| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Arthemis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:13:09 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Li-Tchi | Ah au fait Kilyn
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Arthemis |
|
Li-Tchi | En tout cas moi ça ne me donne pas trop envie de le voir ce film,un bon Miyazaki me donnera cent fois plus la pêche qu'un truc pseudo-scientifique |
ororuK |
|
Li-Tchi |
Alam Eric N Alea Jactati | Mais vive Miyasaki ! Je ne dis pas le contraire, j'aime aussi ! |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:44:45 ![]() ![]() |
MaitrePo |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Je ne tiens à rien, chacun fait à sa guise,
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ororuK |
Kilyn Milé sek milé |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ororuK |
|
Kilyn Milé sek milé |
ororuK | Sa première phrase. |
Kilyn Milé sek milé |
Alam Eric N Alea Jactati | Je n'estime pas avoir RAISON,n i que vous soyez CONTRE moi; mais j'aimerais bien ! |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 20-03-2007 à 23:22:18 |
symantec |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 20-03-2007 à 23:32:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ororuK | Euh, des post ont été supprimés ou bien je suis bien trop con pour comprendre le monologue d'AlaM Eric N ?
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-03-2007 à 23:32:28 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-03-2007 à 00:11:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ororuK |
symantec |
symantec |
|
symantec |
Message édité par symantec le 21-03-2007 à 01:02:27 |
Alam Eric N Alea Jactati | Illogique au possible ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 21-03-2007 à 09:25:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |