| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent : Message édité par Alam Eric N le 24-01-2007 à 13:31:58 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:15:01 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Je crois que je pense à peu près la même chose que toi. Moi ma vie m'ennuie un peu et je n'ai pas vraiment du but, peu de choses m'intéressent. Si je mourais ce serait sans regrets, rien ne me retient ici. Mais je n'ai pas plus de détermination/volonté pour mourir que pour vivre, donc pour le moment c'est status quo, et on verra comment évoluent les choses (si elles évoluent un jour). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-01-2007 à 14:09:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Arthemis |
|
boober Compromis, chose due |
il n'y a pas de mort douce. le mieux c'est de rester en vie, le plus longtemps possible Message édité par boober le 25-01-2007 à 14:30:23 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:07:06 ![]() ![]() |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi j'ai essayé plusieurs fois et n'y suit pas arrivé ou était soucourut de justesse
Message cité 1 fois Message édité par nounours641 le 25-01-2007 à 22:14:00 |
Arthemis |
Arthemis |
|
vince13 |
Alam Eric N Alea Jactati |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
|
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 09-02-2007 à 09:43:38 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 09-02-2007 à 10:10:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Arthemis |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
limpkin C'est subjectif. | Installe toi autre part, dans un autre cadre avec un nouveau boulot, prend ta vie en main |
Arthemis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |