| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:49:57 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | + c'est laborieux, + tu seras fière, ensuite, d'y être arrivé.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
oups, tu as posté pendant que je répondais ... bon ben voilà: si tu la sens pas, annule !
fichtre, oui c'est court !
voilà, parfait ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Li-Tchi | Ma psy m'a dit qu'un praticien digne de ce nom devait adapter la durée de la séance à la personne qui se trouvait en face de lui(dans la limite du raisonnable bien sûr)ce fut l'argument qui joua en sa faveur La première fois que j'ai consulté la séance à durée en tout et pour tout deux heures et ce fut juste assez pour pouvoir tout sortir,pleurer un bon coup,m'ennerver et revenir à mon calme.Lorsque ça fait un bail que tu accumules douleur et mal etre,un quart d'heure ça suffit tout juste pour te presenter et dire ce pourquoi tu viens consulter Message cité 1 fois Message édité par Li-Tchi le 21-03-2007 à 17:28:18 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-03-2007 à 17:32:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Li-Tchi |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 17:36:40 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Li-Tchi |
|
Kilyn Milé sek milé |
meriadeck arme de distractions massives | . Message édité par meriadeck le 16-01-2014 à 20:04:45 --------------- Acceuil |
PeSSouZiX |
pas forcément ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
pongiste76 Long haul drive | Ce qui m'empêcherait de me tuer si j'étais suicidaire ? L'immense chagrin que je causerais à ma famille. |
Li-Tchi |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 21-03-2007 à 22:21:45 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Li-Tchi |
|
PeSSouZiX |
à mon avis, les 2 peuvent être remboursés.
perso, j'y vois aucun mal et puis si ça peut te faire du bien, je suis pour !
Doki-Doki |
Se retrouver entre dépressifs... j'ai l'impression qu'il n'y a rien de mieux pour se tirer encore plus vers le bas, ai-je tord de penser cela ?
|
meriadeck arme de distractions massives | . Message édité par meriadeck le 16-01-2014 à 20:04:52 --------------- Acceuil |
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
quelqu'un de dépressif, s'il est entouré de gens pas dépressifs, il risque de se sentir encore + seul, isolé dans sa tristesse, et encore + triste en se disant: "ils ont de la chance d'arriver à s'amuser, à rire, etc ...., alors que moi j'y arrive pas, moi je dois faire semblant", parce que comme ça s'entend souvent ici, quelqu'un de dépressif ne veut pas ennuyer son entourage avec son blues, il le garde pour lui.
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-03-2007 à 10:47:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boober Compromis, chose due |
|
Kilyn Milé sek milé |
Doki-Doki |
C'est vrai que c'est une approche que je n'avais pas envisagé. Mais effectivement, ce serait super de trouver un groupe de soutien, ça me ferait sans doute pas mal de bien, aussi.
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 22-03-2007 à 13:37:48 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
ororuK |
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
d'après moi, oui tu es dépressive, et c'est assez sérieux dans le sens où ça t'empêche d'avancer, d'accéder à toi-même et à ta vie propre. D'après moi, tu es fortement liée à ta mère, mais ce lien t'immobilise. Je crois que même si tu vivais dans ton propre appart., le problème demeurait, ta mère aurait tjrs son emprise sur toi, tes pensées, tes choix, etc ...
ah bon ?! on les déniche comment ceux-là ?? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |