| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 16:23:04 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 11-02-2007 à 17:01:19 |
|
Frozen-Warnings | je suis en train de devenir barge, ma mère me soule encore avec les jobs d'été, mais elle comprend pas que j'en suis pas à là, que je pense pas à travailler et encore moins au futur (même proche) et que je vais mal, elle m'a trop énervé, "oh bin si tu préferes rester là trois mois à rien faire", c'est pas par plaisir que je fais rien mais que je peux pas et que je vais pas bien, vraiment gros ras le bol là, les gens faut pile qu'ils sortent les trucs qui énervent, peuvent pas comprendre 5 min ce que c'est que d'être dépressif, là en ce moment j'essaye déjà de penser à ce que je vais faire pour m'en sortir pas à aller trouver un job, je sais bien que j'ai jamais dit ouvertement que j'étais depressive mais bon faut aussi être un peu aveugle... Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 11-02-2007 à 18:14:21 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:31:24 ![]() ![]() |
|
Frozen-Warnings |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 11-02-2007 à 20:33:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Arthemis |
PeSSouZiX |
"pas de nouvelle, bonne nouvelle", ça s'applique pas trop ici. |
eleomir La vie est si courte ... | pour ma part suite à mon dernier message ici je suis passé par une phase critique ou j'ai écrit une lettre et je pensait vraiment en terminer, et puis la pour l'instant sa va mieux mais je garde cette lettre, peut être qu'un jour... elle servira ... Message cité 1 fois Message édité par eleomir le 20-02-2007 à 20:22:27 |
Alam Eric N Alea Jactati | Mais non Z, sur hfr, on t'aime ! Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 15-02-2007 à 20:32:08 |
Kilyn Milé sek milé | J'ai franchi une étape depuis deux semaines : je ne peux plus être heureuse comme avant. Mon moral baisse définitivement pour la première fois. Je n'ai plus envie de le remonter mais j'essaierais peut-être de le faire stagner. C'est comme ça. Il faut que je m'y résigne. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 16-02-2007 à 15:18:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX | y a des choses qu'il ne faut pas chercher à contrôler justement, et plus particulièrement les choses profondes.
Message édité par PeSSouZiX le 16-02-2007 à 16:37:09 |
PeSSouZiX |
ou peut-être une vraie fatigue morale, un raz de bol ?
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX | il faut surtout accepter, pour relacher la pression. Accepter qu'on est pas maitre de tout, accepter ses faiblesses, accepter de ne pas être parfait, et parfois, accepter les choses comme elles sont, si, à un moment donné, on a pas la force morale de les changer. Accepté l'idée qu'on est ni coupable, ni responsable, car le sentiment de culpabilité est un poids qui enfonce et n'apporte aucune aide.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 16-02-2007 à 18:08:36 |
Kilyn Milé sek milé |
il faut surtout accepter, pour relacher la pression. Accepter qu'on est pas maitre de tout, accepter ses faiblesses, accepter de ne pas être parfait, et parfois, accepter les choses comme elles sont, si, à un moment donné, on a pas la force morale de les changer. Accepté l'idée qu'on est ni coupable, ni responsable, car le sentiment de culpabilité est un poids qui enfonce et n'apporte aucune aide.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-02-2007 à 11:31:45 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Frozen-Warnings | c'est clair que c'est mal vu par la majorité car la dépression c'est une maladie un peu invisible et les gens ça leur fait peur, la majorité ne la comprenne pas, ils pourront s'identifier avec quelqu'un qui a ses moments de déprime car tout le monde passe par là mais dans le cas de la dépression la plupart du temps on vous rejete par crainte et pour d'autres raisons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |