| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
FrozenWarnings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:21:28 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | y a pas de mal si ça te fait du bien. |
FrozenWarnings | non mais ça m'est arrivé parfois de décharger mes émotions en écrivant tout ce que j'avais sur le coeur mais après j'y jette, c'est pas franchement cohérent ce que j'écris il y a plus de haine qu'autre chose, c'est peut être bénéfique oui mais j'ai un peu honte quand je me relis lol Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 16-01-2007 à 19:22:05 |
PeSSouZiX |
|
Fraye Je vole haut ! |
il y a toujours plus pire que pire.. chaque fois c'est toujours pire
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 01:39:32 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! |
commence par faire des choses agréables
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Arthemis | up |
Arthemis | Seigneur prends ma vie j'en ai rien à faire.
|
Patapine |
malakof sagement folle.... |
|
ParadoX | Je ne suis pas trop d'accord, on se reproche plus de ne pas avoir pu aider le suicidé à sortir de sa misere.. Autrement dit, on se reproche de ne pas avoir été la pour lui quand il aurait fallu... On prends 2 chocs, une fois la perte d'un proche, puis la culpabilité personnelle. Lors d'un accident, on n'a "que" a supporter la perte d'un proche, parce qu'on se dit que de toutes facons, on n'aurait rien pur faire pour lui (dans le cas d'un accident ou d'une maladie)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Patapine |
BOUTRYSEB | MON PERE AURAIT 62 ANS AUJOURD hui si il ne s'etait pas suicider il y a deux ans.
|
FrozenWarnings |
|
|
Patapine | *** Message édité par Patapine le 21-05-2010 à 00:44:31 |
floootheone Jack's colon | C'est dur de vous lire, non pas parce que vous écrivez mal, mais ça remue beaucoup de choses, de sentiments enfouis.
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 23-01-2007 à 22:52:47 |
Patapine |
Arthemis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:51:35 ![]() Bah oui, ça te ferait pas plaisir de te battre pour au final te dire que t'as réussi à enculer tout le monde et que t'as ta putain de part de bonheur |
Patapine | *** Message édité par Patapine le 21-05-2010 à 00:45:35 |
Alam Eric N Alea Jactati | Peut-être certains trouveront-ils quelques réponses à la lecture de cet homme sage... Message édité par Alam Eric N le 24-01-2007 à 13:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |