloureuse à chaque fois que je ne sais pas comment gérer.
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 13-04-2007 à 14:30:12 |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 13-04-2007 à 15:04:43 |
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |