| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:00:21 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-02-2007 à 13:32:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Skarcry |
|
Li-Tchi |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:51:12 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
Skarcry |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
floootheone Jack's colon |
|
Skarcry |
|
Li-Tchi |
|
Kilyn Milé sek milé |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 22-02-2007 à 11:44:58 |
Kilyn Milé sek milé | Nan mais je ne peux pas montrer les faiblesses. Je vais droit à la honte et aux points faibles. Mon but c'est de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Mais quand je craque ben je craque.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-02-2007 à 14:29:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
"La chute de 67 m prend environ quatre secondes et la personne heurte l'eau à une vitesse approximative de 120 km/h. À la date de 2006, seulement 26 personnes (sur 1218) avaient survécu à un tel saut. Les survivants, qui ont souvent indiqué avoir renoncé à leur projet en plein vol ..." et (entendu dans la série Medium de vendredi dernier), au 2 tiers de leur chute, trouvent subitement futiles les raisons qui les ont poussées à sauter ...
tu as entièrement raison, c'est tout à fait ça !
et plus précisément, pour donner corps à la souffrance, la visualiser, c'est une manière (faute de mieux) de l'extérioriser, de plus, on contrôle cette souffrance là qu'on s'inflige, on tient la lame, on décide, on maitrise, etc ... ce qui n'est pas le cas lorsqu'on la garde à l'intérieur en la subissant avec une totale impuissance.
+1
et encore +1 Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-02-2007 à 23:11:37 |
Li-Tchi |
|
PeSSouZiX |
Li-Tchi, je te comprends tellement ... et pour cause, mes parents ne sont pas parfaits non plus (aucun parent ne l'est, on fait tous des erreurs) et ressemblent beaucoup aux tiens, et malheureusement, les souffrances traversent les générations (tu n'es pas responsable de leur enfance malheureuse, mais eux sont tout de même responsables de la tienne, involontairement ok, mais quand même ... c'est pas de ta faute) se répercutent indéfiniment jusqu'à parvenir à briser cette boucle infernale comme l'a fait jujudu44, et ça, ça fait du bien, ça veut dire que c'est possible !
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 23-02-2007 à 00:23:31 |
PeSSouZiX |
Si, il y a quelque chose !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |