| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 20-03-2007 à 12:36:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 12:33:41 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
c'est donc plus facile de te détacher de la peur de mourir que de te détacher de (la peur de) tes parents ? Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 20-03-2007 à 12:45:30 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
boober Compromis, chose due |
j'emets simplement des reserves sur le fait de pouvoir comprendre ses difficultés en le faisant "en douce" vis a vis des gens qui comptent dans nos vies. c'est tout cela n'implique pas de devoir rentrer dans les details avec eux, mais de là a faire de la demarche un tabou, c'est, je trouve, ne pas avoir foi en ses actes ni les assumer pleinement, donc quelque part c'est une marque qui tend a dire que l'on a peu d'estime pour soi meme. avant tout. et la premiere chose dont semble avoir besoin Kilyn, c'est de la confiance en elle, de s'affirmer aux yeux du monde et surtout de ses proches.
Message cité 2 fois Message édité par boober le 20-03-2007 à 12:46:34 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
PeSSouZiX |
c'est pas du tout un reproche, c'est une vraie question. Loin de moi l'envie de te faire le moindre reproche ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
kilyn a besoin d'aide, avant tout ...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Li-Tchi |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:07:32 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
le fait que tu ais pris ma question comme un reproche montre à quel point ton esprit est écrasé par la personnalité de ta mère ... du coup, tu la vois partout, tu fais, ce qu'on appelle, des transferts, et n'importe quel quidame (comme moi avec ma question) se voit remplacer par son entité ...
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
bien joué --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 20-03-2007 à 13:23:11 |
Li-Tchi |
Message cité 1 fois Message édité par Li-Tchi le 20-03-2007 à 13:26:53 |
Kilyn Milé sek milé |
Li-Tchi |
|
Alam Eric N Alea Jactati | @ Kilyn: As-tu vu le film dans ma signature ?
|
Alam Eric N Alea Jactati | Ca revient à ce que dit Li Tchi: programmer sa journée... C'est le début... |
Li-Tchi |
|
Kilyn Milé sek milé |
Li-Tchi |
|
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
jette un oeil là >> http://216.239.59.104/search?q=cac [...] cd=6&gl=fr
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
ah ok, je me suis fiée à ton profil pour chercher ... nan, y doit y en avoir plein d'autres partout. Dans quelle coin tu bosses ?
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX | appelle du boulot, prends une pause de 10 mn (raison de santé) pour en appeler un et obtenir des renseignements. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé | Bon cest fait et il faut que jaille dans celui de ma ville. Mais vu quil ny en a pas je dois appeler un numéro pour savoir à quel CMP je suis rattachée. Et vu que ce numéro ne répond pas. Quel parcours du combattant ! Enfin vu que vous mavez un peu remonté le moral je suis motivée pour continuer. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 20-03-2007 à 17:44:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:59:26 ![]()
|
PeSSouZiX |
Kilyn Milé sek milé |
ororuK | Ouééé ! \o/
|
Arthemis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |