| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Sûrement. En plus il ne veut faire aucune activité comme vous me l'aviez conseillé. Pour les vacances ce n'est même plus la peine. Il se croit inutile car il est toujours un peu paralysé. Quand j'ai nettoyé des miroirs ce matin (ce qui demandent une certaine force physique du bras) il m'a dit qu'heureusement que je le faisais car lui ne peut plus le faire. Comment lui faire dit qu'il est dépressif ? Car il l'a nié ce midi à table. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 15:28:29 ![]() ![]() |
Gandalf 90 | Tu peux lui répéter 100 fois il ne l'admettra pas. Beaucoup d'activités ne font pas appel à la force physique: La lecture, la peinture, la cuisine, les jeux de société (je ne parle pas de jeux de cartes mais de jeux modernes). Message cité 1 fois Message édité par Gandalf 90 le 01-01-2007 à 15:36:38 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-01-2007 à 16:11:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Gandalf 90 | La principale aide, c'est son entourage. Le temps ne sera pas forcément d'une grande aide. Si il ne veut pas voir de psy, alors ce serait bien de lui parler d'essayer de lui faire dire ce qui ne va pas. De lui parler de son hospitalisation et des craintes liées à sa peur de la mort. Message cité 1 fois Message édité par Gandalf 90 le 01-01-2007 à 16:25:11 |
Kilyn Milé sek milé |
D'accord. On essaiera. Merci pour les conseils. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Mais ça peut peut-être marcher. C'est pour ça que je suis venue poster ici car je sais que j'y trouve de judicieux conseils. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | moi c'est mon boulot si j'avais une miette de temps je m'ouvrrais les veines
--------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 22:24:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Savaty le 03-01-2007 à 22:46:45 --------------- |
Message édité par de@thm@ster of hell le 03-01-2007 à 23:02:06 |
--------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je peux tenir.
|
--------------- |
|
KneXos |
|
eleomir La vie est si courte ... | Vous pensez que de cacher son suicide à travers un accident est une bonne chance ou pas? Moins de souffrance pour les proches? |
Arthemis |
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 18:32:29 ![]()
|
Arthemis |
|
Arthemis |
|
tibo2002 C'est très content. |
tibo2002 C'est très content. | En l'occurence, c'est Arthemis qui est resté vague, là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
PeSSouZiX |
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 16-01-2007 à 04:36:15 |
Alam Eric N Alea Jactati | PeSSouZiX, tu es une belle âme, une belle personne. Message édité par Alam Eric N le 16-01-2007 à 03:56:50 |
PeSSouZiX | merci Alam Eric N |
FrozenWarnings |
|
FrozenWarnings | lol oui sauf que c'est franchement pas facile de remonter quand on est tombé assez bas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |