Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°10170148
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-12-2006 à 23:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack herzog a écrit :

Arrête de raconter des conneries s'il te plait. Si on sait faire, et là je préfère ne pas raconter la méthode en question, une balle dans la tête est mortelle à 100% garantie. Et même avec une balle de petit calibre.

Renseigne-toi avant de dire que les autres racontent des conneries, mais Hotshot a tout à fait raison.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 23:30:47  profilanswer

n°10170187
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 16-12-2006 à 23:39:24  profilanswer

Bon ok. Alors tu prend ton flingue, n'importe lequel. Tu ouvre la bouche. Tu place le canon de l'arme à l'intérieur de ta bouche, appuyé vers le haut du palet. Tu appuies. Pan. La balle pars direct dans le cervelet. T'es mort. 100% d'efficacité, à moins d'avoir une cartouche défectueuse.

n°10170213
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-12-2006 à 23:43:54  profilanswer

Je déteste au plus haut point cette auto-assurance sans citer ses sources, si tu savais ;)

Message édité par tibo2002 le 16-12-2006 à 23:44:06

---------------
n°10170223
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-12-2006 à 23:45:32  profilanswer

Jack, je vois que nous avons les mêmes références (in Tyler we trust), mais justement dans cette référence le flingue dans la bouche ne tue pas... enfin pas tout le monde.

n°10170251
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 16-12-2006 à 23:51:22  profilanswer

Le canon de l'arme à la verticale, inversé si tu préfères par rapport à la position "Fight Club". Et puis moi ma référence, c'est le suicide de mon frère... :(

n°10170352
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-12-2006 à 00:08:26  profilanswer

argh c'est toujours sympa de lire des trucs comme ca... enfin désolée. Je m'aperçois qu'on connait tous plus ou moins quelqu'un qui s'est suicidé... quelqu'un connait-il le % de suicides en France ?

n°10170430
Lalka
_
Posté le 17-12-2006 à 00:23:52  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

Si tu le dit  :lol:  

Pour ma part j'ai très peu de respect pour ceux qui se suicident. Et encore moins de pitié pour ceux qui tentent de le faire et qui ne respectent pas la vie. D'ailleurs ceux qui me disent : j'ai fait tant de tentatives de suicides, je leur fait un grand sourire et leur répond : " Pourquoi ? Tu n'as pas eu le cran de te suicider ? "  :)  

Car à tous ceux qui voudraient penser à en etre serieusement des candidats je leur dit juste de penser à ceux qui sont déjà partis et qui n'ont jamais rien demandé.

Ne croyez pas non plus qu'avec la mort votre souffrance s'arretera...Elle continuera et sera bien plus intense. Le Corps n'est qu'une envellope rien de plus. Si votre ame est malade vous le resterez, vous ne ferez que errer parmis les morts et si vous avez la chance de ne pas etre damné, votre esprit tourmenté hantera et ne quittera pas ce monde que vous venez de quitter.

beau ramassis de connerie  

n°10170497
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-12-2006 à 00:34:49  profilanswer

jack herzog a écrit :

Le canon de l'arme à la verticale, inversé si tu préfères par rapport à la position "Fight Club". Et puis moi ma référence, c'est le suicide de mon frère... :(

Je suis sincèrement désolé pour ton frère. Mais toujours est-il qu'on ne peut pas être catégorique avec ce genre d'affirmations.

---------------
n°10170574
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 00:41:35  answer

jack herzog a écrit :

Arrête de raconter des conneries s'il te plait.

Je te renvoie la remarque :D

n°10170619
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 17-12-2006 à 00:46:51  profilanswer

J'ai dit quoi comme connerie? Tu crois que c'est le bon endroit pour ce genre de smiley à la con... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 00:46:51  profilanswer

n°10170646
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 00:50:12  answer

re01 a écrit :

Bonsoir,
je tombe par hasard sur ton post et il me touche. Mon frère s'est suicidé aussi à 40 ans, lors d'une dépression non soignée. Après deux TS, il a réussi... Nous avons beaucoup parlé lors de la première TS, et après également, je le "suivais" de près mais nous n'avons rien pu empêcher. Ce qu'il m'a dit, c'est que lors de la 1ère tentative, il n'y avais rien de prémédité. Une très longue fatigue, alors que c'était un battant et qu'à ce moment là, il ne voyait pas le bout de ses ennuis. Un suivi psy et un arrêt maladie l'aurait aidé et il serait encore là, car malgré tout, il avait des projets.
Une quinzaine d'année plus tard, je suis tombée en dépression "grave", fe fais une psychotérapie que je suis encore(6 années), j'ai été soignée en clinique psy durant 4 mois, et, forte de Son expérience, j'ai accepté cette aide médicale. Contrairement à Lui, j'ai la chance d'avoir un équilibre familial fort. Je suis toujours sous traitement chimique, mais j'ai parfois le sentiment d'apprécier à nouveau le soleil sur ma peau, un paysage champêtre ou un ruisseau, le chant des oiseaux, les saisons qui arrivent, bref, La Vie.
Ce que je voulais te dire, c'est que La Vie est plus forte que tout, nous faisons partie d'un tout Universel, que dans certains pays, La Mort n'est pas ressentie comme nous, et que le temps du deuil (environ 24 mois d'après certains) doit se faire pour pouvoir continuer son chemin le plus sereinement possible.

on t'as pas appris ou mettre les majuscules à l'école ?

n°10170667
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-12-2006 à 00:52:48  profilanswer

jack herzog a écrit :

J'ai dit quoi comme connerie? Tu crois que c'est le bon endroit pour ce genre de smiley à la con... :pfff:

T'arrives avec tes gros sabots sans aucun argument, ne t'étonnes pas qu'il y ai des réactions un peu vives [:pingouino]
Et la remarque d'X-BAR :| j'hallucine :|

---------------
n°10170674
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 17-12-2006 à 00:53:43  profilanswer

Et toi on ne t'a pas appris l'orthographe et la grammaire...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par jack herzog le 17-12-2006 à 01:02:53
n°10170832
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 01:16:31  answer

jack herzog a écrit :

Et toi on ne t'a pas appris l'orthographe et la grammaire...  :pfff:

[:tinostar] j'avoue, mais j'suis fatigué normalement j'suis imbattable question ortho [:prodigy]  

tibo2002 a écrit :

Et la remarque d'X-BAR :| j'hallucine :|

ok ... y'a quoi d'hallucinant, j'fais juste une ptite remarque au passage, elle met des majuscule à Lui en parlant de son frère comme si c'était Dieu elle écrit "La Vie, La Mort" (majuscule même à l'article) :spamafote:

n°10170890
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-12-2006 à 01:25:56  profilanswer

Il fait un beau paragraphe sur le décès de son frère, sa dépression, et la reprise de son goût à la vie.
Et tu lui fais une remarque sur ses majuscules, justement utilisées en plus (il utilise une figure grammaticale appelée "l'allégorie", qui consiste à traiter une notion comme une personne), c'est limite futile, je dirais  [:dawak]

---------------
n°10170922
bigweep
Posté le 17-12-2006 à 01:28:56  profilanswer

Je sais pas quoi en penser. Pour moi la mort si elle est naturelle, ou voulue, ca me fait ni chaud ni froid.

Les seuls deces que j ai vecu sont ceux de mon grand oncle de vieillesse, il a bien vecu et tout, aucune tristesse.

Mon parrain s est suicide, c est peut etre cynique, mais s il a voulu se suicider pour quelques raisons que ce soit( ce qu il a fait, c est pour ca que je post ici), bah il a choisi de mourrir et voila. Je n ai pas eprouve de tristesse non plus.

n°10170924
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 01:29:04  answer

c'est plutôt une sacralisation avec l'utilisation des majuscules ...
bref l'interêt de son post ne réside pas là, et le mien je l'avoue n'en avait carrément pas mais j'ai sorti ça comme ça

n°10170938
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-12-2006 à 01:31:14  profilanswer

ok

---------------
n°10170971
KneXos
Posté le 17-12-2006 à 01:35:59  profilanswer

Ah oui le suicide...

Bon, quand la fille dit: pas comme ses potes qui ont repris goût à la vie sans se soucier de leur ami décédé blablabla...

Tu veux quoi? qu'ils s'habillent en noir pendant 3 ans et qu'ils ne sourient plus? Ben non. La vie s'arrête pour ton copain qui s'est suicidé, mais la vie continue pour tout le monde. Ca va pas empêcher la terre de tourner ! Tu ne peux pas repprocher aux gens de vivre autrement que toi la chose !

Pour l'autre avec son frère qui s'est tiré une balle dans la tête: tu crois que une seule référence suffit à faire du cas isolé de ton frère une généralité? et bien non, c'est pas aussi simple la vie, désolé!

Et enfin, il est clair qu'aller mettre des majuscules n'importe où, ça prêterait à sourir... Mais de là à sourir, il ne reste qu'un pas que je n'oserais franchir ;)

n°10171000
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 17-12-2006 à 01:41:37  profilanswer

KneXos a écrit :

Pour l'autre avec son frère qui s'est tiré une balle dans la tête: tu crois que une seule référence suffit à faire du cas isolé de ton frère une généralité? et bien non, c'est pas aussi simple la vie, désolé!

Rahhhhhh.... L'autre il se base sur l'anatomie humaine!!!!! Si tu appuies le canon du flingue sur la tempe (à la Bérégovoy) , ou si tu appuies le canon de ton calibre 12 sous le menton, alors là ouais, tu peux survivre. Mais si tu met le canon dans la bouche vers le haut, là t'y passes. C'est la nature, j'y peux rien.

n°10171045
KneXos
Posté le 17-12-2006 à 01:47:52  profilanswer

merci pour ton cours d'anatomie humaine

"c'est la nature, j'y peux rien"

c'est criant de vérité absolue, ce que tu dis...

Dire que dans la majorité des cas, ça marche, ok.

Dire que "ça marche toujours tout le temps je suis sur c'est comme ça", et bien non, je garde un droit de réserve qui est bien plus sage...

n°10171056
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 17-12-2006 à 01:49:47  profilanswer

Tu veux quoi??? Des photos en coupe avec la trajectoire de la balle? C'est le seul moyen de ne pas se louper avec un flingue. C'est instantané. N'importe quelle autre méthode n'est pas sûre à 100% mais celle-là oui.

n°10171081
KneXos
Posté le 17-12-2006 à 01:55:15  profilanswer

merci monsieur l'éminent médecin en neurologie et science des perforations :)

Moi je dis: ça marche sûrement bien, mais il y a peut-être des exceptions.

Tu sais, le monde, c'est compliqué. Tu sais, les lois physiques, c'est de l'approximation très souvent. Tu sais, les choses qui marchent à tous les coups... c'est rare. Tu sais, la sagesse, c'est aussi ne pas s'aventurer trop vite dans une direction unique, et savoir faire preuve de réserve.

Enfin, on dévie du sujet.

Pour moi, ce qui rattache à la vie, c'est de se dire que le temps cicatrise bien des blessures... mais au bout d'un moment, c'est vrai, on peut désespérer...  

Enfin c'est pas mon cas :D

n°10171092
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 17-12-2006 à 02:00:11  profilanswer

KneXos a écrit :

merci monsieur l'éminent médecin en neurologie et science des perforations :)

Moi je dis: ça marche sûrement bien, mais il y a peut-être des exceptions.

Tu sais, le monde, c'est compliqué. Tu sais, les lois physiques, c'est de l'approximation très souvent. Tu sais, les choses qui marchent à tous les coups... c'est rare. Tu sais, la sagesse, c'est aussi ne pas s'aventurer trop vite dans une direction unique, et savoir faire preuve de réserve.

Il n'y a pas d'exception. La balle n'a aucun obstacle pour l'arrêter et elle part dans la seule zone instantanément mortelle du corps humain. Même une balle dans le coeur laisse un laps de temps avant que la personne décède. Il ne peut pas y avoir d'exception. Pas dans ce cas.  

n°10171095
KneXos
Posté le 17-12-2006 à 02:03:52  profilanswer

biensûr biensûr :)

source? :)

chiffres? :)

J'aime ta réflexion posée et réservée :)

n°10171209
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 17-12-2006 à 02:38:57  profilanswer

Source? "Tir de combat" de Siegfried F. Hübner ou et n'importe quel bouquin d'anatomie.  
Je sais qu'on a vu des choses incroyables arriver, mais là c'est impossible.
Une balle dans le cervelet est instantanément mortelle. C'est le seul endroit du corps humain qui l'est. Peut-être que toi tu y survivrais, mais moi je ne m'y risquerai pas.
Et en appuyant le canon dans la bouche, il n'y a rien qui peut dévier la balle de sa trajectoire. C'est impossible d'y réchapper.  
Je n'ai aucuns chiffres à te montrer. Tu peux croire qu'on a une chance de survivre avec cette méthode, mais hélas non.
Si tu trouves un cas de personne qui a survécu, je serais bien entendu prèt à y porter mon attention.

Message cité 2 fois
Message édité par jack herzog le 17-12-2006 à 03:02:37
n°10171292
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 03:16:56  answer

Un gars dans mon coin a mal visé et s'est arraché la mâchoire inférieure en faisant ça. Il en est pas mort.  
Mais si ça t'amuse de discuter de la meilleure façon de suicider "sans risque", continue donc.

n°10171297
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 17-12-2006 à 03:19:17  profilanswer

Comment tu peux t'arracher la machoire inférieure en mettant le canon DANS la bouche et pointé vers le haut??? Si tu te contentes d'appuyer le canon sous la tête et donc sous la machoire, là oui tu te défigures et tu te rates.

n°10171308
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 03:22:52  answer

jack herzog a écrit :

Comment tu peux t'arracher la machoire inférieure en mettant le canon DANS la bouche et pointé vers le haut??? Si tu te contentes d'appuyer le canon sous la tête et donc sous la machoire, là oui tu te défigures et tu te rates.

Voilà, t'as tout compris, à 10° près, tu te défigures et tu te rates.

n°10171317
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 17-12-2006 à 03:25:46  profilanswer

jack herzog a écrit :

Source? "Tir de combat" de Siegfried F. Hübner ou et n'importe quel bouquin d'anatomie.  
Je sais qu'on a vu des choses incroyables arriver, mais là c'est impossible.
Une balle dans le cervelet est instantanément mortelle. C'est le seul endroit du corps humain qui l'est. Peut-être que toi tu y survivrais, mais moi je ne m'y risquerai pas.
Et en appuyant le canon dans la bouche, il n'y a rien qui peut dévier la balle de sa trajectoire. C'est impossible d'y réchapper.  
Je n'ai aucuns chiffres à te montrer. Tu peux croire qu'on a une chance de survivre avec cette méthode, mais hélas non.
Si tu trouves un cas de personne qui a survécu, je serais bien entendu prèt à y porter mon attention.

Et dans le coeur?  :??:  

C'est une question hein pas une admonestation  ;)  

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10171318
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 17-12-2006 à 03:26:25  profilanswer

C'est pas des questions de degrés, c'est des questions de où on met le canon.
Si tu veux pas comprendre, ça te regarde.

Message cité 1 fois
Message édité par jack herzog le 17-12-2006 à 03:29:56
n°10171321
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 17-12-2006 à 03:27:32  profilanswer

jack herzog a écrit :

C'est pas des questions de degrés, c'est des questions de où on met le canon.
Si tu veux pas comprendre, ça te regarde.

:??:

edit : ah ok, ce n'était pas pour moi visiblement

Message édité par fennecfou le 17-12-2006 à 03:28:17

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10171326
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 17-12-2006 à 03:29:05  profilanswer

fennecfou a écrit :

Et dans le coeur?  :??:  

C'est une question hein pas une admonestation  ;)

(Oups, pardon, j'ai édité)

Dans le coeur, la mort n'est pas instantanée, ça c'est certain. Tant que le cerveau a de l'oxygène, on est "vivant".
C'est déjà arrivé que dans une fusillade (je pense à un cas dans le milieu marseillais au début des années 80) où un gangster avec une balle dans le coeur a eu le temps de riposter et d'abbatre le flic qui l'avait touché, et cela avant de s'effondrer mort.
Maintenant est-ce qu'on a vu des gens survivre à une telle blessure? Là j'en sais rien. :??:

Message édité par jack herzog le 17-12-2006 à 03:33:06
n°10171602
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-12-2006 à 09:53:24  profilanswer

Tiens, enfin une phrase sage. (je parle de ta dernière).

---------------
n°10173183
neoadam
Posté le 17-12-2006 à 16:12:29  profilanswer

Aucune méthode n'est sure à 100%
Tu te contredis: "sauf si la balle est foireuse"
c'est une des possibilités qui font que tu survivras
et c'est certainement pas la seule

Ne serait-ce qu'en considération de la théorie du chaos

n°10173189
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 17-12-2006 à 16:13:07  profilanswer

Suicide ce qui vous raccroche a la vie ?

Une corde ?

n°10173200
neoadam
Posté le 17-12-2006 à 16:14:03  profilanswer

Données approximatives:

Balle dans le cerveau: 10 secondes avant la mort
Balle dans le coeur: 20 secondes
Balle dans un organe vital autre: 20 minutes

n°10173208
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-12-2006 à 16:14:31  profilanswer

badboy gde gueule a écrit :

Suicide ce qui vous raccroche a la vie ?

Une corde ?

Le topic a 126 pages, elle a deja été faite une fois par page par des lourds :)

---------------
n°10173250
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 17-12-2006 à 16:17:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le topic a 126 pages, elle a deja été faite une fois par page par des lourds :)

Et d'un c'est juste de l'humour..
Et de 2 toi aussi tu as dit des choses qui avaient deja été precisées... retape toi les 126 pages tu verras...
Et de 3 c'est affolant comme y en a qui te juge encore plus vite ici que dans la réalité...

n°10173296
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-12-2006 à 16:21:19  profilanswer

Ok.

---------------
n°10173334
neoadam
Posté le 17-12-2006 à 16:25:23  profilanswer

Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort. (Desproges)

Le seul vrai problème philosophique ce n'est pas le suicide, c'est de savoir pourquoi on ne peut pas se suicider. (Louis Gauthier)

Le suicide est le doute allant chercher le vrai. [Xavier Forneret]

Ne vous suicidez jamais l'estomac vide ; c'est mauvais pour la digestion. [Robert Heinlein]

Je considère le suicide comme une lâcheté : c'est un duel avec un adversaire désarmé. [Alfred Capus]

Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître. [Georges Perros]

Se suicider, c'est essayer de mourir de son vivant. [Philippe Geluck]

Qu'est-ce qu'un suicidé ? Son propre bourreau ou sa propre victime ? [Valeriu Butulescu]

Beaucoup de suicides ne sont dus qu'à une minute de lucidité. [Marcel Jouhandeau]

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre. [Hafid Aggoune]

Essayez, si vous le pouvez, d'arrêter un homme qui voyage avec son suicide à la boutonnière. [Jacques Rigaut]

Le suicide est le dernier acte par lequel un homme puisse montrer qu'il a dominé sa vie. [Henry de Montherlant]

Pris la main dans le sac, le gentilhomme se suicide, un bourgeois démissionne, un politicien nie, un aventurier persévère. [Vladimir Volkoff]

Beaucoup plus facile d'admettre le suicide de quelques-uns que l'obstination de la majorité à vivre. [Jean-Claude Brisville]

Lettre trouvée dans la poche d'un suicidé : "J'étais trop heureux. Cela ne pouvait pas durer." [Pierre Doris]

GIRL POWER

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)