| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Arthemis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 10:40:13 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
limpkin C'est subjectif. |
Trouver une autre SSII Message cité 1 fois Message édité par limpkin le 09-02-2007 à 12:02:42 |
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 09-02-2007 à 13:07:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 09-02-2007 à 14:23:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | M'étant un peu renseignée sur cette maladie je pense être une personne à risque vu que je me sens comme vulnérable psychologiquement. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 09-02-2007 à 14:27:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Arthemis | Pensez en ce que vous voulez mais je met ma main à couper que la dépression et tout ce qui va avec peut etre transmis par un parent. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 14:41:58 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
Kilyn Milé sek milé |
|
Arthemis | Si tu veux démissionner sois sûre d'avoir une place ailleurs avant de le faire... |
Kilyn Milé sek milé | Démissionner pour quoi faire ? Subir le même sort ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 10-02-2007 à 16:21:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
matt62 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 10-02-2007 à 17:59:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tu sais les gens sont aussi un peu/en parti tel qu'on les voit soi. et c'est loin de vouloir dire que ca reflete la realité. et on se met tres vite des barrieres et des a prioris la ou il n'y en a pas. Message cité 1 fois Message édité par boober le 10-02-2007 à 18:21:25 |
Kilyn Milé sek milé |
|
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 10-02-2007 à 19:11:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
theredled ● REC |
Non.
Message édité par theredled le 10-02-2007 à 19:16:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |