| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:21:22 ![]() ![]() |
v10ware | Je ne vois pas en quoi constater le malheur d'autrui augmente le bonheur personnel. Etre heureux, ce n'est pas quelque chose de relatif :| |
Alam Eric N Alea Jactati | Ce n'est pas un constat, mais un engagement !
|
FrozenWarnings |
Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 22-12-2006 à 21:13:35 |
v10ware |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
FrozenWarnings | donner à autrui oui quand on va encore pas trop mal, quand on est au fond du trou on en est plus à ce stade! |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 21:15:00 ![]() ![]() |
v10ware |
|
v10ware | Encore une fois, je doute que chier sur les autres aide à se sentir mieux Il y a des gens très bien et très sensibles qui ne souffrent pas, merci pour eux. Message cité 1 fois Message édité par v10ware le 22-12-2006 à 21:25:27 |
|
v10ware |
|
FrozenWarnings | j'en ai juste marre d'entendre ces refrains culpabilisants, je suis pas responsable du malheur des autres sur cette terre, comme la majorité je suis impuissante face à ça, j'ai l'impression que ma souffrance n'est pas légitime aux yeux de certains, à vrai dire la moitié des gens ne la comprenent pas ( faut dire que j'ai toujours du mal à expliquer mes sentiments), la voient comme superficielle sauf qu'elle ne l'est pas, bien sûr je suis consciente qu'il y a aussi des choses horribles qui arrivent à d'autres mais je ne peux pas y faire grand chose, je fais ce que je peux déjà avec ma vie, c'est pas facile, rien n'est facile pour personne, et puis je sais pas pourquoi je devrais me justifier après tout, ça ne fait que m'enerver encore plus... Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 22-12-2006 à 21:38:19 |
Alam Eric N Alea Jactati | @ V10ware - Ola ! Encore un contestateur aveugle et retors qui croit qu'il est chez lui ici (parce qu'il est "plus ancien" et n'ouvre pas la porte à tout le monde) !
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 22-12-2006 à 21:42:01 |
v10ware |
|
v10ware |
|
FrozenWarnings |
|
|
v10ware |
Message édité par v10ware le 22-12-2006 à 21:50:49 |
v10ware |
|
|
v10ware |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 23:10:25 ![]() alam> pas compris la remarque la
|
MaitrePo |
|
DREGCLA | Ceux que je connaissais... et qui ce sont suicider, n'ont jamais parlé de leur mal-être à qui que ce soit...
|
alex764 | Libre à toi de ne pas vouloir en parler. Bon courage pour la suite. |
v10ware |
|
MaitrePo |
|
tibo2002 C'est très content. | Quand on pleure, ce n'est jamais pour rien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kilyn Milé sek milé |
Comment le lui faire dire alors ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |