| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Non.
Message édité par theredled le 10-02-2007 à 19:16:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 19:13:39 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
boober Compromis, chose due |
j'ai dû avoir du bol j'ai pas eu de mere une lonnnnngue partie de mon enfance /adolescence et ses yeux ne sont pas les tiens. si les tiens voient differents, ce n'est pas pour autant qu'ils voient mal ou de facon anormale. parfois prendre ses distances, quand et si faisable, demande bcps de sacrifices mais est un "mal" necessaire, si tant est que c'est un mal. Message édité par boober le 10-02-2007 à 19:37:06 |
boober Compromis, chose due | pas definitivement. ce n'est pas necessaire. Message cité 1 fois Message édité par boober le 10-02-2007 à 19:58:36 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
essayer d'etre parfait pour satisfaire et repondre a tout ce qu'aurait voulu etre une autre personne (en l'occurence ta mere), sorte de projection d'elle meme sur toi. mortel. tout le drame de nos sociétés dans lesquelles les parents projetent sur leurs enfants ce qu'ils auraient voulu etre ou voulu faire. Message cité 1 fois Message édité par boober le 10-02-2007 à 21:22:00 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Arthemis |
Message cité 1 fois Message édité par Arthemis le 10-02-2007 à 21:30:18 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 21:34:46 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
|
Arthemis |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-02-2007 à 21:47:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
|
oui celles fixées par tes parents (saisis par la toute la mise en abime du probleme) Message édité par boober le 10-02-2007 à 21:50:12 |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Arthemis |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 10-02-2007 à 21:58:30 |
et puis pouvoir inviter des gens chez soi sans avoir de comptes a rendre Message édité par boober le 10-02-2007 à 21:59:45 |
Kilyn Milé sek milé |
theredled ● REC |
Nan sérieux, là c'est clair, il faut que tu le fasses, au pire de pire tu auras essayé. Ta mère le prendra peut-etre même mieux que tu penses (au final). En particulier si tu vas les voir de toi-même de temps en temps.
Message édité par theredled le 10-02-2007 à 22:12:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Arthemis |
|
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
lord_of_nothing |
|
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |