| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Comment le lui faire dire alors ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 21:29:38 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Bonsoir !
|
MaitrePo |
Message édité par MaitrePo le 23-12-2006 à 22:24:53 |
MaitrePo |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Badab |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 16:29:03 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tibo2002 C'est très content. | Je trouve la forme de la question dure, pas spécialement le fond. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Anna89 | la "jolie" façon d'ecrire ça sera la tienne...tout simplement
|
Hodor |
|
alex764 | Les parents dans tout ça ? |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
valentin25 | c'est clair, mais l'aetat second du suicidaire lui enleve toute raison de penser clairement a ça... J'en suis à me dire ke mes parents en ont eux aussi marre de me voir dans cet état... |
alex764 | Quand je disais "les parents dans tout ça" je voulais dire: En parles tu beaucoup avec tes parents ? |
valentin25 | non je ne leur en parle pas bcp, ils me soutiennent, mais la communication n'est pas facile
|
PeSSouZiX |
Tu assumes le fait d'être homo, d'accord, mais il y a quelque chose qui me trouble dans ton histoire: à quel point tu t'es sacrifié pour ton compagnon, "tout lui donner, tout ton temps libre, tout plaquer pour lui, vie, copains, région, boulot, t'investir à fond pour l'aider, etc, etc ...."
|
PeSSouZiX | re ...
J'ai travaillé en service de chimio, j'ai vu des gens qui se battaient pôur vivre, je devrais relativiser, mais même pas... >> ce n'est pas comparable. |
valentin25 | ben je consulte, mais je n'ai pas vraiment abordé le sujet de cette maniere avec mon psy, j'y retourne la semaine prochaine... |
alex764 | Valentin, abordes le sujet de toi même avec lui. |
alex764 | Ce n'est pas au psy de "suggérer" ce que doit dire le patient, c'est au patient de parler de ce qu'il a envie et on peut très bien parler de ces malheurs au psy, car ceux ci peuvent être révélateur ou même un point de départ pour un problème plus profond.
Message cité 2 fois Message édité par alex764 le 30-12-2006 à 13:00:59 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
alex764 | T'es un modérateur ou tu fais du zèle ? ne viens pas confondre deux débats différents si tu veux parler TJ tu viens sur le topic TJ ici c'est un autre sujet, ok ? J'avais compris que pessousix disait que c'est le psy qui doit amener le patient à aborder le problème et je pense que c'est au patient de l'aborder lui même sans suggestion .
Message cité 1 fois Message édité par alex764 le 30-12-2006 à 13:50:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |