| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Frozen-Warnings | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-04-2007 à 22:10:31 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 22:06:26 ![]() ![]() |
Frozen-Warnings | J'ai lu un article récemment sur la dépression, voici ce qu'ils disent, (pour que certains comprennent mieux ce que c'est):
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-04-2007 à 23:24:48 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 08-04-2007 à 00:33:04 |
Frozen-Warnings | ça vient d'un magazine gratuit chez le pharmacien, bien être et santé.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Frozen-Warnings | D'un autre côté je fais rien pour être moins seule au contraire mais ça c'est lié à mon moral, comme en ce moment on me contacte pour sortir mais j'ai pas envie et je sais pas trop comment le dire, je me vois mal dire bin j'ai envie de voir personne et j'ai pas envie de sortir, je dois un peu passer pour une impolie parfois...
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 08-04-2007 à 15:06:44 |
ororuK |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 17:51:47 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Frozen-Warnings | en fait j'ai des connaissances et je les aime bien c'est clair mais je garde jamais vraiment de lien, d'ailleurs vaut mieux, je vois pas trop ce que je pourrais leur apporter à part de la déprime, puis là je viens d'aller dans ma salle de bain, c'est assez effrayant, je me regarde même plus dans un miroir de toute façon j'ai vraiment une sale tête, blafarde, cernes, je me fais peur Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 08-04-2007 à 18:14:30 |
Kilyn Milé sek milé |
floootheone Jack's colon | Kilyn: Tu as changé ta citation, aurais-tu trouvé plus de trucs positifs dans ta vie que tu ne le pensais ? |
Kilyn Milé sek milé |
floootheone Jack's colon | Oui, beaucoup de gens m'ont dit que la dépression provoquait une sorte de déformation de la réalité : en gros on accentue les cotés négatifs, on voit tout en noir, alors que la réalité est pleine de nuances, de choses positives et négatives. Mais comment savoir qui a raison ? puisque chacun voit la réalité à travers sa personnalité, ses expériences, comment savoir si c'est l'optimiste ou le pessimiste ou le mec entre les deux qui voit la réalité telle qu'elle est ? |
Kilyn Milé sek milé |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-04-2007 à 22:45:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
floootheone Jack's colon | Je peux aussi me changer les idées en regardant un film, s'il est bon je suis à fond dans l'histoire et je ne pense plus à autre chose. Mais le problème c'est qu'on peut pas toujours se réfugier dans la vie des autres (films, livres) pour ne pas avoir à regarder la sienne en face. |
Kilyn Milé sek milé | Moi aussi pareil que vous. Mais quand tu en as terminé avec ton activité ton esprit n'es plus occupé. Donc il ressasse des choses. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
floootheone Jack's colon | Oui je pense que c'est un peu le souci, arriver à s'occuper l'esprit avec autre chose, ne pas penser à ses problèmes. Mais premièrement, comme je disais, on ne peut pas le faire éternellement, et deuxièmement, les problèmes refont surface un jour ou l'autre. On n'est pas sortis de l'auberge avec tout ca ! |
Kilyn Milé sek milé |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-04-2007 à 23:24:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé | Oui mais pendant combien de temps. Parce que moi hier après le film je retournais déjà dans ma déprime. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
minute-papillon | Bonjour à tous.
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
floootheone Jack's colon | Déjà le fait d'avoir du mal à faire un bébé peut te rendre malheureuse, plus que tu ne le penses peut-être.
|
Kilyn Milé sek milé | Ça ressemble au trouble bipolaire parce que tu as des périodes bien et des périodes bas pour ton moral. Surtout si ça dure longtemps. Mais peut-être que ce n'est que passager. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
minute-papillon |
floootheone Jack's colon | Trouble bipolaire, ou maniaco-dépression : c'est une maladie au même titre que la dépression, il y a des périodes dites "maniaques", où le malade fait beaucoup de choses, a beaucoup de projets, d'activités, et des périodes "dépressives", pendant lesquelles le malade laisse tout tomber, ne fait plus rien, comme dans une dépression classique.
|
floootheone Jack's colon | Kilyn, pas de nouveau rendez-vous avec un/une psy depuis ta visite au CMP avec l'infirmier ? |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
minute-papillon | Merci de vos réponses.
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 10-04-2007 à 21:19:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | De toute façon à quoi bon. J'annule à la dernière minute. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 10-04-2007 à 21:24:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-04-2007 à 22:54:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
maxime610 | salut a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |