| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 23:30:47 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Jack, je vois que nous avons les mêmes références (in Tyler we trust), mais justement dans cette référence le flingue dans la bouche ne tue pas... enfin pas tout le monde. |
jack herzog in Tyler we trust | Le canon de l'arme à la verticale, inversé si tu préfères par rapport à la position "Fight Club". Et puis moi ma référence, c'est le suicide de mon frère... |
Lalka _ |
|
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 00:41:35 ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 00:46:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 00:50:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par jack herzog le 17-12-2006 à 01:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 01:16:31 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
KneXos | biensûr biensûr |
jack herzog in Tyler we trust | Source? "Tir de combat" de Siegfried F. Hübner ou et n'importe quel bouquin d'anatomie. Message cité 2 fois Message édité par jack herzog le 17-12-2006 à 03:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 03:22:52 ![]()
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Message cité 1 fois Message édité par jack herzog le 17-12-2006 à 03:29:56 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
edit : ah ok, ce n'était pas pour moi visiblement Message édité par fennecfou le 17-12-2006 à 03:28:17 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Message édité par jack herzog le 17-12-2006 à 03:33:06 |
tibo2002 C'est très content. | Tiens, enfin une phrase sage. (je parle de ta dernière). --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
neoadam | Données approximatives:
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
|
tibo2002 C'est très content. | Ok. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |