| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 11:31:04 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | Bah en fait si tu ne dis pas que tu es dépressif ça va. Mais si à chaque instant tu quemandes de l'aide, de la compassion suite à ton état ça peut saouler à force. Y'a qu'à voir mon père dépressif que je n'aide plus à s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-02-2007 à 11:37:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
|
PeSSouZiX |
je n'ai jamais dit que le suicide était la solution et encore moins dit: "laissez-les mourrir" ! Je reste convaincue qu'un ou plusieurs coups de pied n'empêche pas un suicide.
|
Alam Eric N Alea Jactati | ... Et un certain budget !
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 17-02-2007 à 15:50:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 16:27:17 ![]() ![]() |
|
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-02-2007 à 17:40:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
boober Compromis, chose due |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Alam Eric N Alea Jactati | Impressionnant le nombre de parents qui, justement parce qu'ils sont inconscients, Courage, Li-Tchi, Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 17-02-2007 à 19:19:00 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-02-2007 à 19:17:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Li-Tchi |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
|
Li-Tchi |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-02-2007 à 12:08:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
aurelien _ |
Message cité 1 fois Message édité par aurelien _ le 18-02-2007 à 12:44:40 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-02-2007 à 12:50:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
p@radox | "ce qui vous rattache encore à la vie" |
Arthemis |
|
Li-Tchi |
|
Skarcry |
|
Kilyn Milé sek milé |
Li-Tchi |
|
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |